CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de DMC4 sont moyennes :/

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 février 2008 à 13:37:26

Depuis quelques jours les fakes pro N arrivent en masse, c'est la monté d'hormones de puberté? :-(

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 février 2008 à 13:38:42
  1. Fille-Possedee Voir le profil de Fille-Possedee
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:37:22 Avertir un modérateur
    1. scieRose Voir le profil de scieRose
  3. Posté le 03 février 2008 à 13:33:28 Avertir un modérateur
  4. Images---> video du jeu oups tu connais pas? :hap:

:d) Cherche pas à te rattraper connard, tu à dis les images, tu passe pour un noob qui regarde les images au dos de la jaquette à carrefour pour savoir si tu t'achète le jeu ou pas.

Tu cerne tres mal :(

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 13:38:47
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:37:20 Avertir un modérateur
  3. Fille-Possedee Posté le 03 février 2008 à 13:35:48

Non, moi je regarde les images, les vidéos et les tests des pros.

:d) nintendog 40/40 sur famitsu, FF12 19/20 sur jeuxvideo.com 9/10 sur gamekult 40/40 chez famitsu RESULTAT = 2 mega daubes

:d) Rien à cirer, GK ont fais quelques petites erreurs de parcours, mais c'est tout.

Famitsu et JV.com je m'en branle royalement (à part les forums de ce dernier)

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 février 2008 à 13:40:03

:rire: mdr !!

Un sujet a inscrire dans les ANAL, jespère que le modo ne l'effacera pas :lol:

LostHope
LostHope
Niveau 10
03 février 2008 à 13:40:58

J'ai lu que les premières pages, mais ça me suffit.

Quand on voit des imbéciles dire que SSBB est gamin sous prétexte qu'on voit Mario et Pikachu dans le jeu, ben ça donne pas envie de débattre xD
A croire qu'ils se focalisent sur les persos les moins "adultes" ( bien qu'il y ait de nombreux adultes jouant aux Mario mais passons )

C'est un peu comme si on disait que Kingdom Hearts était gamin sous prétexte qu'il y avait des persos de Disney... brrr.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 février 2008 à 13:42:05

Wiit0r Posté le 03 février 2008 à 13:40:03 mdr !!

Un sujet a inscrire dans les ANAL, jespère que le modo ne l'effacera pas

:d) si tu veux participer au debat je t'invite à exposer tes opinions si c'est pour faire des posts du genre " mdr " " oh la la lé moutton " " la wi cé la meileure " on se passera de ton avis

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 13:42:50

+1 LostHope

Le pire c'est qu'ils se disent connaisseur :monoeil:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 13:43:49

Bon, le modo ne vas pas tarder à éffacer ce topic montant la crétinirie des pro S.
:bye:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 février 2008 à 13:44:02

LostHope Posté le 03 février 2008 à 13:40:58 J'ai lu que les premières pages, mais ça me suffit.

Quand on voit des imbéciles dire que SSBB est gamin sous prétexte qu'on voit Mario et Pikachu dans le jeu, ben ça donne pas envie de débattre xD

:d) encore un ado qui vient nous dire que SSBB est un jeu pour adulte, ecoute c'est un jeu destiné à un public jeune si tu le vis mal arrete d'y jouer point barre à ton age j'assumais parfaitement de jouer à ce type de jeu sans etre fan et le defendre bec et ongle

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
03 février 2008 à 13:44:10

:honte: la Wii n'est pas pour les gamins, c'est juste un autre format de console, qui est peut etre le futur des consoles, vu le systeme de gameplay, la ps3 fait pareil avec sa manette...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 février 2008 à 13:45:19

Fille-Possedee Posté le 03 février 2008 à 13:43:49 Bon, le modo ne vas pas tarder à éffacer ce topic montant la crétinirie des pro S.

:d) deja qualifié scierose de proS y'a pas plus cretin, mais bon faut pas trop en demander aux pro-n pour eux le monde s'inscrit en binaire si t'aime pas la wii donc t'es un attardé pro-s qui est jaloux des ventes :hum:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 février 2008 à 13:46:17

+1 pour LostHope.

Pas besoin de débattre quand tu as en face de toi des teubés ni connaissant rien.

Le seul moyen de les touché c'est de faire le gamin comme eux.
La preuve sa marche :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:29

Dimstack Posté le 03 février 2008 à 13:44:10 la Wii n'est pas pour les gamins, c'est juste un autre format de console, qui est peut etre le futur des consoles, vu le systeme de gameplay, la ps3 fait pareil avec sa manette...

:d) bon arrete d'extrapoler bientot il y'en à un qui va debarquer pour dire que le jeux video c'est pas pour les gamins.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:32
  1. Ignorer fille-possedee Fille-Possedee Voir le profil de Fille-Possedee
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:34:53 Avertir un modérateur
    1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  3. Posté le 03 février 2008 à 13:31:57 Avertir un modérateur
  4. Perso j'ai deja pris des "bouses" pour les autres, ou pour les sites, c'est pas pour ça que je n'ai pas apprécié le jeu :ok: (exemple: Extermination sur PS2 :ok: )

:d) Bah oui si tu aime la merde :bave:

:d) EXCUSE MOI de parler avec l'élite du jeu vidéo, désolé, je sors :hap:

LostHope
LostHope
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:02
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:44:02 Avertir un modérateur
  3. LostHope Posté le 03 février 2008 à 13:40:58 J'ai lu que les premières pages, mais ça me suffit.

:d) encore un ado qui vient nous dire que SSBB est un jeu pour adulte, ecoute c'est un jeu destiné à un public jeune si tu le vis mal arrete d'y jouer point barre à ton age j'assumais parfaitement de jouer à ce type de jeu sans etre fan et le defendre bec et ongle

:d) Mais j'assume totalement de jouer à ce genre de jeu ne t'inquiète pas pour moi... Tout comme j'assume de jouer à des jeux comme DMC, MGS et j'en passe.
Seulement, je ne vois pas en quoi un DMC, ou un KH fait moins gamin qu'un SSB.
Quoi y'a Pikachu et Mario? Ok, mais bon, des persos qui sortent de jeux comme Fire Emblem, pourquoi on en parle pas? Il me semble pourtant que c'est une série connue, et qui ne cible pas les jeunes types 14 ans non?

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:26

Y'a des anneries dites par Wiitor, et le mec qui se fait passer pour une fille :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:34

Wiit0r Posté le 03 février 2008 à 13:46:17 +1 pour LostHope.

Pas besoin de débattre quand tu as en face de toi des teubés ni connaissant rien.

:d) ta montré l'etendu de tes connaissances à n'en pas douter à part distribuer des points et truffé tes posts de smiley rire et de chiffres de ventes tu sait faire quoi ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 13:47:54
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:44:02 Avertir un modérateur
  3. LostHope Posté le 03 février 2008 à 13:40:58 J'ai lu que les premières pages, mais ça me suffit.

_________ C'est la que tu te trompe totalement ! Mais completement tu peux meme pas imaginer comment .
A travers ses personnage , ce jeu n'est pas destiné au enfant mais aux nostalgique du jeux video et en gros ceux qui ont vecu les periode sonic , megaman mario et consort ! QUi n'a jamais rever d'un duel sonic vs mario par exemple ?
C'est a ces gens la que ce jeu se destine . Car seul eux pevent comprendre le reel impact de ses personnage car ils ont vecu leur "age d'or "

Cal-McDonald
Cal-McDonald
Niveau 3
03 février 2008 à 13:48:45

Agiter ici ^^ , pour Dmc4 ce jeu est bon, mais c'est sur que face au rouleau comprésseur de nintendo....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 13:49:40

un big mac stp :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation