CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus beau jeu PS3 VS plus beau jeu PC

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2008 à 17:17:17

moi dans gt4 j'ai tout en or, y compris dans les épreuves et les permis, et j'ai débloqué toutes les voitures, j'suis un gros fan des GT !

non, en online on pourra passer à travers les autres, pas de problèmes de collision :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 février 2008 à 17:17:58

"Mais bon on sait bien que GT est pas une simulation"

:rire:

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 17:18:12

y mé deja arrivé des truc chelou sur le online, les gars ils sont 4 ou 5 se foutent tous en travers de la route en sortie di viragte et ils attendent que t'arriv.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 février 2008 à 17:18:35

comme je le dis si ça s'appelle "real DRIVING simulator" ce n'est pas pour rien. :sarcastic:

adri3801
adri3801
Niveau 10
02 février 2008 à 17:18:49

et ceux a qui il ne plait pas ils n'ont qu'à pas l'acheter au lieu de critiquer.chacun ses gouts.les degats ne sont pas censé etre implémentés dans une simulation de conduite MAIS dans une simulation automobiles.ce qui n'est pas pareil

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2008 à 17:19:54

robin, peux-tu me dire si dans GT5 Prologue en online on peut foncer dans les autres.

je croyais que non moi...

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 17:20:17

surement des pro-m qu'achetent un ps3 pr troller.

comment transformer un topic uncharted vs crysis en topic GT5 :lol:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 février 2008 à 17:21:10

Allez tester GTR ou GTR² ou encore Rfactor les gars, vous comprendrez que GT est un bon jeu de course pour le fun, agréable à jour. Mais que c'est loin des simulations commme on peut les voir sur d'autres supports. Mais si vous preferez qu'on vous raconte que c'est le "real DRIVING simulator" et que tu les suis comme un abruti c'est ton choix :).

Sinon c'est bien qu'on passe en travers sur le net, ça assume le systeme de non dégats et ça empeche les désaventages de ce systeme, mais d'un autre côté, ca fait pas super classe pour les grandes courses.

adri3801
adri3801
Niveau 10
02 février 2008 à 17:22:30

the_huntress apparemment tu connais pas la difference entre simulation automobile et une simulation de conduite

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 février 2008 à 17:23:33

ah ok le gars qui comprend pas le mot driving :hum:

ah ok le gars qui compare GTR, un truc ultra pointu et tres peu accessible, à une simu de conduite accessible :hum:

chaud le gars :hum:

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 17:25:09

je vient de le dir, logiquement non, mais une fois ca m'est arrivé que les mecs ils sont 4-5 avec un pseudo quasi identique, et ils attendent c'est pour te foutre dans le decor...

sinon concretement quand tu clignote en fait les autres peuvent te passer o traver c'est quand t'es en penalité, style, sorti de piste, raccourci, taper un mur, ou taper un adversaire, styl, en ligne droite tu pile t'es a l'exterieur du virage, tu te foua l'interieur en tapant un peu le gars qu'etai la avant, c 4s en sous regime direct en regardant les autres te passer dessus, c pa mal fé vraiment mais un peu abusé des fois.
Le probleme c'est que t'es pa en penlité si tu te fou en traver de la route et qu t'attends un tour, en fait fo o minimum un contact plus ou moin violent ou sorti de piste.

c pa si j'ai été bien explicite

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 février 2008 à 17:26:46

Vraiment ? Ce que je dis c'est que GT n'est ni une simulation de conduite, ni une simulation automobile, juste un jeu qui essaye de s 'en rapprocher, et qui apporte un plaisir de conduite rapidement, sans être arcade ni réaliste.

C'est quoi le soucis avec ce que je viens de dire ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2008 à 17:28:17

merci robin, si, j'ai bien compris tes explications :ok:

le soucis avec ce que tu viens de dire, c'est que c'est peut-être vrai, mais pour l'instant à ce jour aucun autre jeu n'égale GT

adri3801
adri3801
Niveau 10
02 février 2008 à 17:28:36

ben que tu te plante.gt5 n'est pas une simulation automobile MAIS c'est LARGEMENT une simulation de conduite.les degats et les effets suite a une sortie de piste font partie d'une simulation automobile

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 17:28:40

franchement GT c'est le meillleur jeux de courses confondu, personnelement je le trouv largement o dessu de GTR2
pa du tout arcade et vraiment tres simulation, les regimes moteur sont la, la maniabilité aussi, serieux tout y est a part les degats.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 février 2008 à 17:29:35

Faut savoir ce que vous voulez, vous dites que GTR est trop pointu, bah alors GT c'est quoi ? En quoi j'aurais pas compris "driving" ? GT se conduit très facilement, sur un circuit de pros avec des voitures de pros à des vitesse pros, c'est tout sauf "REAL DRIVING SIMULATOR", de pouvoir faire la même chose qu'un pro avec une manette en quelques minutes ou heures de jeu...

robin777
robin777
Niveau 7
02 février 2008 à 17:30:29

malgré ca les premieres courses en capuccino et autre daihatsu fodré les virer parcke ta vraiment l'impression d'avoir de la merde dans les mains pendant la première classe.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 février 2008 à 17:30:36

ça sent le gars qui à arreté apres son echec au permis B dans GT 2 :hum:

adri3801
adri3801
Niveau 10
02 février 2008 à 17:31:26

enleve toutes les aides au pilotage et on verra si tu fais le pro en quelques minutes :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2008 à 17:32:29

n'importe quoi the_huntress, on te dit que GT c'est une simulation de conduite, d'où le terme driving !

GT ne se conduit pas trés facilement, t'as pas du y avoir beaucoup jouer pour dire des choses comme ça :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable