y a annoncé que si un client envoyait une console 60 GO au SAV, le client receverait une 60 GO identique et non une 40 alors pas de panique.
Surtout que d'apres un communiqué de Sony, ils sont etonnés de voir que les PS3 60 Go ce sont relativement mieux vendue que les 40GO.
Peut etre une relance d'un modele retro comp. PS2???
Ok merci je suis très soulagée!
Je tiens à préciser que je ne possède pas pes 2008 alors je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Surtout que quand j'attends quelques heures, les jeux redémarrent très bien, puis au bout d'un certain temps, ils rebuguent!
Alors je pensent que... direction SAV!
Merci pour vos réponses!
je kroi ke je vai tué le patron de sony
ma play vien de crever i a 1h
saloperi de lentille pouri
![]()
bonjour je voudrai savoir si quand je vais renvoyer ma play3 a sony il vont men renvoyer une c une 40 go
Il est arrivé la même erreur a l'un de mes amis, la PS3 est complètement bloquée cependant, il ne peut plus rien faire depuis que la console a annoncé la fameuse erreur. Ça deviens horriblement fréquent O_o limite effrayant, il suffirais d'une journée pas de bol pour que tout plante...
Il vient de m'arriver pareil sur cod4
La lentille fait "tak tak tak" ou j'ai droit a l'erreur 80010514....
GTA passe plus non plus... Ca casse trop les couilles...
La première console qui me lache en 20 ans... Ma NES fonctionne encore parfaitment alors que cette saloperie de ps3 qui à 6 mois est grillée... Grave dégouté sur ce coup-là...
Moi la meme ..Je l'ai depuis noël j'ai joué 2 semaine après nöel .Puis après j'y ai plus touché jusqu'à la semaine dernière & hier soir ..Erreur de m*rde ..Abused =/
Svp, comment faut-il régler le problème ?
Ma PS3 bloque pendant un chargement puis quand je ressaye de remettre le jeux il y a écrit ce code erreur. Quelqu'un combien va duer les réparation ou il vont changer la console ? Par ce que la miene c'est une 60G et maintenant il y a que les 40G donc me ferait 20G en moins quand même.
Uelqu'un svp c'est important, pour en tous cas lol
salut moi la mienne ils ont réparer , 4semaines de sav par contre gueule au téléphone pour avoir un trucs (j'ai eu un bon d'achat de 30euros) ![]()
salut, il y en a un de vous qui aurait une image ou on voit l'écran avec l'erreur en jpg de bonne qualité ? je n'arrive pas a en trouver sur le net. Merci
Même erreur depuis hier soir. En gros ma console est cuite. Demain j'appelle SAV sony france, et mon magasinb pour savoir ce que je dois faire. J'ai une ps3 60 go, par contre je n'ai plus les jeux du pack. je vais voir si je peux pas renvoyer en SAV juste la console, que des fosi je remette mes 2 manettes, les 2 jeux pour qu'ils remplacent tout et que je me fasse carotter.
Ce que je me demande, c'est si ma console est réparée ou échangée, si j'ai une nouvelle garantie, parcequ'en faisant le tour des forum, la console me parait pas avoir une super durée de vie...
Mon probleme: les jeux blu ray ne sont plus reconnus, et quand ils le sont, la console plante pendant le chargement, me renvoit au menu avec le "erreur 80015014". J'ia du jouer 200h, donc pas des masses en 11 mois. Je suis écoeuré.
Je vous tiens au courant.
PES 2008 puise de trop la lentille ?
Mouahahahahahahahahah.
J'ai cru que j'allais me pisser dessus.
pour ceux que ça intéresse:
SAV playstation: 0820.31.32.33, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h
Le sav sony ps3 m'a demandé le numéro de série de la console, le modèle, a prit mes coordonnées et me demande de ramener la console chez mon revendeur complètement nue, sans cable ni manette ni meme la boite d'origine.
Ce que je vais faire dans la matinée. Il m'annonce entre 3 et 4 semaines d'immobilisation.
A quand le retour des bonnes veilles cartouche qui ne causait aucun problème sur nes et n64 ? il suffisait de souffler dedans et sa reparter, franchement les CD avec les rayures qui boussillents les lecteurs sa commence à souler, surtout quand tu met 400 € dans une console...
bah j'ia eu 3 ps1 et 2 ps2, mais quand elles grillaient, je savais que c'est parceque j'avais passé bcp bcp de temps dessus. Mais la avoir joué environ 200h pour cramer un truc qui m'a couté la bagatelle de plus de 3000 balles ça m'emmerde.
Je serais tenté de dire qu'il faut se méfier des premiers équipements intégrant une nouvelle technologie (m'est avis que ce lecteur blu ray n'est pas des plus fiable du marché de ce composant, car un des premeirs arrivés sur le marché, maintenant je me trompe peut etre).
Pour en revenir a mon histoire:
J'ai amené ma console au SAV du magasin PLanete Saturne à Nimes. Comme me l'a annoncé l'opérateur du sav playstation France, ils m'ont reprit que la console, sans rien d'autre, meme la boite m'a été laissée. J'en ai profité poour me renseigner un peu. Elle (une fille au SAV attention) m'a dit qu'une série de ps3 60 avait eu un probleme, qui n'est pas celui de ce forum (Lecteru blu ray HS d'apres l'indication de l'erreur 80010514), car je voulais savoir si ils avaient bcp de retour de ps3. Elle m'a clairement annoncé que non mis a part une série de 60go qui avait un probleme particulier, sans en dire d'avantage. Elle va rester immobilisée entre 3 et 4 semaines, toujours comme l'annonçait SAV playstation. Cette procédure de récupération des consoles est vraiment bien rodée, ce qui me fait un peu peur. Mais je pense pas qu'elle m'ait volontairement menti.
Elle m'a dit que maintenant pour un soucis comme ça, isl remplacent directement la console sans la réparer (Frais de remplacement d'un bloc optique > prix d'une console apparemment). Mais alors ma question est apparue tout naturellement: ils en fabriquent plus des 60go? Elle m'a dit qu'ils en avait gardé des modèles pour les remplacements justement, et que lorsqu'ils en auraient plus, ils feraient des avoirs.
une autre question, qui intéresse tous les retour sous garantie: La garantie est elle étendue? la réponse est oui, masi du temsp d'immobilisation apres vente. Donc quand je récupere ma console, si je la crame un mois apres, ce sera cette fois véritablement 500 euros que je me serais enfoncé dans le cul. En gros, ma garantie sera de 13 mois au lieu d'un an.
Je pense que d'apres ce que j'ai lu j'arrive a ces conclusions: ma console part en réparation, le probleme est diagnostiqué etc, ils la réparent suivant ce qui ne va pas, récupération de bloc d'une autre console ramenée pour un autre défaut, mais comme cette procédure ets longue, je recevrai la console qu'un autre joueur aura renvoyé avant mois, remontée et prete a repartir dans la circulation. ça m'ennuie si ça se passe réellement comme ça, parceque j'ia bichonné ma console.
Un petit conseil qui me parait utile pour pas entrainer de disfonctionnement dasn votre lecteur blu ray: lorsque vous arretez de jouer, éteignez d'abord le jeu proprement avec la touche ps pour éteindre le lecteur blu ray avant de couper l'alimentation de la console, ce que je n'ai pas toujours fait a vrai dire. (j'éteins ma console avec le on off derriere car une étude australienne a mit en avant le fait que la console utilisée 8h par jour et mise sur point rouge consommait l'équivalent de 600$ d'électrécité sur une année, et a mon avis l'électrécité est moins cher pour eux que pour nous).
Le sav m'a remit une feuille que je devrai rendre quand ils m'appelleront lorsque "ma" console sera de retour. Je vous tiendrait au courant une fois le moment venu.
L'opérateur sony france m'a demandé également si j'avais remit les parametres par défaut avant de décréter que ma console était foutue, ptete que pour vous ça peut suffire, il y a une option qui permet de le faire dans parametre systeme, sans avoir a formater le disque dur (ce que j'ai fait, et qui était d'apres sony inutile).
J'espere que mes post pourront éclairer les plus désespérés d'entre vous.
Je l'ai récupéré aujourdh'ui au sav, soit 2 semaines et 1 jour apres l'avoir déposée, ce qui me donne donc 2 semaines d'extension de garantie. La console qui m'a été rendue n'est pas la mienne, mais parait neuve, coque nickel déjà. Donc nle numéro de série n'est plus le même non plus. Allez, je retourne y jouer ![]()
z'allez rire. ça fait 24h que je l'ai, elle est cuit ede nouveau, mais autre probleme cette fois.. Retour SAV, j'ai les glandes... j'en veux plus de ps 3 la. Franchement ras le bol, j'ai miséré a tout remettre dessus, elle me lache cette merde.