Mario est loin d'etre gamin
c'est un concept, par exemple le dernier, galaxy, apporte son lot de nouveauté a chaque nouvelle univers. Un gameplay different pour chaque monde, fun, simple de pris en main
Seul defaut, un peu trop simple, mais sinon, ca reste un tres bon jeu
Pour smash bros, perso, j'ai jamais accroché, mais ce n'est pas un jeu pour "gamin", c'est juste un jeu fun a plusieurs, et je comprend que l'on puisse aimer
Car si mario est gamin, que dire de ratcht, lbp ou encore des dbz budokai?
https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00007912-1.htm
14,16,12,18,15,14,14,14
Génial, tu a trouvé l'exception qui confirme la règle, je suis sûr que si on fait la moyenne de tout les testeurs, tu sera surpris ![]()
FAUX les millions sellers de la wii :
Wii Sports Nintendo
Wii Play Nintendo
Super Mario Galaxy
The Legend of Zelda
Mario Party 8
Mario & Sonic at the Olympic Games Sega
Wario Ware: Smooth Moves Nintendo
Super Paper Mario Nintendo
Big Brain Academy: Wii Degree Nintendo
Guitar Hero III: Legends of Rock RedOctane
Resident Evil 4:
Wii Fit Nintendo
Rayman Raving Rabbids
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3:
Red Steel
Link's Crossbow Training
source
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=Wii&publisher=&sort=Total
t'enleve les daubes pour casuals ,la soupe habituel de nintendo et les portages de la precedente generation SUPER un gamer va se regaler
Ca commence fort, il est pas encore sortie
Le jeu qui vous permettra de faire des connaissance sur le PSN
T'en a besoin hein no life
, qui fera jouer votre petite ami
Ah ouais, t'aura juste un an de retard, elles s'eclatent sur la Wii les filles hein
Un jeu qui s'approche du concepte famille de Nintendo mais de facon intelligente. Pas un vulgaire simulateur de raquette mal calibré.
Clair que toute la famille s'éclatera sur ce jeu
Faudrait déjà qu'ils apprenent comment l'acheter ![]()
Fille-Possedee Posté le 01 février 2008 à 22:20:18
Génial, tu a trouvé l'exception qui confirme la règle, je suis sûr que si on fait la moyenne de tout les testeurs, tu sera surpris
si j'avais du temps à perdre avec un ado je l'aurais fait mais amuse toi tourne les pages par dizaines tu verra que c'est la meme chose et la meme tranche d'age
#
"t'enleve les daubes pour casuals ,la soupe habituel de nintendo et les portages de la precedente generation SUPER un gamer va se regaler"
Parce qu'on achète que les millions sellers? Z&W n'est pas un hit? ![]()
La wii n'est peut etre pas une console de gamer, mais c'est une console convivial, accessible, et qui promet de bon moment de fun
C'eest en gros le jeu de societé des temps moderne, faut pas voir plus loin que ca
Car une soiree entre ami, ce n'est pas la ps3, ni la 360 que l'on sort, mais la Wii, car n'importe qui peut y jouer
Et sinon, un gamer qui en est vraiment un est aujourd'hui sur 360, car c'est elle qui propose les meilleur jeux next gen actuel
Mais oui,
"Mario say gamin"
"SSBB say gamin"
Oh les abrutis ![]()
nek_2k bon si tu veux participer au debat evite de repeter les communiqué de presse bêtement sa devient lourd de voir toujours les memes arguments copier / coller pense par toi meme
ce qui me fait marrer c'est que c'est un attardé de 13 ans qui essaie de prouver que SM est un jeu d'adulte ![]()
y'a pas de copier coller, ce que j'ai ecrit vien juste de moi meme, c'est juste ce que je pense, ne t'en deplaise ![]()
et tu crois réellement que t'a apporté un nouvel element ? ca à jamais été dit ca ? allez manque plus le couplet sur les graphismes ca compte pas et la boucle est bouclée
personne n'a dit que mario etait pour les gamins a part toi....
oula, t'exite pas mon amis, t'es sur les nerf ou quoi? trop de cafeine? ou t'es nerveux d'origine?
pete un coup mon gars, relax!
Faut etre débile pour dire que 150 a 250 mille c'est moyen, ca fait plus d'un million en une semaine rien qu'au Japon!
Fille-Possedee Posté le 01 février 2008 à 22:23:49
Parce qu'on achète que les millions sellers? Z&W n'est pas un hit?
Z&W à fait un bide donc inutile de le citer il ne represente en aucun cas le public de la wii et vous avez la dalle au point de citer toujours le meme jeu ?
Super machin par contre cible la jeunesse, le nier est completement absurde. Pas le temps de t'en convaincre si t'as pas la capacité de comprendre.
nek_2k Posté le 01 février 2008 à 22:32:16 oula, t'exite pas mon amis, t'es sur les nerf ou quoi? trop de cafeine? ou t'es nerveux d'origine?
pete un coup mon gars, relax!
désole je me suis emporté ![]()
y a qu'a regarder les meilleures ventes de jeux sur la wii pour connaitre quel est son publique. Au japon, cela fait un an que Wii sport est dans le top 10.
Les jeux les plus vendu actuellement c'est wii fit et les entrainements cerebraux et compagnie de la DS....bref, que du casual.
Mario galaxie à été décevant en terme de vente, même les fanatique de nintendo le reconnaissent.
Super machin se vendra bien, cela ne fait aucun doute, il cible les casuals, les fan boy nintendo, les pikatchu addict et de manière général,, les près-ado fraichement tectonifiés.
D'ailleur je prédis un Wii tectonik.....ou un truc dans le genre d'ici peu.