CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de freeze = PS3 au SAV ?

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
02 février 2008 à 11:57:19

voila je lance un 10eme post la dessus car ca commence a prendre un ptit peu d'ampleur.

je vais peut etre me decider d'acheter une next gen comme la ps3 vient de baisser c'est mieu qu'une xbox360 condamner a un RROD a n'importe quel moment lol. (qui me fait peur)

j'avais lu que la PS3 etait tres reconnu par ca fiabilité jusqu'au jour ou je vois sur le net les probleme de freeze ppur les jeux comme pes2008, cod4 et assassin 's creed qui en suit a un bloquage du lecteur c'est a dire fini la lecture des jeux donc retour au sav.

ce sujet est d'actualité en ce moment et j'hesite a m'en acheter une maintenant....

cependant j'ai lu sur ce forum (c'est pas dit officiellement par sony hein!), que le probleme peu etre eviter au moment d'un freeze qu'il suffirait de relancer la console par le boutton reset mais pas par celui de derriere qui coupe tout la console ?

est ce que c'est une vrai solution ou est ce probleme definitif qui peut un jour ou l'autre rendre HS la console ?

.... j'ai pas envi d'acheter une console aujourd hui et de ne jamais pouvoir jouer a god of war 3 ou RE5 au moment de ca sortie lol.

Merci. :content:

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 février 2008 à 12:03:10

problèmes de freeze

pes2008, cod4 et assassin 's creed

COD4 n'a jamais connu de problèmes de freeze à ma connaissance .

AC et PES2008 ont eu des sérieux problèmes , mais c'était du surtoût au nouveau firmware mais depuis plus de problèmes à déplorer et puis entre nous , OSEF , c'est de la daube en boîte ces 2 jeux .

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
02 février 2008 à 12:06:58

et apres une ptite enquete sur le net il semblerait que ce soit des jeux ubisoft qui posent probleme aussi....

enfin j'espere que ca n'a pas affecté trop la fiabilité de la console.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
02 février 2008 à 13:18:47

:up:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 février 2008 à 13:19:26

J'ai la PS3 depuis le 23 mars et j'ai dû frizer au maximum une dizaine de fois. Donc rien de grave

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
02 février 2008 à 13:22:06

depuis le patch PES aucun freeze, apart quelque un sur le live mais paye mon wifi :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 février 2008 à 09:21:24

Salut.
Désolé mais je vais contredire tout le monde.J'ai la console depuis le 31/05/07, aucun probleme depuis, jusqu'au jour ou je m'achete burnout, qui commence a déconner 1 fois, 2 fois puis 3 fois et enfin il ne marchait plus du tout.
Alors probleme de freeze oun probleme de firmware? Je penche plus sur les freeze sachant que mon jeu a très bien fonctionné sur la console d'un pote. En faisant 2 ou 3 recherche, vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas, en attendant ma console est au SAV et il parait que c'est long...

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
07 février 2008 à 10:34:17

faut sortir de sa grotte!si tu achete une 360 ,les dernier model sont tres fiable!!alors pourquoi s'en privé

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 février 2008 à 11:06:09

90% des gens qui envoient la console au sav c'est parce qu'ils éteignent la console par derriere apres un freeze alors qu'il faut surtout pas c'est marqué dans la notice , oui c'est les dernieres firmware qui sont pouris la preuve les 60 GB et les 40 Gb déconne en meme temps alors qu'en début 2007 les 60 GB n'avaient aucun problème , sony fai pas attention sur la psp c'est pareil skype fait tout planter

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 février 2008 à 11:06:50
  1. superpunk5 Voir le profil de superpunk5
  2. Posté le 07 février 2008 à 10:34:17 Avertir un modérateur
  3. faut sortir de sa grotte!si tu achete une 360 ,les dernier model sont tres fiable!!alors pourquoi s'en privé

eu non ils sont juste un peu plus controlé et sont tout aussi potentiellment dangereux vu que le hardware reste le meme

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
07 février 2008 à 11:09:10

J'ai eu 3 ou 4 freeze sur A's Creed mais avec le bouton reset ça a bien relancé la console... Aucun problème sur Cod4, Ratchet, Virtua Tennis 3, F1 championship, Heavenly Sword ou Blazing Anegl II...

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
07 février 2008 à 11:30:46

ps3 du 23 mars

assassin creed: aucun freeze (3 ieme meuretre en ce moment)

pes 2008 :1 freeze (en 1 ligue masters 7 8 coupe du monde et je compte meme pas les exhibs)

oblivion 2 ou 3 sur pf plein d heure de jeu

enchanted arms no soucy

bref rien de particulier que ce soit avec les jeux ubi ou autres

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
12 février 2008 à 23:00:56

:up:

Poseidon21
Poseidon21
Niveau 1
28 février 2008 à 10:15:18

moi j'ai la console depuis novembre 07 serie 60G avec hevanly sword et formula one.donc depuis je joue souvent a COD4,j'ai le droit a pret de 1 freeze par jour!!!!que dit sony sur le freeze ? retour SAV? ou attente d'un nouveau firmware? et pour info mon image se fige et c'est IMPOSSILE de faire autre chose que l'éteindre directement,car elle ne répond plus!

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2008 à 10:18:12

assassin s creed, j'avais pas les problemes que certainsavaient

pourtant ma console était à jour...

comme quoi ça dépend parfois..

mais quelques freeze c'est rien

mais si aça freeze toutes les 5-10-30 min
et tout les jours

là ça devient inquietant

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
28 février 2008 à 18:03:24

J'ai la console depuis le 16 novembre 2007, j'ai Smackdown 2008, Skate et Burnout.

Et en tout et pour tout j'ai du avoir 1 ou 2 freeze maximum que sur Burnout (et que en online)

Sinon des fois ça m'arrive d'avoir un freeze en navigant sur internet (surtout au début!!!!maintenant c'est très rare).

C'est une 60Go au fait.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
28 février 2008 à 18:04:28

Je joue presque que a PES et pas de probleme de freeze, apart car ma connexion bug ^^

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
28 février 2008 à 18:11:59
  1. superpunk5 Voir le profil de superpunk5
  2. Posté le 07 février 2008 à 10:34:17 Avertir un modérateur
  1. faut sortir de sa grotte!si tu achete une 360 ,les dernier model sont tres fiable!!alors pourquoi s'en privé

reviens dans 2 mois et en verras :rire:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
28 février 2008 à 18:23:58

J'ai la ps3 depuis environ 2 mois, les 2 seuls probleme que j'ai connais connu: -2 freeze sur Rainbow Six Vegas
-Des fois en plein jeu , tout ce coupe et va directement dans le menu de la play 3 comme ça (c'est quoi ce probleme), sa m'est arrivé peut etre 5-6 fois. Mais depuis environ 1 mois, tout marche nikel donc ça va (je joue beaucoup sur cod 4)

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiété..

mikko62
mikko62
Niveau 10
29 février 2008 à 12:47:54

moij ai un probleme de tearing qui veut dire que defois quand je tourne la camera vite j ai des trait transparent qui s affiche sur mon ecran comme si y avait un dechirement de l image qui se divise en 2 partie j aimerai bien avoir vos reaction sur sa en sachant que j ai un lcd samsung si y avait un reglage sur la ps3 ou sur l ecran pour diminuer ce probleme . est sinon si sa arrive a d autre personne merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive