DiplomatiKSnake Posté le 08 décembre 2005 à 20:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bon me traite pas non plus de mouton parce que je connais rien en console... et tu sait quoi ? je vais me la payer cette PS3 même si je pige que dalle à sont fonctionnement !
désolé de ne pas avoir vôtres inttelligences...
Te prends pas la tête à vouloir savoir comment fonctionne la PS3 ou n´importe quelle console d´ailleur. Pour n´importe qui le plus important c´est de jouer... donc tu as raison prends une PS3 et éclate toi!
Sinon un autre conseil évite PS3-live ils sont les premiers pour relayer les infos merdiques et pas vérifiées (en plus pop-up "la redoute" ... comment peut-on encore faire ce genre de truc!)
Encore une fois PS3-live frappe... de l´IA dans une démo technique (si c´est du temps réel!) ou dans une cinématique. Ce site n´est bon qu´à faire du copier coller de conneries, du moment que tout le monde vient sur notre site pour voir les grosse conneries qui s´y trouve et se prennen plein de pub, nous on rentre du pognon!!!