Voilà juste une petite question. Pourquoi prendre la PS3 et pas la Révolution?
En effet vous avez pu constater,je pense, que les différences graphiques entre les consoles next-gen et consoles actuels sont assez faibles je trouve.
En tout cas si vous avez pas une télé HD. Or la Révolution est annoncé plus puissante (3 fois) que la xbox mais pas beaucoup plus mais se rapprochera de ses homologues! En effet tourné sur des télé HD les graphismes seront plus beau sur Xbox 360 et PS3 mais sur télé normal?
Il n´y a quasi aucune différence.
et comme une télé HD coûte 2000€ c´est pas maintenant que tous les foyers d´Europe seront équipés de ça! (Selon les statistiques d´ici 2008 85% des foyes d´Europe ne seront pas encore équipé...)
Et maintenant comme la différence graphique est assez faible et que l´innnovation n´est pas présente pourquoi prendre la PS3 ou la xbox 360?
Je ne sais pas si vous avez essayé la 360 mais franchement c´est décevant. On ne ressent rien de nouveau! ![]()
A part de jolies graphismes mais ça franchement ça va 2 secondes...
le boulets qui dit que c´est 3 fois plus puissantes ![]()
Quel genre de boulet est pret à croire qu´on doit etre obligé d´acheter une télé HDTV pour la PS3 ou la Xbox 360. ![]()
j´ai pas dit que vous étiez obligé...
j´ai dit que si vous en aviez pas une les différences graphiques entre Xbox 360,PS3 et Révolution serait très minime. ![]()
Pour ceux qui cherche une claque visuelle et graphiques la télé HD est INDISPENSABLES.
C´est obligé les images vu lors de l´E3 était sur hd. Ne chercher pas tout le monde le dit entre une télé normal et une Hd il y a une différence notable.
Pour l´instant ce n´est pas encore visible mais lorsque la tnt passera en HD tout le monde le verra.
Mais non t´as pas encore pigé? Meme sans HD les différences il y en aura quand meme. Tu sais pas faire des rapports?
ok.... tu t´en vas? ![]()
comme la ps2 ,xbox et game cube ![]()
Non, pas autant que ça, en moins.
Je joue à la 360 sur ma bonne vieille télé et je me recoit quand même ma baffe par rapport au game cube et ps2 - j´ai boudé la X-box donc .... - donc pas vraiment obligé d´acheter une HD, je n´en voit pas l´interêt.
Perso. la question ne me concerne pas, j´aurais les trois consoles, mais je vais être franc, pour la jouabilité de la révolution, inutile d´avoir de beau graphisme, a part quelques jeux, les dév´ vont généralement l´utiliser comme console à mini jeu donc avec des graphisme sympa mais sans plus, donc pas besoin d´avoir une puissance graphique extraordinaire.
Aprés, regarde Monkey island 4, il est trés jolie, c´est un style. je verrais bien un Monkey island 5 sur Révolution ![]()
Bon si la hd ne fait pas de difference alors pourquoi autant de blabla autour des télé HD et autre blu ray et HD dvd ?
C´est logique je pense mais bon y´en a ils veulent pas le croire.
non c´est clair y´aura toujours une différence mais pas énorme. Regardez la différence entre un jeu PS3 tourné sur HD et un jeu PS2...
http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph02.jpg
http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph01.jpg
franchement les différences sont pas énormes et la révolution sera plus puissante que la xbox. (enfin pour l´instant la même chose mais dans le futur plus puissante^^
)
venitius
![]()
Le deuxiéme lien est bien plus sympa
Par contre le charme qui se dégage de Silent Hill 3 est presque inégalable.
Ashley
Elle sera l´héroine de resident evil 7 ![]()
pourquoi je devrais sortir. Parce que j´ai raison?? ![]()
Au contraire Venitius vient de montré que on ne voit aucune différence gc et ps3.
Sachant que la game cube est en temps réel et la ps3 aussi normalement
en plus PS3 tourné sur télé HD... ![]()
Mise apart que c´est plus fin pour la démo de final fantasy y´a presque pas de différence.
La gestion des ombres et lumiéres est trés bien faite.
Non, mais il faut être franc, il est difficile de faire plus beau en termes graphique.
La nouvelle génération nous permet de faire du moins beau jeu une qualité aussi belle que certains beaux jeu de l´ancienne et toujours actuel genreration.
C´est déjà pas trop mal, quand on voit la qualité graphique de certains titre, on pourrait s´en contenter, Nintendo l´a bien compris avec sa Révolution.
Resident evil 4 en est un exemple, l´on pourrait largement s´en contenter.
mais il y a toujours des personnes qui veulent plus, bien plus, cette génération n´est pas faite pour ça.
Il est, comme je l´ai dit plus haut, plus difficile de faire plus beau, on le peu quand même grace aux nouvelles machines mais dire que c´est moche, faut pas exagerer.
Bref, la nouvelle genration nous permettra de vivre de nouvelle expérience ludique et non graphique.
car la nouvelle puissance nous permet de faire ce que l´on ne pouvait pas faire avec la generation actuelle.
Comme "Fable" qui tiens plus du jeu bourrin d´aventure que du jeu de rôle papier. Maintenant ce qui était prévu à la base sera possible, avoir une vrai relation avec l´environnement qui nous entours, rendre un jeu plus réel, plus vivant, mais pas forcement plus beau.
Des détails que l´on ne pouvait pas faire auparavant. Kaméo est un exemple, il est impossible de dégager l´ambiance du soft qu´il est aujourd´hui sur une ancienne génération comme la X-box.
En fin de compte, ce n´est ni sur le gameplay, ni sur le graphisme que fut créer les nouvelles génération, juste de rendre le jeu plus vivant car la puissance d´antan ne le permettait pas.
De ce fait, comme l´a dit Guerilla, l´ambiance de la vidéo de présentation de Killzone pourra donc être tel quel dans le jeu. Un jeu réellement vivant, voilà ce qu´est la nouvelle génération, pas une course au gameplay ni au graphisme.
La ps3 et la 360 joue sur cette corde qui nous permettra de réellement vivre une vrai aventure ludique alors Nintendo et sa Révolution, va revolutionner le gameplay d´un jeu console en rendant ses jeux moins crédible car moins de possibilité de détails mais fun pour son gameplay.
Knobie Posté le 08 décembre 2005 à 13:44:21
pour la jouabilité de la révolution, inutile d´avoir de beau graphisme, a part quelques jeux, les dév´ vont généralement l´utiliser comme console à mini jeu donc avec des graphisme sympa mais sans plus, donc pas besoin d´avoir une puissance graphique extraordinaire.
y´en a qu´on vraiment rien compris au concept de la Révolution!
"une console à mini jeu" tout ça parce qu´elle a un gameplay révolutionnaire.
tu vas voir si Kojima et Chahi vont faire des minijeux! boulet! ![]()