voila je lance un 10eme post la dessus car ca commence a prendre un ptit peu d'ampleur.
je vais peut etre me decider d'acheter une next gen comme la ps3 vient de baisser c'est mieu qu'une xbox360 condamner a un RROD a n'importe quel moment lol. (qui me fait peur)
j'avais lu que la PS3 etait tres reconnu par ca fiabilité jusqu'au jour ou je vois sur le net les probleme de freeze ppur les jeux comme pes2008, cod4 et assassin 's creed qui en suit a un bloquage du lecteur c'est a dire fini la lecture des jeux donc retour au sav.
ce sujet est d'actualité en ce moment et j'hesite a m'en acheter une maintenant....
cependant j'ai lu sur ce forum (c'est pas dit officiellement par sony hein!), que le probleme peu etre eviter au moment d'un freeze qu'il suffirait de relancer la console par le boutton reset mais pas par celui de derriere qui coupe tout la console ?
est ce que c'est une vrai solution ou est ce probleme definitif qui peut un jour ou l'autre rendre HS la console ?
.... j'ai pas envi d'acheter une console aujourd hui et de ne jamais pouvoir jouer a god of war 3 ou RE5 au moment de ca sortie lol.
Merci.