CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS COUP de gueule!!!epidémie?????fa ke?

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
03 février 2008 à 21:10:47

Sincérement depuis quelques jours je vois de plus en plus de personnes avec des consoles qui tombent en panne, on nous sort que c'est plus avec les 40go que cela arrive, mais là je commence à avoir très peur, mon pote ayant une 60go qui a eu le même problème ((les blueray et dvd ne sont plus reconnu))).

Imaginez que juste une semaine après que votre garantie soit epuissée votre console tombe en panne??? 700e, 600e, 500e pour certains, tout sera partie en fumé,étant un jeune qui travail pour s'acheter ses propres trucs, je ne peux me permettre de voir que SONY est aussi incompétant que microsoft niveau fiabilité........Sauf qu'avec microsoft,avec un petit plus d'argent on a une garantie de 3ans....

c'est mi life??? osefff?? non, ça concerne tout le monde ici, si vous ête pas vraiment inquiet de cela c'est que soit vous ête riche, soit vous n'avez pas de ps3 :ok:

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
03 février 2008 à 21:13:13

je n'ai pas de probleme et j'essaye de ne pas y penser

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
03 février 2008 à 21:13:40

Idem :bave:

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
03 février 2008 à 21:15:06

GRINGOG, cela concerne tout les possesseurs de PS3 vu qu'on parle d'une probabilité dans futur en se basant sur des faits passés présent :ok:

----MATT----
----MATT----
Niveau 6
03 février 2008 à 21:15:38

idem

marouille
marouille
Niveau 10
03 février 2008 à 21:16:35

épidémie de rien du tout, ça arrive qu'une console tombe en panne
perso, j'ai 4potes qui l'ont et aucun problème, idem avec les gars de ma team (on est 40)

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
03 février 2008 à 21:18:35

ah oui, tout les jours on voit deux ou 3post avec des personnes à qui leur console est tombée en panne, mon pote vient juste de voir sa ps3 tomber en panne, si ça arrive à une, deux, des dizaines et des centaines, on devrait tout aussi être inquiet pour notre joujou :-(

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
03 février 2008 à 21:20:54

elle est garanti deux as donc sa va il me reste ecore 1ans et des poussieres pour quelle tombe en rade sans ma garanti

marouille
marouille
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:59

moi de toutes façons elle est garantie jusqu'en mars 2009, donc je m'en fous un peu, ce qui me ferait chier c'est d'attendre 1 mois qu'elle revienne

certains postent aussi des trucs faux sur ce forum, donc faut faire gaffe

Planck
Planck
Niveau 9
03 février 2008 à 21:23:07

ta console a laché que tu fais un coup de gueule ou bien ? et chez sony aussi si tu mets plus de fric tu peux avoir une garantie étendue... qui sait peut-être que si ils dépassent les 30% de sav sur des consoles neuves ils feront peut-être un geste aussi.. au bout de quelques retour en sav aussi biensur...

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
03 février 2008 à 21:28:25

Non mas console n'a pas lachée, je pense simplement au fait qu'elle puisse lacher après la garantie, les ps3 sont garantie 1ans de base non?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 février 2008 à 21:28:57

moi sa va aucun probleme pourtant ma console tourne 3heures par mois :ouch:

par contre ma 360 4eme en 2 ans :ok:

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
03 février 2008 à 21:32:09

moi 'en fou garantie jusqu'an mars 2OO9 car le jour de sa sortie micromania la faisait a 2 ans de garantie en plus c'est une 6O Go au cun pb sauf quelques freezes sur oblivion assassins creed et R6V

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 février 2008 à 21:37:21

Sony a démentie les problèmes avec la 40Go :oui: Et puis c'est pas en améliorant le cell qu'elles seront plus défectueuses :hum:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

shaka371
shaka371
Niveau 7
03 février 2008 à 21:43:18

ba moi ma console est parte depuis 3 mois ( lol sa fait peur ) mais elle est sur le chemin du retour.
mais faut pas s'inquiéter sa arrive rarement les gens ici disent beaucoup de connerie ( excuser pour ceux qui dit vrai ). mais a ce prix ba personne achèterais la 360 ( 400 euros pour 4 sav et tomber en panne âpres les boules ) donc au final sa revient au même. et je sais pas ou tu as vu 700 euros la ps3 :ok:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
03 février 2008 à 21:55:57

bah y'a autant de probleme que ces derniére semaines, après ca reste peu par rapport aux personne presentes sur ce fofo ayant la ps3

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
03 février 2008 à 21:59:30

gringo4c Posté le 03 février 2008 à 21:49:05 Si tu veux eviter les problèmes, tu evite PES2008 et AC.

J'ai commencé a avoir des couilles le jour ou j'ai joué a AC (non patché), la console plantais durant le jeu et en dehors, le patch est arrivé, j'ai effacé ma save et j'ai recommencé (je me demande comment j'ai eu le courage, surtout pour cette daube), plus aucun soucis depuis.

Maintenant, si c'est pour être en constante parano que ma console plante, j'aurais prit une 360.

rien avoir , un software ne peut pas casser un hardware :hum: j'ai pes et assasin's creed et jamais j'ai eu un freeze

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
03 février 2008 à 22:05:47

ouai j'ai jouer a ces deux jeux avan et apres les mise a jours

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation