CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ps3 erreur 80010514

hotball64
hotball64
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:14:22

j'ai le meme souci, je n'ai joue a pes que l'année derniere, un match au 2009 et je joue a fifa 09 depuis 15j et hier soir paf meme erreur, j'ai depuis juste fait une maj des commentaire en francais sur le pstore, ce soir ca a remarche bug pedant un match je rebotte et paf entr temps j'ai supprime toutes les sauvegarde du jeu, config et meme problemes.
c'est une 60Go.

Des news sur ce soucis ?

djela
djela
Niveau 4
21 novembre 2008 à 17:19:30

Et m**** la mienne vient de me lacher, erreur 80010514 mais le pire c'est qu'elle n'est plus sous garantie depuis 2mois ahahahahahahahhaah bon j'ai qu'a voir ce que sony va me dire :(

master_yogurt26
master_yogurt26
Niveau 2
28 décembre 2008 à 19:54:19

Bonjour à tous,
J'ai aussi le message d'erreur 80010514 qui s'affiche à l'écran depuis ce matin quand j'insère le jeu LittleBigPlanet et je possède une PS3 depuis... seulement 2 JOURS -_-.
Il se trouve que la veille au soir, ma console marchait parfaitement, j'ai vraiment le moral à zéro... J'ai du attendre plusieurs mois avant de pouvoir me l'offrir et d'après ce que je viens de lire sur ce forum, je vais devoir l'apporter au SAV SONY et attendre encore... ET MEME DEVOIR PAYER ENCORE !!!

Sirclavel
Sirclavel
Niveau 1
02 février 2009 à 22:21:56

alors voila une seule et unique chose,je suis ingenieur,la console a eu une mise a jours defectueuse quand vous avez ses mises a jours du jeux,du coup ca vous a planté la console,vous devrez donc peut etre si vous avez des jeux qui marches encore,aller chez un particulier qui pourrai s'en occuper sans cout exorbitant

excuser moi l'orthographe n'est pas mon fort mais le francais aussi...

zerbla
zerbla
Niveau 6
10 février 2009 à 16:11:25

ARRRRGGGHHL !!!! Ma seconde ps3 vient de peter pour le même problème de lentille et l'erreur 80010514 !!!! C'est vraiment du foutage de gueule.
Achetée en decembre 2007, elle pete une 1ere fois en mai 2008 et une seconde fois en fevrier 2009 !! C'est tout bonnement incroyable. J'vais faire un attentat chez SONY... c'est tout ce qu'il mérite.
Heureusement j'ai découvert que les consoles 60go et 40go avaient une garantie d'1 an et demi (et non 1 an) à cause de ces problèmes à répétition (chuis pas européen, je ne suis pas protégé par la garantie européenne de 2 an ><)... ouf... C'est reparti pour le SAV et 2 semaines d'attente... encore une fois. J'espère que la prochaine sera la bonne.

Sirclavel
Sirclavel
Niveau 1
10 février 2009 à 21:47:40

en fait le probléme viendrai de l'instalation des jeux ou un probléme du logiciel,de mon coté j'ai mis un protection de ma création alors ca devrai aller mais je vous conseille de faire un fichier de sauvegarde avant une instalation

Claude_Makelele
Claude_Makelele
Niveau 10
10 février 2009 à 21:56:35

"ARRRRGGGHHL !!!! Ma seconde ps3 vient de peter pour le même problème de lentille et l'erreur 80010514 !!!! C'est vraiment du foutage de gueule. "

bah justement il ne s'agit pas d'un problème de lentille puisque j'en ai mis une neuve :(

jejeu
jejeu
Niveau 10
10 février 2009 à 22:04:09

p.... de m..... d'erreur 80010514,c'est quoi????

Sirclavel
Sirclavel
Niveau 1
12 février 2009 à 19:34:36

pour savoir a quoi correspond le code il est dit sur la 1iere page,sinon moi aussi je pense que c'est pas un probléme de lentille...

Claude_Makelele
Claude_Makelele
Niveau 10
12 février 2009 à 19:36:46

j'ai trouvé la solution :ok:

j'ai vendu ma ps3 :-(

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 19:50:24

moi j'ai qu'une seule fois cette erreur au demarrage d'un film BR et puis plus rien après, tout est toujours nickel ....

d'autre ont eu ça ?

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
12 février 2009 à 22:22:42

:up:

Taker4Ever
Taker4Ever
Niveau 7
12 février 2009 à 22:48:53

chundu12
Posté le 02 février 2008 à 18:26:08
bonjour a tous
depuis cet apres midi qd j insere le jeu cod4 j ai l erreur 80010514
or quelque fois le jeu passe .
j insere pes2008 le jeu marche puis bloque aussi
quelle est cette erreur
si c le blue ray pkoi des fois les jeu passe t til?
:d) Halucinant :ouch: j'ai eu exactement le meme probleme ! Apart que je n'ai pas pes 2008 mais le 2009. Si vous voulez les details de ce qui m'est arrivé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4195432-1-0-1-0-probleme-lecture-de-jeux.htm
Mon seul probleme est que m'a garantie est depassé" depuis 3 mois :( , je possede une 60 giga, j'ai envoyer une lettre a sony avec une demande d'extansion de garantie il y a une semaine, j'attend tjr la reponse . A ce qu'il parait, il repondent au courier le jeudi et le vendredi.

Ogura
Ogura
Niveau 10
19 février 2009 à 09:06:36

Salut, j'ai eut cet erreur ça fait bientot 4 jours avec Call Of Duty 4, mais apres plusieurs essais le jeu se lancer correctement sans freezer, mais ce matin en changeant de compte j'ai relancé le jeu et impossible de le relancer le jeu.
J'ai acheté ma PS3 avec le movie pack, si je dois la ramener pour qu'il me la change j'dois ramener le blue-ray aussi? :noel: ou juste le cable d'alimentation, la manette est le cable péritel (qui m'a jamais servit)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 09:24:47

faut la ramener nue, sans cable, sans manette et sans films bien sûr, si t'appelles le sav sony ils te le diront.

Ogura
Ogura
Niveau 10
19 février 2009 à 09:30:03

Ok! merci :)

Ogura
Ogura
Niveau 10
19 février 2009 à 09:38:48

Ca viens pas de mon lecteur blue-ray vu que les blue-ray marche dessus, mais pas Call Of Duty 4 =.=

mogway19
mogway19
Niveau 1
19 février 2009 à 14:06:48

G eu le méme probléme que toi avec call of duty 4, sa fé un an et demi ke jé ma ps3 ( c'é la 60 giga) é je né jamais u de probléme. é d'un coup je jou a call of duty 4 é elle se mé a buggé, j'éssaye et je rééssaye, elle n'arréte pa de plantée é de temps en temps me marque "une erreur est survenue lors du démarrage 80010514. Au bout d'un moment j'en é eu mart que sa bug, je lé mise en position debout é lui é mise 2 claque sur le coté marké "playstation 3"(jévu sur un forum que sa pouvé venir de la lentille blue ray disc qui se bloquée). Je ne sé pa si sé de la chance ou koi, mé je joue a call of duty 4 depuis 5 heures none stop é sa na pas buggé une seule fois. essayé, sa ne coute rien. Si sa marche tené moi au courant, merci. (Ce né pa une blague, sa peut vous évité le S.A.V.)

Sirclavel
Sirclavel
Niveau 1
20 février 2009 à 22:18:28

c'est pas un truc qui marche a tout les coups^_^et puis moi apres qu'elle lise plus COD elle s'eteignai quand je l'allumai(enfin le voyan rouge s'allumai)et du coup COD 4 est resté dans la console au sav

paulus31
paulus31
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:50:57

salut les noobs,

je suis pas sur que ce problème de lecture avec cod 4 vienne du bleu-ray car moi et un copain avons le même problème et pour tant nous pouvons jouer a touts les autres jeu et lire des film bleu-ray alors...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast