CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3, une machine très difficile ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 février 2008 à 10:58:13

franchement je préfére des jeux retardé (killzone2;gran turismo5;mgs4) qui sont fini et bien mis en oeuvre plutot que des jeux qui sortent a l'heure et qui sont bourrés de bug

aprés ont peut coordonée les deux regardé ratchet c'est no problém grace a un formidable travail des developpeur d'insomniac qui nous pouvons le dire font un boulot remarquable :)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
03 février 2008 à 10:58:47

C'est pas la PS3 qui est difficile, c'est les developpeurs qui sont pas capable de se remuer les meninges pour bien l'exploiter.

cf : Turok -_-

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
03 février 2008 à 10:59:08

nnnnn j"ai peurrr moi ma ps3333 :snif:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 février 2008 à 11:06:42

euh moi perso j'ai pas peur du tout j'ai même plutot grande confiance en ma ps3 :ok:

et puis je sais pas si tu sais mais le blu ray c'est sony donc si microsoft veut l'integrer dans a console il va devoir sortir le trés gros chéquier comme il savent si bien le faire :oui:

damo614
damo614
Niveau 10
03 février 2008 à 11:11:17

le blue ray n'apartient pas qa sony ils sont mèmes actionaire majoritaire et avez vous déja essayer l'éditeur de niveau de crysis alors dite pas que sé facil de dévelloper sur next gen sé + de la 2d ou on peut faire un jeu en 5 jour

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 février 2008 à 11:13:10

et c'est quoi le rapport entre le fait que sony a le blue-ray et la difficulté de programmation ?

tant que la 360 sera plus facile a programmer, ce sera majoritairement des portages 360 vers PS3 que le contraire.

c'est logique, les dev veulent une plateforme facile a programmer pour faire le maximum de choses le plus vite possible et le vendre ... cela s'appel la rentabilité.

il est aujourd'hui beaucoup plus rentable de developper sur 360 que sur PS3, plus facile, moins couteux

damo614
damo614
Niveau 10
03 février 2008 à 11:14:22

je voulais dire qu'ils sont actionair mais pas actionaire majoritair donc sony auras touchera pas au cheque ils auron toujour leur part de bénéfisse par blue ray vendu dans le monde

damo614
damo614
Niveau 10
03 février 2008 à 11:18:41

de + ils sont perdans vu que le blue ray jeu leur coute 25 euros(a cause du procéder de gravure) contre 13 sur 360
sa doit ètre pour sa que dévil may cry est + cher 2 blue ray sa commance a faire contre 2 dvd 50 contre 26
39euro si ils aurais utilisé le double couche mé vu les problème en simple sé pas la peine pour l'instant

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:22:32

le bluray n'est pas a sony??? c'est a qui alors vu que c'est sony pictures qui l'as mis en oeuvre ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:23:22

et dmc4 est + cher en france c'est tout.en import il est a 45€

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
03 février 2008 à 11:50:44

arreter de vous battre commes des poils de cul ! les 2 consoles sont identiques a quelques petite chose près, ok on a des portage merdique mais avoué aussi que la 360 a ses jeux merdique ! faut pas dire, un boulet restera toujours un boulet hein -_-

damo614
damo614
Niveau 10
03 février 2008 à 12:02:27

t'énerve pas je dit se qui est le ministre de la cutulre qui la dit a son fils qui me la dit son fils a mème acsè au visio conférense ils m'a montrer mé on pige que dal sauf son père

bach95
bach95
Niveau 10
03 février 2008 à 12:16:57

si la xbox 360 intégre le BD c'est pas pour les jeux mais pour les film ! avec un le lecteur hd externe

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS