CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pr ceux qui dise x360 plus puissante

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
03 février 2008 à 16:19:41

elle est dans les images ps3 pour montre la difference aler voir allais je vous laisse avec la x360 mdrrr moi je vais jouer a des jeux realiste

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
03 février 2008 à 16:20:19

qui sa remballer ???

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
03 février 2008 à 16:20:28
  1. forzasochaux Voir le profil de forzasochaux
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:18:03 Avertir un modérateur
  3. Les deux photos proviennent du jeu ps3 ...

C'est vrai j'avais pas remarqué :rire: ptit-frere5 :d) gros boulet

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
03 février 2008 à 16:21:51

ba vas y jouer au lieu de raconter n'importe quoi

T'a pas une photo ou il montre que sur ps3 y'a 3 poil de cul et sur 360 que 2 desfois???

les console ont une puissance equivalente, quand tu vois les jeux de fou qui vont sortir sur chacune d'entre elles

alors arrete ton topic a la con, en plus tu t'exprime comme un merdeux de 10 pije

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
03 février 2008 à 16:25:25

Incomparable, le type sur la photo de droite est noir on voit pas grand chose.

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
03 février 2008 à 16:29:41

nimporte quoi cette photo c'est meme pas dutout les memes images alors aucun interet

Gto5
Gto5
Niveau 10
03 février 2008 à 16:31:30

http://www.dailymotion.com/video/x3i12o_comparaison-ps3360-assassin-s-creed_videogames

Sur la vidéo on voit bien que les graphismes sont mieux sur 360.La ps3 n'est pas plus puissante que la 360,elle a un processeur plus puissant tandis que la 360 a une meilleure carte graphique.Donc niveau config cela se vaut.Après la 360 a un avantage,la ps3 a un hardware très complexe,du coup les développeurs préfèrent d'abord développer sur 360 puis faire un portage sur ps3.C'est pour ça que les jeux multi plateformes sont mieux sur 360(notamment assassin's creeds).

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
03 février 2008 à 16:36:23

qu est qu'on sent fou de celle qui a les meilleurs graphismes franchement on s'en tape quoi de ca !

Kore
Kore
Niveau 8
03 février 2008 à 16:40:18

pour assassins creed il suffit de metre les reglages de la ps3 en white je sais plus quoi et full rbg et il n'y a aucune difference avec la 360....

mast360
mast360
Niveau 10
03 février 2008 à 16:43:23

alors pour commencer fight night . est sortie 1 an avant usr 360 sur ps3 .donc combien meme le jeu serait plus beau sur ps3 que ca ne prouverait pas que la console est plsu puissante
meme sur un titre sortant en ememe temps selon les priorité donner par les dev les jeux peuvent avoir des visuel qui ne reflete pas la puissance de la machine .
mais le pire c'est que non fight night round 3 n'est pas plsu beau sur ps3 .voir different test sur le net

_florian__
_florian__
Niveau 10
03 février 2008 à 16:43:52

non mais c'est trop la, de voir une goutte de sueur en plus, et un poux qui saute sur les cheveux du boxeur, et hop la ca y'est je vais revendre ma 360 rien que pour ca :rire:

faut grandir un peu...a l'epoque 32 bits, on en faisait tout un foin a cause des pixels et compagnie, mais la, ca en devient ridicule :nonnon:

mast360
mast360
Niveau 10
03 février 2008 à 16:44:03

il suffit de regler l'image ..exact .. mais c'est pas très normal ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 16:44:05

de toute facon on juge surtout avec des exclues, pas vraiment avec des portages

c'est rare qu'un portage profite au max des deux consoles, y en a pratiquement toujours une qui est en retrait.

sans parler du fait que la on parle de deux versions dont la date de sortie est eloignée (tout comme oblivion, ca n'empéche pas certain de comparer) donc le fait d'avoir deux ou trois trucs en plus d'un coté, un effet limite visible par la... un an apres, c'est ridicule comme comparaison.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2008 à 16:46:06

Perso j'ai les deux consoles et elles se valent... On peut retrouver des différences quand les jeux ne sortent pas à la même date et que les developpeurs passent plus de temps sur une version plutôt qu'une autre mais c'est tout.

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
03 février 2008 à 16:46:33

Ragardez-sur Gametrailers ils ont faient la comparaison et juste l'éclairage,couleurs et onbres qui sont différent.Le prochain jeux qui va déffinir qu'elle est la mieux c'est GTA4.Je suis encore au ps2 j'ai trop de jeux pour upgrader.Et il y a un bon jeu qui sort le 5 Février 5 ans au moin apres Twisted Metal:Black.Mais a quand une version avec de beau graphiques?(ps3)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 février 2008 à 16:49:48

GTA 4 sera identique sur les 2 consoles mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 16:52:56

si on veux juger autant le faire avec des grosses exclues, celles qui exploitent la console en fonction de ses capacités et ses defauts, et non pas les portages qui sont fait pour sortir le plus facilement sur les deux consoles, sans trop de retard entre les versions et au final n'exploitent pas forcement ce que chaque console offre de plus que sa rivale

mais bon ca amuse et rassure ces gens qui se disent "joueurs" et qui passent plus de temps a chercher la moindre erreur qu'a jouer, tout ca pour se rassurer d'avoir acheté "la bonne console"

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 16:58:33

:rire: le vieu jeu regarde un peu les autres jeu et tu veras que dans quelques cas c'est plus beau sur 360 :oui:

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
03 février 2008 à 17:01:17

Voilà un comparatif des deux versions de FNR3 (fait par un site pro) :
http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html

L'image par défaut est celle de la 360 et quand vous passez dessus ça affiche l'image PS3 (ça ne marche pas avec FireFox il me sembl mais ça fonctionne avec Opera ou IE).

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 février 2008 à 17:05:27

ta 2 ans de retard de plus d apres gamespot la version 360 est meilleure donc va te rendormire mon gars car t es totalement a la ramasse,de plus la

Fight Night Round 3 a été l'un des premiers jeux pour vraiment montrer la Xbox 360 de la puissance graphique avec éclairage fantastique et incroyablement détaillées joueur modèles. La PS3 a encore grand joueur de la recherche de modèles, mais les foules sont moins détaillées et les effets de lumière sont nettement inférieurs. Si le graphique pertes ne suffisait pas, la PlayStation 3 version dure presque deux fois plus longue que son homologue 360 à charger dans le menu à l'écran, et un tiers plus de temps pour charger un quickplay

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS