CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonorité PS3 comparée à une petite PS2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 10:13:49

Bonjour tout le monde, j'aurait voulu savoir si la PS3 fait autant de bruit que la PS2 petite (autrement dit, la PStwo) ??? et Est ce que la PS3 40 GO fait plus de bruit que la 60 GO ???

merci de me répondre

djoff
djoff
Niveau 10
03 février 2008 à 10:18:38

la ps3 ne fait quasiment aucun bruit donc elle fait moins de bruit que la pstwo par contre j'en c rien si il y a une difference entre la 40 et la 60 niveau bruit

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 10:31:27

moins que la PStwo, c'est bien, bonne nouvelle, par contre, il parait que la sonorité de la console augmente au bout de 15 minutes ou plus, est ce vrai ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 10:40:46

:up:

Haked
Haked
Niveau 10
03 février 2008 à 10:41:56

plus la console chauffe, plus le ventilo tourne donc il y a un peu plus de bruit mais rien d'inquietant (c'est logique)

fabou9
fabou9
Niveau 10
03 février 2008 à 10:46:00

il y a 3 mode de ventillation

le 1er quasi inaudible au lancement de la console et lors des premières minutes (environ 15 à 30 minute selon la ventillation)
puis elles passe en mode 2 plus bruyant que la ps2 slim mais avec le son sur la tele sa va encore.
le troisième mode est tres bruyant je l'ai entendu dans un magasin ou la ps3 était sous une cloche en plexi très mal ventillé mais chez moi je ne l'ai jamais entendu

donc si ta ps3 est bien ventillé tu sera au pire en mode 2 un peu plus bruyant que la ps2 slim mais beaucoup moins qu'une 360

Haked
Haked
Niveau 10
03 février 2008 à 10:48:32

au pire si tu a peur que la console claque a cause de la chaleur, tu achet un cooling, il fait un peu plus de bruit qu'un ordinateur selon sa puissance (reglable)

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 10:50:14

d'accord, merci, ton post est explicite, je voit ce que tu veux dire, mais à la limite, autant qu'elle fasses un plus de bruit (mieux ventilée donc) et comme ca, l'air chaud est évacué et la console reste fiable aérée, ce phénoméne de la phase 2 s'explique facilement, dès qu'elle commence à devenir chaude (foret température donc), eh bien, les ou le ventilateur se met en route et ainsi, il tourne plus, et plus de bruit. D'ailleurs, combien y a-t-il de ventilateur(s) ?(sur 360, deux)

Haked
Haked
Niveau 10
03 février 2008 à 10:51:53

tu as tou compris, sur 360 il y en a 4 ^^ sur ps3 il y a 1 seul ventilo (mais il est tres gros

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 10:53:34

sur 360, il n'y en a pas 4 (ca c'est lorsqu'il y a le freezer 360 ou encore l'intercooler), mais 2 : je l'ai vu démontée, ils y en avé deux)

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 11:07:08

Ah, sinon, j'ai une autre question, lorsque vous jouez à la PS3 ( :bave: , ce que je ferait bientot), est ce que vous y jouez beaucoup (genre 3-4 heures de suite) ou vous y jouez pas trop (genre 1 h-1h30) pour pas trop qu'elle chauffe(ce que je fesait avec ma X ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 11:07:58

(ce que je fesait avec ma 360), désolé pour le double-post.

Haked
Haked
Niveau 10
03 février 2008 à 11:10:48

max 6h de suite (et encore c'est trop) sinon tout les 3h (quand je joue) je la laisse se reposer sinon il suffit juste que tu pose ta ps3 dans un endroit assez aere (laissez environ 10 cm sur chaque coter de la ps3 pour l'aerer) et il n'y a pas de soucis

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
03 février 2008 à 11:17:08

c'est ce que je fesait avec ma 360, endroit stable , aéré (surtout derriere les bouches d'aération et puis un 10-20 cm sur chaque coté), je la laissait refroidir toutes les heures, mais ca servait à rien, vu que la xbox 360 n'est pas fiable, la refroidir ne sert rien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable