Sa me fait rire les gens qui disent.
J'ai la ps3 depuis la sortie et elle est jamais tombé en panne.
J'ai la depuis la sortie et elle est jamais tombé en panne donc fake.
Ces gens se prendrais t'il pour le centre du monde?
SInon le prob avec les 40 go est plus grave que se que vous croyez allez faire un tour sur gamekult. Allez voir les témoignage de magasin qui revoyent leur 40 go revenir avec leur client ennervé;
On est bien loin de parler de risque 0 mais on devrais bientot avoir un pourcentage. Les 60 go semble aussi souffrir du mem prob mais en moins pronnoncé.
ENfin bref ici on me crachais dessus quand je disais en 2006 attendezz vous allez voir avec vos ps3 fiable dans 1 ans. Apperrement la ps2 ne vous a pas servie de lecon.
Et op 1 ans plus tard vin la 40 go avec un taux de sav que sony tente de cacher honteusement.
meaculpa powa......... Jamais je dis bien jamais acheter une playstation dans ces 2 ème année. Moi cet fois si j'attendrais une ps3 gravé en 45mn avec le meilleur blueray possible profil 1 voir mem 2 d'ici la.
Félicitation au premier acheteur. Fallais le faire se faire arnaquer avec une console a 600 euros et pourquoi? Resistance un jeu a peine bon et motorstorm une demo. Félicitatio. PLus sony repousse plus sony annonce + sony admet et plus je pense au pauvre premier acheteur.
Fallais pas se préssé juste pour pouvor avec la playstation dans son salon. Bref je compatie avec vous et je déteste sony pour ca tous comme microsoft mais moins pour microsoft car il assume.