jem25_thereturn Posté le 02 février 2008 à 01:12:55 saiyajin-33 Posté le 02 février 2008 à 00:40:59
jem25 Ah ok le Rap une mode, dis moi tu confondrai pas avec la tecktonik plutot
Super la mode qui date et qui pète toujours autant avec le fulgurant apogée dans les années 90 (Oxmo, NTM, IAM...)et en ce moment des artistes en pleine montée comme Youssoupha et certains qui préparent leurs retour en puissance notamment DRE avec DETOX.
Alors avant de critiquer et de balancer deux trois trucs que t'as entendu, assures toi de bien maitriser le sujet
ok eh ben une seule chose a dire tes rappeur la on en reparle dans 10ans voir si il sont encore connu, on verra si tes rappeur auront encore autant de succes 30 an apres même apres avoir arréte
voila pourquoi je te dit "mode" c'est dasn le sens o ,ils ne tranverserons pas les generation pas comme les grand groupe des année 70-80 comme U2, beatles, AC/DC, rolling stone, et pourquoi? tout simplement parceque ces gens la font dans l'original personne ne fesait la même chose et y'a un coté musical exeptionnel contrairement aux rap qui ser repete au fil des année
IAM,NTM,oxmo puccino et j'en passe sa fait bien plus de dix ans qu'il sont la etn'importe qui qui connait le rap les connait.
skudboy Posté le 02 février 2008 à 01:08:34
a bas le rap !!!
les gens qui rap sont des gens qui n ont aucun ralent artistique
c est de la musique de WECH WECH
cest tout
Toi,si tu est la pour faire chier le monde casse toi, tu n'aimes pas le rap?Tant mieux pour toi mais nous on s'en fous de ta vie donc t'aimes pas le rap ne poste pas la maintenant