CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ps3 erreur 80010514

Cocot14
Cocot14
Niveau 1
19 décembre 2010 à 08:16:19

Bonjour, même soucis que vous , ma Ps3 a aussi deux semaines , sauf que c'est une 160g.
Sony se foutent de nos gueules .... Un matos a ce prix, déconnant au bout de deux semaines...? c'est une honte pour la firme.
Et aussi un max de blé ! Quel bande d'escrocs!

En tout cas, direction le magasin -_-"

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
27 décembre 2010 à 10:44:13

c'est bizarre, j'ai ce code d'erreur mais que au lancement d'un seul jeux donc ça vient pas de ma lentille non ? :(

psycoghost
psycoghost
Niveau 1
30 décembre 2010 à 09:52:49

bonjour a tous juste pour vous informer que ca ne sert a rien de râler comme vous le faites certes c'est énervant mais inutile c'est la maladiede cette console et a propos de ce code erreur la lentille blu ray est foutue donc besoin d'un changement de celle ci ou alors changer de console moi c'est ce qui vient de se produire en mettant n'importe quels jeu ou film blu ray soit le jeu se lance et l'ecran se fige ou alors elle me marque code erreur 80010514 après renseignement c'est bien la lentille de lecture qui est naze

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
05 février 2011 à 18:48:22
  1. undertaker_38 Voir le profil de undertaker_38
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 10:44:13 Avertir un administrateur
  3. c'est bizarre, j'ai ce code d'erreur mais que au lancement d'un seul jeux donc ça vient pas de ma lentille non ? :(

--> Meme chose que toi sur un seul de mes jeux... Rock Band 3.
:(

dragononshoot
dragononshoot
Niveau 1
27 février 2011 à 14:29:53

se n est pas possible que se soit un probleme avec la console moi j ai medal of honor quand je mest le cd il marque erreur 80010514 mest quand je mai tous mest autre jeux tous fonctionne bien il ni a que se jeux est ma console a 4 ou 5 ans et c est la 40 go

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
27 février 2011 à 14:48:58

http://www.ps3spirit.fr/index.php/1703-qu-est-ce-que-l-erreur-80010514

Salut ,heureux de vous rejoindre :/ ps3 250go et le pire c'est la 2eme fois

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 16:10:14

bonjour je viens d acheter top spin 4 et je devient fou jais a peu prés le même problème ma play fonctionne parfaitement quand je met pes 2011 et a chaque foi que j essaie de jouer a top spin 4 c soi cet erreur de merde au lancement du jeu soi la play essaie de détecter le jeux m elle le détecte pas elle fait un bruit comme si elle vouler éjecter le cd m il ne sort pa ou soi elle détecte le jeu et l écran ce bloque au bout de 30min de jeu ou pendent un chargement si quelqu'un a le même problème et pourrait me dire quoi faire je deviens fou j ai ce problème qu avec top spin 3 donc je c pa si je doi l envoyer au SAV direct ou pa un truc de fou

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 16:38:59

bon alors je viens de faire un test a l instant pes 2011 le détecte direct je l enlève je met call of black ops la même passe sans problème pour finir je met top spin 4 et la hop j attent 10sec et elle ne le détecte pa fait un bruit comme si elle vouler éjecter le jeu m il ne sort pa jenttend le l lecteur essayer de relire le jeu direct jusqu a ce que le rond en haut de l ecran a droite ne bouge plus voila si quelqun a une solution a mon problème et peut me dire quoi faire car la franchement je voi pa merci d avance

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:03:58

:up:

ViZbY
ViZbY
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:09:32

Pareil esseyez de nettoiyer la lentille BR et normal sa marche ! par contre moi maintenant je fait pu sa sa sert pu a rien je joue 3h j'etain la console pendant 1h et je rejoue le cd passe ^^

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:41:26

ue c ce que je fesai jusqua maintenant m la elle detecte plus le cd carement m que top spin 4 et comment netoyer la lentille sans demonter la console ??

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:44:29

Ca vient peut etre de ton jeu ?

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:02:23

meme pa c ce que je me suis dit au debut et le jour meme je suis retourner a micromania pour qui me le change y men a donner un autre et pareil donc c pa le jeu c la console m c un truc de fou la il a demarrer je suis entrain di jouer m si par exemple J esseye d aller dans mon joueur pour changer les vetement ou quoi et bin l ecran va rester bloquer a coup sur au chargement

ViZbY
ViZbY
Niveau 8
22 mars 2011 à 23:05:31

passe lui un coup de soufflete :ok:

topspin3
topspin3
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:07:26

cet a dire un coup de souflette lol et tout mes autre jeu marche c incompréhensible

topspin3
topspin3
Niveau 6
23 mars 2011 à 11:22:27

topspin3
topspin3
Niveau 6
23 mars 2011 à 11:22:44

topspin3
topspin3
Niveau 6
23 mars 2011 à 11:22:57

morfo28
morfo28
Niveau 7
23 mars 2011 à 14:26:45

Pareil pour moi je viens de récuperez la miene aprs 4 semaine de sav , il mont renvoyer une neuve!!!

legaumais
legaumais
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:19:21

En attendant d'une eventuelle reparation, voila une petite soluce pour vous eviter le code:

http://www.youtube.com/watch?v=4OxKOR-jSl0&feature=related

Je ne sais si ca fonctionne pour tout le monde mais moi ca reussi du premier coup à chaques fois.

bon jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS