CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pourqoi pas!!

matxii
matxii
Niveau 13
02 février 2008 à 22:23:31

Salut tous, j'ai une petite question qui s'adresse surtout aux personne qui on la 360 en plus de la ps3.
Voila en fait j'ai la 360 et a peut pret 30 jeu mais voila cette machine me gave de + en + ça fait deux fois quelle tombe en rade (sans compter tout les jeux rayés).
Donc j'ai limite envie de la revendre pour me prendre une ps3 est-ce ça vaut le coup??
Merci de vos réponces + ;)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 février 2008 à 22:25:56

Bah j'ai envie de te dire ça vaudra de plus en plus le coup mais peut etre pas maintenant à toi de décider :p)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 22:27:43

j'ai les deux et j'ai un faible pour la ps3 maintenant c'est un public différent. de plus étént donné qu bcp de jeux sont multi tu sera pas depayser

le choix t'appartient

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
02 février 2008 à 22:28:18

perso j'ai pris une 360 pour tester l'engin tranquille chez moi.

Elle est restée 6 semaines, revendue juste après. Ce qui fait que j'ai pus me payer par la suite ma 2ème Ps3 et je reste plus que convaincu que la Ps3 reste ma meilleure console actuellement

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 22:30:40

Xbox pour jouer pour l'instant y'a rien de mieux :oui: la ps3 pour l'instant ne propose pas ses grosses licences et ont se fait vraiment c*** j'espere qu'en fevrier ca va changé

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
02 février 2008 à 22:33:01

la mienne de 360 est restée chez moi a peu pres 20 jours , je l'ai revendue aussi

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 février 2008 à 22:33:32

rare sont les bon jeux qui arrivent progressivement sur ps3, mais ce sont des bombes, ce qui a avec cette console il faut etre patient pour avoir les meilleurs jeux, en attendant si tu aimes le multimedia tu n'aura pas le temps de t'ennuier vu que tu as pas mal de chose a regarder ou a écouter, maintenant si tu achèterai cette console prend la ps eye donc la webcam pour des partie online et des tchat, donc il y a tjs qque chose a faire si tu aime le multimedia en plus!!

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:37:21

t'es assez grand pour choisir :hap:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:38:39

Moi ma 360 parts aux oubliettes si sa peux t aider :ok:

Mais question de gouts !!!

( enfin non je crois pas :hum: )

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:43:22

j'avais acheté la 360, deux mois après je l'avait vendu à mon cousin.

mais le pire dans tout ça, c'est que elle est tomber en panne 1 mois après ! il à failli me péter la gueule, alors que j'avais rien avoir :nonnon:

matxii
matxii
Niveau 13
09 février 2008 à 17:29:31

salut je up pour dire que c'est bon le choix est fait la semaine prchaine j'aurai ma ps3 ;)

tanpis pour mass effect et gow :(

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
09 février 2008 à 17:42:30

gow?? tu parle de gears of war?? si oui tu ten fou car yaura un autre gow encore mieu exclusif sur ps3, je veux bien sur parler de GOD OF WAR 3 (mé bon il faut attendre encore pas mal de temps)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 février 2008 à 19:35:22

l'avantage des deux console ? peux être pas dans le multi mais dans les exclu à savoir mgs4, GT5 pour la ps3 ( et bien d'autre ), alan wake, gear of war ( et d'autre encore )

matxii
matxii
Niveau 13
09 février 2008 à 20:50:53

ouai mais le truc c'est que j'en ai marre des probleme de fiabilité ,disque rayé, live qui bug ect, ect

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
09 février 2008 à 20:53:32

c'est ce que j'ai fait .Et je regrette pas . J'étais dans la meme situation que toi : fini la quasi totalité des bons jeux + cosole qui merde.

Si t'as fini halo 3 , mass effect , bioshock , dead rising oui tu peux vendre la console.
(enfin si t'as fini les bons jeux qui t'intéressent quoi )

Fonce :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 février 2008 à 20:54:53

Ben j'espere pour vous que votre ps3 va pas tomber en rade, j'ai un pote ca lui est arrivé y'a 1 mois et.................
il a pas encore recuperer ca console, mais lui va faire le contraire, il va revendre la ps3

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:58:20

ouai moi aussi jen est marre de la fiabilité mais niveau jeu la PS3 est pourri ya rien de bien faut attendre attendre attendre !!!!!

donc pour le moment je suis plus sur ma 360 que sur ma PS3 mais sa changer je pense est vivement MGS4 !!!!!!!!!!

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
09 février 2008 à 21:05:33

Moi, j'ai eu la 360 que j'ai vendu, et bientot je vais acheter la PS3, serieusement, dans moins de huit mois (environ noel), la PS3 bénéfiecira de ses exclus !!! et dépassera la xbox 360.
Si tu as fini les "tres bonnes exclus 360", comme moi, enfin presque, et que la fiabilité te gave comme moi, alors oui , achete une PS3 , de toute facon, les deux se valent au niveau exclu, c'est juste question de temps, vu que t'a fé les exclus 360, renouvelle les bons jeux en jouant a la PS3 !!!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
09 février 2008 à 21:08:05

elle commence tout doucement a valoir le coup :)

toshibase
toshibase
Niveau 8
09 février 2008 à 21:10:31

Pourquoi pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo