CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ps3 erreur 80010514

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:55:54

ta ps3 est dead , enfin le lecteur , j'ai eu moi même ceci

paulus31
paulus31
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:37:22

je vien d'expliquer le contraire lol ^^ tout les jeux du monde et film marche sauf cod4

paulus31
paulus31
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:10:11

[url]http://www.play3-live.com/news-ps3-l-erreur-8
0010514-de-la-ps3-expliquee-7602.html[/url]

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:21:06

et moi ca ma couter le sav , car ca faisait planter tout mes jeux et cod4 (qui marche très bien sur ma nouvelle )

et quelques films

si le reste ne plante pas t'inquiète pas ca va venir , au début ce n'était que le blu-ray de harry potter

Muhlmann
Muhlmann
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:13:18

Pareil meme probleme j'ai jouer a fifa09 et sa a buger et la plus moyen d'y jouer sa me marque "Une erreur est survenue lors du démarrage (80010514)"

De la vrai magouille la ps3 !!!

Denurion
Denurion
Niveau 8
18 juillet 2009 à 16:21:24

Allez je vous rejoins les gars, erreur 80010514 :nonnon:

c'est ma première console qui me lache, no comment :hum:

charlesbeuh
charlesbeuh
Niveau 1
28 juillet 2009 à 22:53:44

Salut...=( je vous rejoin, moi c'est cod5 avec qui je ne peut plus me délecter. Des fois sa marche d'autres non dezs foie samarche un peu d'autre non et des fois sa marche et apres SA BEUG je suis obligé de l'eteindre par ON/OFF dèrriere quelle sale hypocrite cette console!!!!!!!!!!!!!!

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
28 juillet 2009 à 23:03:57

j'espère que c pas une 80Go ou 160Go :peur:

Ricodu29
Ricodu29
Niveau 1
21 septembre 2009 à 22:08:34

Salut,
Ma console de 22 mois vient de me lacher une erreur 80010514. A la lecture de vos posts je pense que lecteur BD est HS. Je ne suis pas du genre à laisser partir ma PS3 de 500 euros sans me battre. Je viens donc d'envoyer deux mails à Sony qui me demande de ramener la machine dans le magasin qui me l'a vendue ( Carrouf ).Le magasin contacté par téléphone me dit que la garantie commerciale de 12 mois est terminée. J'ai pris connaissance des textes législatifs qui me garantissent une réparation ou un remplacement pendant une durée de 2 ans à compter de l'achat pour les vices cachés. Je vous tiens au courant de la suite de la carrière de ma toute jeune mais déjà bien mal en point PS3.

charlesbeuh
charlesbeuh
Niveau 1
02 octobre 2009 à 19:23:34

Cela va faire un au moin 2 mois que je n'ai plus ma PS3 car on m'a premièreman dit que je pouvait garder ma console et aprés on me dit de le ramener... donc j'ai plus aucunes donner, mes maps acheter pour cod5 que deviendront elles etaient elles sur le disc dur?? Sinon j'attend toujours une nouvelles ps3...

charlesbeuh
charlesbeuh
Niveau 1
02 octobre 2009 à 22:07:23

rèctification... ma ps3 n'est pas partie... toujours au mag.. je pensse la reprendre et changer le lecteur blue ray... PFFFFFFFFFf

del-crosseur
del-crosseur
Niveau 2
04 janvier 2010 à 17:05:32

salut a tous j'ai le même prob et je tiens a signaler que c'est ma 2 e PS3 !!!!! ral cu quoi !!!! :-((
j'ai appeler le SAV de sony puis il m'ont dit de la ramener au mag et il aller m'en rendre une new !!!! pff c la 2 iem fois merde !!!! jver cor attendre 2 mois !!snif.....fini c belle partie sur mw2.....

superfly9217
superfly9217
Niveau 1
02 mars 2010 à 15:32:50

salut moi jai le meme probleme ya pa autre chose a faire que d'en de mander une autre ?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
14 mars 2010 à 14:49:54

Yep ! j'ai cette erreur de M*rde Avec Call of duty Modern Warfare 2 ! en effet après que le LB de ma 40 GO a rendu l'âme ( :snif: ) j'ai eu une New PS3 Slim y'a 3/4 Mois et depuis hier , j'ai un Pb ma PS3 m'indique l'erreur a Call Of Duty Modern Warfare 2 et quand j ejecte le CD et le remet l'icone du jeu n'apparaît plus sur le XBM :ouch: après plusieurs test j'ai enfin pus démarer le jeu j'ai fait qq sessions avec des amis ( Cod avec des inconnus = Merde ) et le lendemain la même erreur... et là la ps3 dectecte plus rien :snif: pourtant elle lit tout mes jeux PAL j'ai essayer Uncharted 2 Assassin's Creed 2 , Star Ocean 4 , DB Raging Blast , LBP, Killzone 2 , Street fighters IV et même un Jeu Uk ( Tempete de Boulettes geantes ) Et un jeu Us ( Terminator Salvation ) ils marchent tous !

je fait quoi ? y'a une solution ?
j'envoie un Mail ? A Activision ? Sony ?
Sav ? PS3 ? MW2 ?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
14 mars 2010 à 14:59:16

J'ai vu que ca arrive bc avec les Call Of

tactikfr
tactikfr
Niveau 2
15 mars 2010 à 15:07:20

Je viens d'avoir ce bug depuis le début de la semaine... ma ps3 c'est une 60go et je l'ai acheté il y a 3 ans... g plus de sav et g entendu dire que les réparations c'est 250€... aucun jeu ki marche à part High Velocity Bowling

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:43:54

Je rejoin la comunauté des "erreur 80010514" . Oui , j'ai aussi remarqué que les Call of ont beaucoup ce probléme l'ayant moi meme sur COD5 . Je ne comprend pas ce qui pourait buger. En plus si il vende des choses pour nous faire rendre notre PS3 puis la racheté je ne vois pas l'intéret. Si vous avez une solution merci de nous la comuniquer . Une derniére chose: Pour que d'autres jeu ne bug pas je ne dois pas acheter des trucs en raport avec le jeu en question sur le Playstation store?

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
25 mai 2010 à 07:38:57

bon ben voilà
pile 37 mois après avoir acheté ma play :noel:
hier elle me claque dans les mains quand je jouai à red dead redemption

j'suis HEUREUX :hap:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
25 mai 2010 à 07:48:39

d'ailleurs cette erreur elle est créée par un jeu, ou c'est le bluray qui claque quand y veut ? :(

Dom93
Dom93
Niveau 7
15 juin 2010 à 13:54:30

putain pareil, elle est decédé aujourd'hui apres 37 mois egalement sur fifa , la haine

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast