Quoi ? Quoi ? Mais que vois-je ?
Quelqu'un dire que SSBB n'est pas technique ?
Quelqu'un qui ose dire qu'il l'est moin que SoulCalibur ?
Pourtant, étant fan des deux séries, je garantis que les Smash Bros. sont plus techniques que les SoulCalibur, mais dans un resgistre complètement différent bien sur !
Alors oui, SSB n'est pas baser sur une gamme de combot affolante, mais bien sur un timing et un précision surpassant même ceux de SoulCalibur !
De plus, à SSB, à moin d'un gros coup de bol, un débutant ne battra jamais un joueur éxpérimenter, ici, la place de la chance est plus réduite que dans SouCalibur !
Alors que dans SoulCalibur un système similaire au pierre-feuille-ciseaux est instauré (On ne prévois que difficilement si l'adversaire va frapper en bas ou en haut, y'a beaucoup de chance dans SC), dans SSB c'est la rapiditée, l'enticipation, la maitrise des esquive, la gestion des distances, bref, tout ça joue ebaucoup !
Bien sur, SoulCalibur est très etchnique lui aussi, mais SSB et lui n'ont rien à voir dans leur concepts, et si on devait faire en therme de proportion, je te garantis que SSB est plus dur à maitriser que SoulCalibur !
Ce n'est pas pour rien ce que jeu fait l'objet d'un culte partout dans le monde, comme Virtua Fighter et SoulCalibur, et que des tournois sotn organisés, des tournois de très haut niveau...
Cela dit, j'ador les deux série, et j'attend même plus SoulCalibur IV que Super Smash bros. Brawl ! Je préfère totu simpelment cette série, mais déja ça n'est qu'une question de gouts, et objectivement parlant, ont peu trouver ls sytème de SSB totalement pourris, c'est comme tout, y'a pas de vérité absolue à ce niveau, mais faut au moin admettre un truc indéniable, c'est qu'il est technique !