eh bien je m'y connais largement plus que toi en RE,surtout que j'y joue depuis la sortie du 1er épisode
et toi si on se fie a ta CDV qui est un fake,tu as 5 ans
donc t'as pas pu jouer a RE avant moi
par contre tu as surement 5 ans d'age mental vu tes propos
après je m'en fous que tu me traite de kevin,pour moi c'est un prenom,pas un qualificatif
de plus que vient tu faire là si t'as pas la ps3?
Car il faut avoir une PS3 pour entrer dans ce forum ![]()
Car la c'est un parallèle avec le choix d'allemands pour entrer chez les SS hein.
je te conseille de bouger de ce forum stp ça fera un boulet de moins
Sinon tu feras quoi? Tu me baveras dessus ![]()
et toi si on se fie a ta CDV qui est un fake,tu as 5 ans
donc t'as pas pu jouer a RE avant moi
Ah ouais quand même; ca va loin ![]()
oui donc c'est bien ce que je dis faisons une console encore plus largué les jeux se taperont de supers notes on doit noter les jeux par rapport a ce qui se fait de mieux avec les capacités actuelles , les jeux wii sont notés avec les criteres de la old gen
Sinon, Arkahan, j'attend que tu me prouve en quoi Z&W est une bouze maintenant (comme tu l'avais dit).
t'as pas cité de source non plus
moi j'en ai une,c'est le pdg de nintendo qui as dit lors d'une interview que la wii visait un autre publique que celui de la ps3 et de la 360,donc les casuals
c'est donc pour ça que dns les pubs pour la wii tu vois des vieux,des gamins et des jeunes qui n'ont pas l'air d'etre des gros joueurs(s'eclater sur mario party
)
c'est la politique de nintendo de viser un publique casual,meme si des gros joueur ou meme des hardcores gamer peuvent l'acheter
de plus je vois que ta seule strategie d'argumentation consiste a reprendre mes propos en les critiquant,ce qui est purement debile mais bon aparement tu peux pas faire mieux alors
ps: t'as crée ce talc pour te friter avec des forumeurs c'est ça?
si oui,ben arrette toi là parce que tu vas finir par faire une connerie et te faire bannir,je t'aurais prévenu
Tu crois que Z&W a eu une bonne note uniquement car il est beau pour de la Wii?
Si on devait t'écouter, tout les jeux PS3/360 se tapperont des sales notes car Crysis est plus beau et gère mieux la physique.
Non mais les graphismes des jeux sont notés en fonction de leur support, ca a toujours était comme ca et ca sera toujours comme ca.
Soit pas dèg' ![]()
Puis la qualité de Z&W est autre part que dans ses graphismes, contrairement à Uncharted.
facile et inintéressant ne présente aucune grosse inovation des jeux action/aventure mieux que celui ci j'en ai fait de meilleurs sur ps2 j'ai pas attendu nintendo heuresement
T'y a jamais joué, c'est bien dur ![]()
Puis c'est pas un jeu d'action/aventure, mais un P&C le noob.
T'a fais quoi comme P&C sur PS2? Je sens qu'on va rire
Extraits du test :
"Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros (Wii)
Ce design gentillet pourrait donc facilement tromper son monde et laisser augurer un gameplay à l'avenant. Mais en jouant quelques minutes - une fois passés les deux trois premiers niveaux forcément accessibles -, Zack & Wiki dévoile sa vraie nature : un point & click aussi ingénieux et brillant qu'impitoyable pour nos neurones."
"Zack & Wiki demandera ainsi pas mal de patience au joueur, souvent forcé de recommencer depuis le début pour avoir enclenché trop tôt un mécanisme ou s'être tout simplement fait prendre par les quelques ennemis qui sauront parfois donner du fil à retordre au détour d'un niveau. Capcom a bien pensé à nous donner la possibilité d'acheter un item précieux qui permet de continuer après un game over, mais il faudra tout de même lutter plus d'une fois contre un jeu à la difficulté progressive, mais parfois très corsée. De quoi vous faire errer pendant de longues minutes en cliquant n'importe où, en recommençant chaque action, en vous grattant la tête nerveusement, sans que la solution ne se laisse entrevoir, alors qu'elle paraît a posteriori si évidente. Du point & click pur et dur quoi !"
"bouh say facile euh"
mais oui bien sur donc a ce moment la continuons a jouer sur ps2 au moins les jeux sont plus aboutit que sur wii , si tu veu jouer a un vrai point & click va t'acheter Monkey Island et tais toi un peu
aller c'est bien nintendo t'as fait découvrir la old gen ca te fais grimper aux ridaux avec ses petites énigmes pour les gosses de 5 ans fais attention tu vas avoir mal a la tete
je vois que tu m'as pas répondu,peut etre parce que j'ai raison
?
ou alors tu est tellement pitoyable que tu trouve rien a dire
de plus je vois que tu attaque tous les forumeurs qui postent ici,d'abord moi,ensuite Arkahan,et après ça sera qui?
permet moi de te dire que ce que tu fais est inutile et tu serais devant moi ou devant Arkahan tu la raménerai moins
donc continu si ça t'amuse mais compte pas sur moi pour debattre dns le vent comme ça pendant 3 ans
non mais bon il doit croire qu'on est jaloux ma wii est au placard elle a été éventré pour etre pucer mai elle vaut meme pas la peine de copier des jeux donc elle prend tranquillement la pousssière pour les 10 ans a venir
ah ben il répond plus là?
on l'as peut etre vexé
en tous cas qu'il reste avec sa wii moi je retourne sur burnout,ça c'est un bon jeu(je vois arriver les refelxions)
* Posté le 02 février 2008 à 11:44:28 Avertir un modérateur
*
mais oui bien sur donc a ce moment la continuons a jouer sur ps2 au moins les jeux sont plus aboutit que sur wii , si tu veu jouer a un vrai point & click va t'acheter Monkey Island et tais toi un peu
Mais t'a toujours rien compris toi ![]()
Puis à propos de Monkey Island et de Zack and Wiki, extraits du test :
"un point & click interactif et terriblement bien ficelé qui pourrait bien séduire les fans du genre les plus aguerris."
"bouh, Z&W n'est pas un vrai P&C"
Autre extrait :
"les amateurs ne pourront s'empêcher de faire le rapprochement avec un certain Monkey Island"
"bouh, Z&W n'a rien à voir avec Monkey Island"
* Lien permanent
* Arkahan Voir le profil de Arkahan
* Posté le 02 février 2008 à 11:46:00 Avertir un modérateur
* aller c'est bien nintendo t'as fait découvrir la old gen ca te fais grimper aux ridaux avec ses petites énigmes pour les gosses de 5 ans fais attention tu vas avoir mal a la tete
Ah ouais pour les gosses de 5 ans, je t'ai prouvé le contraire mais t'en veux encore hein ![]()
Extraits du test :
"Ce design gentillet pourrait donc facilement tromper son monde et laisser augurer un gameplay à l'avenant. Mais en jouant quelques minutes - une fois passés les deux trois premiers niveaux forcément accessibles -, Zack & Wiki dévoile sa vraie nature : un point & click aussi ingénieux et brillant qu'impitoyable pour nos neurones."
"Preuve que les apparences sont parfois trompeuses, derrière cette ambiance bon enfant se cache en fait un point & click interactif et terriblement bien ficelé qui pourrait bien séduire les fans du genre les plus aguerris."
"bouh, say pour lay baybay"
on l'as peut etre vexé
en tous cas qu'il reste avec sa wii moi je retourne sur burnout,ça c'est un bon jeu(je vois arriver les refelxions)
Ah car Z&W ce n'est pas un bon jeu :
JV.com : Burnout : 15/20, Z&W : 16/20
GK : Burnout 7/10, Z&W 8/10
500eme message en moins d'un jour d'existance ![]()
ici c un forum PS3 alors les jeux en sans fou ci vous voulez discuter des jeux wii allez dans le forum Wii bordel Z&W c un jeux wii il na rien na faire dans ce forum PS3 encore les proM qui vienne percecutez les joueur de PLAY^pour enrevenire au sujet les vente de DMC4 sans pas mal sur PS3 ca prouve que la PLAY3 na pas dis sont dernier mots
les fana-sony ont les nerfs ![]()