CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis]Assassin's Creed

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
01 février 2008 à 22:57:00

trop repetitif il est daubé :ok: les grafismes osef le jeu c'est toujours la meme chose

a eviter severe :ok:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
01 février 2008 à 23:06:45

je voudrais savoir si le jeu freeze encore car lors de sa sortie j'ai pu lire que ça freezer

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
01 février 2008 à 23:08:54

non, j'ai eu aucun bug sur assassin creed

Quand tu lances le jeu pour la premiere fois, il te fait un telechargement auto de la mise a jour. Par contre pour ceux qui n'ont pas internet sur leur PS3....chaud.

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
01 février 2008 à 23:13:45

pas de soucis pour le net j'ai connecter ma ps3 en wifi,donc le jeu est bien fluide comme sur 360 sauf un peu moins coloré?
dommage qu'il soit trop répétitif je le prendrais à 30€ sur ebay parce que 70 € ça fait mal au q

Kediken
Kediken
Niveau 8
01 février 2008 à 23:54:40

tres classe au debut et assez impressionant pour finalement se retrouver dans sa boite par sa repetitivité alors que je ne l'ai pas fini.

Ce jeu ne merite pas 17/20. Mais il est pas mal qd meme.

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 février 2008 à 00:23:35

clairement le jeux est extremement repetitif c est domage au debut on est vraiment impressioner et les 3 premieres heures le jeux est genial mais passer l effet de surprise le jeux devien trop repetitif on fait tout le temps la meme chose mais bon le jeux est quand meme superieur a beaucoup d autre titre sorti en 2007 mais il est tres decevant par sa répétitivité

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
02 février 2008 à 00:24:11

comprends pas comment on peut critique ce jeu, ça se passe en 1191 après J.C. au coeur de LA troisième croisade, le réalisme de la foule est bluffante :ouch: une architecture,et des graphismes à couper le souffle, quand au scénario, ce jeu est inspiré de fait réels, première fois qu'un jeu se passe dans 3 grandes villeS différentes, qui se passe en Orient, c'est bien la première fois, quel plasir de diriger Altair, quand au scénario, il faut être attentif à tout ce qui se dit, les point d'observation dont vous parlez, qui sont soi-disant répétitif, mais quel plasir de monter dans les hauts des minarets, et faire le saut de la mort, ce jeu me fais planer, je préfère ce genre de répétitions, qu'un jeu comme Bioshock, certe, un grand jeu, un scénario prenant, mais quand vous pensez, dans le genre répépétif, en fps on est servi, Bio est un grand jeu, mais c'est quand même, tir, plasmide, tir plasmide, mais vous le constaterez quand bio sortira sur ps3... :hap:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
02 février 2008 à 00:29:34

salut
je regrette d'avoir claqué 70 euros pour ce jeux certe trés beau graphiquement mais trés ennuyeux répétitif j'y ai joué 2 heures sa m'a gonflé depuis je n'y ai plus touché.

pour 70 euros il ne vaut vraiment pas le cour
pour 40 sisi

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
02 février 2008 à 12:52:42

Si tu la trouver a 30€, je pense que pour ce prix la ca vaut qd même vraiment le coup...

RROD
RROD
Niveau 8
02 février 2008 à 12:59:10

Mon frère m'a demandé de le finir vite pour qu'il puisse le revendre à bon prix à sa sortie. Il était tellement dégoûté de s'être fait rouler pour un jeu aussi mauvais qu'il a même pas eu le courage de le finir. Il l'a acheté 70€, une semaine après il l'a revendu 55€ sur 2xmoinscher.

sonic100
sonic100
Niveau 10
02 février 2008 à 12:59:19

Moi jai prix l'edition collector a 90 e et cest magnifique :coeur: me manque plus que la boite en metal :bave:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 février 2008 à 12:59:59

Très beau :oui:

Trop répétitif :non:

A toi de voir !

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
02 février 2008 à 13:05:59

Moi aussi j'ai été deçu de ce jeu, les graphismes sont magnifiques, y'a rien a dire mais c'est vraiment trop répétitif. Le truc qui m'énervait c'était des missions du genre "va ramasser les 20 drapeaux cachés dans la ville en moins de 3 minutes" franchement quand j'ai vu cette mission j'ai été dégouté d'avoir mis 470 euros (j'ai acheté la console et le jeu) pour jouer a faire un contre la montre débile autant jouer à Sonic sur megadrive ; j'attendais mieux de la next gen, du coup je l'ai échangé contre call of duty et la j'ai pas été deçu

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:13:53

pffiouu vous m'aidé beaucoup mais si il est trop répetitif sa vaut le coup quand meme ? je sais pas a vous de me le dire :-)

RROD
RROD
Niveau 8
02 février 2008 à 13:16:10

Oui, la première heure de jeu, ça vaut le coup, le temps que tu découvres un gameplay différent et une ambiance orientale, mais les 14 autres heures qu'il te faudra pour finir le jeu relève plus du supplice.
D'autant qu'en finissant le jeu, tu ne seras pas "content de l'avoir fini", tu seras "dégoûté d'avoir pris la peine de le finir".

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:18:11

é bin dit donc les avis son mitiger

RROD
RROD
Niveau 8
02 février 2008 à 13:20:17

En fait, c'est simple. Soit tu n'as aucune expérience du jeu vidéo et tu vas carrément être emballé par ce jeu alors qu'il n'a pas grand chose pour lui, soit tu as l'esprit critique et tu vas voir que les seules qualités du jeu sont la taille des villes et les graphismes, et là tu vas tomber de haut. A toi de voir.

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:23:06

hum sinon j'aurai bien prit burnout mais en raison de l'abasence du mode en offline 2 joueurs je ne le prendrait pas ...dommage

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
02 février 2008 à 13:41:48

Pour moi, ce jeu ne vaut pas 70 €
Il est peut etre long et beau, mais extrement repetitif et le scenario mouai ...

-french-007-
-french-007-
Niveau 10
02 février 2008 à 13:50:21

répetitif c'est le mot le plus ecrit :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation