CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de DMC4 sont moyennes :/

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 février 2008 à 11:21:20

Les Temps change et nintendo a miser sur "Le Grand publique" avec sa Wii ils sortent des jeux avec une tranche d'age très variante et ca change !

Mais par se choix éttonant ils se sont mis a dos les "Hard Core Gamer" qui ne demander qu'a réflechir pour résoudre une égnime et avancer au lieu de pouvoir calculer son age cerebral ...

Pour moi c'est le divorce avec Nintendo (dommage toi qui fut si grand durant 3 générations !!)

:ok:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 février 2008 à 11:36:30

Très belles ventes. Je vois bien les japonais craquer pour la PS3 quand il y aura davantage de jeux à leur goût.

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 11:40:07
  1. Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:21:20 Avertir un modérateur
  3. Les Temps change et nintendo a miser sur "Le Grand publique" avec sa Wii ils sortent des jeux avec une tranche d'age très variante et ca change !

Mais par se choix éttonant ils se sont mis a dos les "Hard Core Gamer" qui ne demander qu'a réflechir pour résoudre une égnime et avancer au lieu de pouvoir calculer son age cerebral ...

:d) Ouais ouais bien sûr...
Dis mio le simplet, tu à lu le premier message du topic?
500 000 exemplaire de SSBB le premier jour.
En attendant, DMC 4 fait moins sur la console des "gamer", la PS3.

timedes
timedes
Niveau 10
03 février 2008 à 11:41:18

La Wii est la console new-gen la moins cher du marché, ses jeux sont aussi moins cher, ca explique tout...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 février 2008 à 11:43:31

Fifille, je crois que tu n'as pas bien lu/compris le message de Tidus. Fais un effort et réfléchis un peu avant de poster :ok:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 11:43:52
  1. Timedes Voir le profil de Timedes
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:41:18 Avertir un modérateur
  3. La Wii est la console new-gen la moins cher du marché, ses jeux sont aussi moins cher, ca explique tout...

:d) Bah oui, bien sûr :sarcastic:
La PS2, vendue pour l'équivalent de 450€ à sa sortie, tandis que la GC était à 200€.

Faut arreter de croire que c'est le prix qui fait les ventes, hein :sarcastic:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 11:45:30

MarkLanders, c'est toi qui comprend rien :hap:

"Mais par se choix éttonant ils se sont mis a dos les "Hard Core Gamer" qui ne demander qu'a réflechir pour résoudre une égnime et avancer au lieu de pouvoir calculer son age cerebral ..."

:d) Si il n'y avait pas de hardcore gamer sur Wii, SSBB n'aurait pas fait 500 000 exemplaire le premier jour :hap:

timedes
timedes
Niveau 10
03 février 2008 à 11:47:03

SsBB c'est un jeu d'Hardcore Gamer? XD :lol: :rire2: :lol: :rire2:
C'est un jeu comme Mario Kart, Mario aux jeux olympiques, Mario Tennis, Mario Foot, Mario Party (beaucoup de Mario :ouch: ), en gros un jeu pour se défouler de temps en temps, assez fun, mais ca va pas plus loin...

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
03 février 2008 à 11:47:17

C'est tout de meme pas difficile à comprendre :

Plus de Wii au japon par rapport aux PS3 donc plus d'acheteurs potentiels pour un jeu Wii. C'est donc logique que SSBB face plus de vente pour jeu nitendo attendu. C'est pas étonnant cela dit vu le gros manque de vrais jeux sur Wii :hum:

Bref ya même pas à troller pour ca fille trucmuche.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 février 2008 à 11:52:55

Ah oui... SSBB un jeu de hard core gamer. Et Mario Striker c'est l'équivalent de PES, mais pour les vrais mordus de foot c'est ça? Quant à Mario Kart c'est l'équivalent de GTR, mais en plus simulationniste.

Là c'est sûr qu'on va avoir du mal à se comprendre. :gni:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 11:53:08
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:47:03 Avertir un modérateur
  3. SsBB c'est un jeu d'Hardcore Gamer? XD :lol: :rire2: :lol: :rire2:

:d) Bah oui :hap: Mais tu n'y a surement jamais joué :hap:

C'est un jeu comme Mario Kart, Mario aux jeux olympiques, Mario Tennis, Mario Foot, Mario Party (beaucoup de Mario :ouch: ), en gros un jeu pour se défouler de temps en temps, assez fun, mais ca va pas plus loin...

:d) Putain, mais si tu met SSBB dans le même panier que Mario Foot, Mario Party, Mario aux JO, c'est vraiment que tu est un noob :lol:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 11:55:06
  1. MarkLanders Voir le profil de MarkLanders
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:52:55 Avertir un modérateur
  3. Ah oui... SSBB un jeu de hard core gamer. Et Mario Striker c'est l'équivalent de PES, mais pour les vrais mordus de foot c'est ça? Quant à Mario Kart c'est l'équivalent de GTR, mais en plus simulationniste.

Là c'est sûr qu'on va avoir du mal à se comprendre.

:d) Bien sûr que c'est un jeu de gamer SSBB :hap: Mais tu n'a surement jamais joué hein :hap:
Eh du gland, tu crois que ce sont 500 000 casuals qui se sont achetés SSBB le premier jour?
Puis SSBB aura des meilleurs notes que GTR et PES :hap:

timedes
timedes
Niveau 10
03 février 2008 à 11:58:31

J'ai joué à SSB sur n64, et SSBM sur GC, et je trouve vraiment pas le jeu "Hard" XD Après, c'est sur que jouer avec la Wiimote ce sera vraiment pas de la tarte... Mias un jeu Hard... Encore tu m'aurais dit Street Fighter, ou Guilty Gear... Mais SSB! Je m'en remet pas, un jeu pour noob, pour le fun, mais pas un jeu Hard!

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 12:06:10
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:58:31 Avertir un modérateur
  3. J'ai joué à SSB sur n64, et SSBM sur GC, et je trouve vraiment pas le jeu "Hard" XD Après, c'est sur que jouer avec la Wiimote ce sera vraiment pas de la tarte... Mias un jeu Hard... Encore tu m'aurais dit Street Fighter, ou Guilty Gear... Mais SSB! Je m'en remet pas, un jeu pour noob, pour le fun, mais pas un jeu Hard!

:d) Mais oui, c'est un jeu pour noob, bien sûr :hap:
Allez, moi je vais te le prouver objectivement c'est un pas un jeu pour noob :

Extrait d'une preview de GK :

"Le titre est évidemment jouable jusqu'à quatre sur le même écran, ce qui provoque parfois un chaos assez indescriptible, mais dans lequel il faudra pourtant bien se retrouver pour l'emporter puisque sous ses apparences bon enfant, :d) Brawl est vraiment très technique et complexe. :g) "

:d) Le noob c'est surement toi :hap:

timedes
timedes
Niveau 10
03 février 2008 à 12:08:08

C'est normal qu'ils disent ça, quand il y a beaucoup d'ennemis autour de toi, il faut gérer... Etre attentif à tout ce qui se passe... Mais ca veut pas dire que c'est pour un Hard Gamer :ok: Surtout ce type de jeu :rire:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 12:10:33

Alors qui vais-je écouter?

Un pecnot qui débarque de nul part ou des professionnels?

Eh sache jeune imbécile qu'un jeu "très technique et complexe", c'est pas un jeu de noob, mais un jeu de gamer :hap:
Mais bon, si ton seul adversaire est ton petit frère Kevin de 7 ans, normal que tu crois que c'est un jeu pour noob hein :-(

timedes
timedes
Niveau 10
03 février 2008 à 12:12:37

On pourrait dire "très technique et complexe" pour beaucoup de jeux comme Rayman (sur PS1), pourtant il est facile :hap: Et c'est pas un jeu de gamer :ok: Et puis quand tu pourras te payer Soul Calibur 4, on reparlera des jeux pour Hardcore Gamers :ok:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 12:32:11
  2. Posté le 03 février 2008 à 12:12:37 Avertir un modérateur
  3. On pourrait dire "très technique et complexe" pour beaucoup de jeux comme Rayman (sur PS1), pourtant il est facile :hap: Et c'est pas un jeu de gamer :ok: Et puis quand tu pourras te payer Soul Calibur 4, on reparlera des jeux pour Hardcore Gamers :ok:

:d) Ah ok voila le noob quoi :rire:
Rayman n'est en rien très technique et complexe, c'est tout simple les commandes, mais pourtant le jeu est difficile, mais tu n'y a surement jamais joué :rire:

Tain, mais faites semblant de savoir de quoi vous parlez au moins :rire:

Fille-Possedee
Fille-Possedee
Niveau 7
03 février 2008 à 12:36:08

Le premier Rayman, pas un jeu de gamer?

Oh l'abruti :rire:

Non mais laisse tomber, je regarde les avis des pros, ils y ont joué, ils disent "SSBB est très technique et complexe", et la on parle d'un jeu de combat, un jeu de combat très technique et complexe n'est pas pour les noob, mais pour les gamers.

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 février 2008 à 12:38:16

Mais oui :sleep: c'est Virtua Fighter en 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS