CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] rap US ou rap FR

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
01 février 2008 à 23:58:35

California love...Compton city

la France qui écoute le RaP US lol j'aurais penser que les francais étaient pour leurs rap ^^

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 février 2008 à 00:00:02

Les deux, le RAP tout simplement :cool:

lampard973
lampard973
Niveau 9
02 février 2008 à 00:06:42

Way les 2 le rap français a trouvé un second souffle je trouve , on peut un peu plus bouger la tete ces temps ci.

Franchement les deux mais je trouve que les nouveaux arrivant du Rap fr sont un peu meilleur que les nouveaux entrant USexcepté TI je trouve le reste un peu naze.

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
02 février 2008 à 00:09:50

metal et punk :fou:

:dehors:

Luffy-DoC
Luffy-DoC
Niveau 2
02 février 2008 à 00:11:49

moi je dis largement le RAP US car le rap francais c pours les merdes tjr a insulter et aucunes melodie quand ta jouer a la trilogie GTA c'est la que tu vois que le rap US arrache Haut la main les petit merdeux de ram francais
Franchement Le rap fr devait pas voir le jour que le rap US :oui:

Rap Us My frend :fete:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 00:28:13

Rap US mais les bons beats de l'époque NWA, Ice cube, McRen, Dr Dre, Easy E, Tupac, Warren G, Nate Dogg, Snoop Dogg, (213 Crew) Kurupt, Daz Dillinger que du bon de la West avec le G Funk Era c'est les sources du rap que du lourd flow. C-Walk homie :cool:
Sinon coté East y'a aussi du bon, Biggie, Jay-Z, Nas, (Eminem) Rakim, Krs-One...mais rien ne vaut la WestCoast.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 00:29:44

aucun des deux le rap est une mode qui dure depuis trop longtemps toujours es même rythme, le ùêùe textes et même boite a rythme

y'en a encore qui passe du genre MC solar parceque leurs texte sont vraiment rechercher

enfin bref vivement que la mode soit passer parceque la y'en a trop et ca devient vite lourd

-hQ
-hQ
Niveau 5
02 février 2008 à 00:33:23

Le rap francais c'est pas mal ^^ mais pas le rap rakailles, je préfère les rappeurs qui se prenent pas trop la tête.. Svinkels etc...

Et Rap Us c'est incontestablement les meilleurs, Beastie-boys !
sinon j'aime mieux le style global du rap us...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:22

aucun des deux le rap c'est comment dire , euh ... nul est ininteressant :malade:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
02 février 2008 à 00:37:44

US, 2pac, Dr Dre, Ice Cube, N.W.A, T.I, DMX, ect...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 00:40:59

jem25 :d) Ah ok le Rap une mode, dis moi tu confondrai pas avec la tecktonik plutot :question: :sarcastic:
Super la mode qui date et qui pète toujours autant avec le fulgurant apogée dans les années 90 (Oxmo, NTM, IAM...)et en ce moment des artistes en pleine montée comme Youssoupha et certains qui préparent leurs retour en puissance notamment DRE avec DETOX.
Alors avant de critiquer et de balancer deux trois trucs que t'as entendu, assures toi de bien maitriser le sujet :ok:

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
02 février 2008 à 01:03:11

j'suis d'accord avec toi saiyajin le rap est loin d'être une mode il existe depuis bien lonptemps et n'est pas prêt de partir

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 février 2008 à 01:04:10

Moi US également.

Petit coup de coeur pour chamillionnaire, que j'apprécie bcp : )

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
02 février 2008 à 01:07:05

chamillionaire il chante super vite .

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 01:08:34

a bas le rap !!!

les gens qui rap sont des gens qui n ont aucun ralent artistique

c est de la musique de WECH WECH

cest tout :oui:

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 01:09:19
  • Talent
jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:12:55

saiyajin-33 Posté le 02 février 2008 à 00:40:59
jem25 Ah ok le Rap une mode, dis moi tu confondrai pas avec la tecktonik plutot
Super la mode qui date et qui pète toujours autant avec le fulgurant apogée dans les années 90 (Oxmo, NTM, IAM...)et en ce moment des artistes en pleine montée comme Youssoupha et certains qui préparent leurs retour en puissance notamment DRE avec DETOX.
Alors avant de critiquer et de balancer deux trois trucs que t'as entendu, assures toi de bien maitriser le sujet

ok eh ben une seule chose a dire tes rappeur la on en reparle dans 10ans voir si il sont encore connu, on verra si tes rappeur auront encore autant de succes 30 an apres même apres avoir arréte

voila pourquoi je te dit "mode" c'est dasn le sens o ,ils ne tranverserons pas les generation pas comme les grand groupe des année 70-80 comme U2, beatles, AC/DC, rolling stone, et pourquoi? tout simplement parceque ces gens la font dans l'original personne ne fesait la même chose et y'a un coté musical exeptionnel contrairement aux rap qui ser repete au fil des année

w95crj
w95crj
Niveau 7
02 février 2008 à 01:13:38

rap us : twista, T.I, Tpan, fabolous, ginuwine, ect...

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
02 février 2008 à 01:16:38

jem25_thereturn Posté le 02 février 2008 à 01:12:55 saiyajin-33 Posté le 02 février 2008 à 00:40:59
jem25 Ah ok le Rap une mode, dis moi tu confondrai pas avec la tecktonik plutot
Alors avant de critiquer et de balancer deux trois trucs que t'as entendu, assures toi de bien maitriser le sujet

ok eh ben une seule chose a dire tes rappeur la on en reparle dans 10ans voir si il sont encore connu, on verra si tes rappeur auront encore autant de succes 30 an apres même apres avoir arréte

voila pourquoi je te dit "mode" c'est dasn le sens o ,ils ne tranverserons pas les generation pas comme les grand groupe des année 70-80 comme U2, beatles, AC/DC, rolling stone, et pourquoi? tout simplement parceque ces gens la font dans l'original personne ne fesait la même chose et y'a un coté musical exeptionnel contrairement aux rap qui ser repete au fil des année

:d)IAM,NTM,oxmo puccino et j'en passe sa fait bien plus de dix ans qu'il sont la etn'importe qui qui connait le rap les connait.

skudboy Posté le 02 février 2008 à 01:08:34
a bas le rap !!!

les gens qui rap sont des gens qui n ont aucun ralent artistique

c est de la musique de WECH WECH

cest tout

:d)Toi,si tu est la pour faire chier le monde casse toi, tu n'aimes pas le rap?Tant mieux pour toi mais nous on s'en fous de ta vie donc t'aimes pas le rap ne poste pas la maintenant :sors:

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 01:39:43

AC/DC, GUN S N ROSES, PINK FLOYD, METALICA .....

pour ne citer qu eux

au moin, LA , il y a un vrai talent artistique, une vrai emotion ...

alors que vous, :rire: , dans 5 ans votre rap FR sera depasser ..

2013 ..... SENIC ??! c'est qui SENIC ?? ...... :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS