CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze !!! jfai quoi la HELP !!!

ps3-grillades-2
ps3-grillades-2
Niveau 3
02 février 2008 à 23:13:11

malibu__95 :d) bah au moins elle peut foirer pendant trois ans! :rire:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
02 février 2008 à 23:17:52

ps3-grillades-2 :d) 3 ans de garantie et fiable 6 mois c'est super sa dit donc!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
02 février 2008 à 23:23:08

n'enpèche j'ai tro la haine je vous jure comme quoi personne est a l'abri c'est halusinant et dire que aven je lizé se que les gens écrivé a propo de leur ps3 au sav sur les forum et dire aussi que ya pas si longtemp mon meilleur ami a eu le mème probleme que moi il jouer ah un jeu et PAFF le jeu freeze il l'étein et voila elle li plus aucun jeu breff quelqun par je me console en me dizen que je suis pas le seul donc je vai attendre heuresement que j'ai plein de console pour attendre don un PC super puissant dayeur en ce moment jsui a fond sur le pc et la j'ai voulu inpeut changé et voila se qui m'est arivé XD breff je sen que jvé 2 foi plus me consacré a mon pc enpluce j'ai prévu pas mal d'achat a faire decu ^^'

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 février 2008 à 23:23:09

c clair que c chaud sa arrive de plus en plus !!!!!
c vrai que la 360 sa me derange pas en plus c une nouvelle a chaque fois sa dure 2 semaine maxi !!!
donc voila sa va encore

steftonboss
steftonboss
Niveau 5
03 février 2008 à 12:07:12

John ,t' as frizze sur quel jeux ?

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
03 février 2008 à 13:21:10

c'est quoi un frisse ?

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
03 février 2008 à 13:22:27

un frisse cest pas quand un jeux se bloke est quand on appuie sur home sa fais rien . ..?

veracocha
veracocha
Niveau 12
03 février 2008 à 13:41:22

vu le paquet de trolls dans ce post, ca sent vraiment le gros FAKE ...

déja, le mec qui vient sur le forum pour savoir quoi faire juste apres un freeze, c'est méga louche :)

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
03 février 2008 à 13:46:20

c'est vrai que ca sent le fake sinom moi aussi j'ai eu le meme probleme avec oblivion et ca n'a pas fait comme ca normalement ca dit que le jeux n'est pas inserer alors qu'il est inserer!
mais je l'ai reparer (100euros pas de garantie) maintenant ca marche nikel j'ai meme eu un freeze alors que je regardé un film j'ai eteint par le bouton de deerriere et tout remarche nikel :noel:
:ange:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
03 février 2008 à 13:48:33

putin j'le croi pas enpluce yen na qui se permaite de dire que jsui un fake mais pffff yorai t'il quelque chose que je peut faire pour le prouvé histoire kon me croive omoin ?? et le jeu a bloqué sur tony hawk's

altair90
altair90
Niveau 7
03 février 2008 à 14:05:00

tkt moi je te crois , ca m'est arriver hier soir , sur fifa08 , et depuis elle ne lis plus rien !!!

Souhaitons nous bon courage...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
03 février 2008 à 14:08:12

altair90 sa fait plaisir de voir omoin que certaine personne me croi mais n'enpèche dans le fond je l'est comprend de crié OHHH FAKE parcque ya télement d'abruti qui se son amuzé avec sa ... mais sa fait commaime mal au coeur mais breff de toute facon je la ramène demain rapidement a scoregame et sa va ètre parti pour 2 moi de SAV en espérent qu'il me rende ma console en bonne état surtout au niveau de la coque c'est sa que je crain le plus c'est que ma console reviène rayé :S parcque bonjour comment elle est fragile et extraimement salisante.

altair90
altair90
Niveau 7
03 février 2008 à 14:10:42

oui , et j'ai lus aussi , que certains ayant envoyer leur console au SAV , pour le meme probléme , on re eut le meme probleme quelques temps apres enfin bon ...
Jsui deg.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
03 février 2008 à 14:12:51

altair90 moi sa mais arivé vers 22h00 XD je jouer tranquilement a tony hawk's et d'un coup UN NOUVEAU FREEZE oui parcque avan j'en avez deja eu sur dautre jeu mais la console je l'éteigné par derière et en lisen des topic sur sa je me suis apercu que c'étai super movai et quand ma console a re-freezé j'me suis enpréssé de venir ici pour savoir quoi faire javou sur le coup sa sen le bon fake mais honaitement j'aimerai bien ètre un fake juste histoire que ma console remarche quoi ...

altair90
altair90
Niveau 7
03 février 2008 à 14:14:42

et oui malheuresement ...
ca me fait bien mal au coeur moi en tt cas

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
03 février 2008 à 14:16:21

ta l'air d'un sentimentale toi :D bienvenue au club XD aller courage c'est rien q'une console apres tout bon certe c'est chian mais bon fau positivé moi entouka il me reste de quoi jouer ^^' mais javou que sa m'fai quelque chose aussi pour ma playstation 3 ...

altair90
altair90
Niveau 7
03 février 2008 à 14:20:18

lol pas pour ma ps3 ! mais pour moi lol , surtout que en ce moment j'etait en plein unchartder!

altair90
altair90
Niveau 7
03 février 2008 à 14:20:39

uncharted pardon.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
03 février 2008 à 14:21:38

a nan moi en ce moment j'étai a fond sur le pc et j'ai voulu jouer inpeut a la ps3 et voila XD omoin je vai me concentré a fond sur mon PC et de toute facon j'ai toujours étai a fond la deden ... c'est ma passion regarde mon profil ^^'

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 février 2008 à 14:22:28

Quelle grosse merde cette console quand meme , heavenly sword et F1 ca marchait bien, pa de freeze, alors apres cest meme pas la peine : Fifa 08, AC, the orange box ca freeze a mort ca donne meme plus envie de jouer, faut qu'il sorte des patchs a chake fois (AC par exemple) ! vive le progrès .......
:honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive