CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de DMC4 sont moyennes :/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 02:46:29

jiraya fait une photo de ta wii et poste la ? parce que tu disais encore il y'a quelques semaines que la wii c'etait pour les gamins

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:48:14
  1. Nocturne_Rouge Voir le profil de Nocturne_Rouge
  2. Posté le 02 février 2008 à 02:46:12 Avertir un modérateur
  3. J'aime aussi les nouvelles licences... quand elle sont du niveau d'un Mario je les adore... mais cela n'arrive jamais ou presque :oui:

Tu peux ne pas aimer l'univers des Mario, mais ne crache pas sur ces jeux sur ce principe ce serait stuupide de ta part

C'est pad que j'aime pas Mario, mais usé jusqu'a l'os une licence et faire plusieurs sous versions genre kart etc... ca devient chiant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 02:48:50

deja 8 mario party

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:48:59

chef_csf Posté le 02 février 2008 à 02:46:29 jiraya fait une photo de ta wii et poste la ? parce que tu disais encore il y'a quelques semaines que la wii c'etait pour les gamins

:d) combien de fois fois va falloir te dire de te soigner toi :-(( ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:49:36

Jiraya tu peux parler calmement avec Chef pour une fois? :)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:50:00

scieRose en quoi la licence Mario est elle usée par les mario kart et cie?

Moi je la trouve enrichi justement, tant que ces jeux reste de bons jeux

:ouch: je pige pas ton raisonnement là!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 02:50:48

PS3JayJay Posté le 21 novembre 2007 à 19:37:46 Je vend ma PS3 parceque ca fait plusieur mois que je l´ai et ya toujours rien de bien dessus

-Ratchet j´aime pas, si je voulais un jeux pour gosse j´aurais pris une Wii

PS3JayJay = jiraya

maintenant fait voir une photo de ta wii parce que je crois surtout que tu la defend juste parce que c'est une concurente de la ps3, apres peut etre que je delire encore

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:50:59

scieRose Posté le 02 février 2008 à 02:49:36 Jiraya tu peux parler calmement avec Chef pour une fois?

:d) je parle pas gentiment avec les idiots :non: il vient a peine d'affabulé a mon sujet... j'ai rien a lui dire mis a part une foi de plus, qu'il a un reel probleme

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:52:14

chef_csf Posté le 02 février 2008 à 02:50:48 PS3JayJay Posté le 21 novembre 2007 à 19:37:46 Je vend ma PS3 parceque ca fait plusieur mois que je l´ai et ya toujours rien de bien dessus

-Ratchet j´aime pas, si je voulais un jeux pour gosse j´aurais pris une Wii

PS3JayJay = jiraya

:d) qu'et ce que je disai... je sais pas combien de fois je lui ai dis de se calmer avec ces "un tel est jiraya" mais bon... continue, je peux plus rien pour lui

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:52:35

Nocturne_Rouge allons nous sommes pas des gamins pour une fois traverse la barriere et discutons tous ensemble en paix juste pour ce soir au moins fait un éffort :ok:

En gros ils font toujours le meme principe Mario kart etc.. sur toutes leurs consoles sans rien changer apart les graphismes

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:53:14

Il vient de me demontrer une foi de plus qu'il est idiot, sa betise est un manque de respect en soi, je n'ai pas a lui parlé COMPRIS ? :doute:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 02:54:03

si nintendo pouvais une fois de temps en temps tenter de faire une nouvelle license ce serait pas mal avec tout le pognon qu'ils ont gagner ils peuvent quand meme se permettre de prendre des risques

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:54:04

scieRose Posté le 02 février 2008 à 02:52:35

En gros ils font toujours le meme principe Mario kart etc.. sur toutes leurs consoles sans rien changer apart les graphismes

:d) :ouch: t'as pas l'air plus malin que l'autre en fait... :-(

la Wii n'a rien changé peut etre? ......

:hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:54:58

Nocturne_Rouge la wii? le meme system que le power globe? a oue innovateur ca :oui: déconne pas

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:55:41

Ya eut beaucoup de jeux sur "power globe", ou tout simplement yen a til eut a la hauteur des meilleurs jeux Wii?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 02:56:06

Nocturne_Rouge Posté le 02 février 2008 à 02:53:14 Il vient de me demontrer une foi de plus qu'il est idiot, sa betise est un manque de respect en soi, je n'ai pas a lui parlé COMPRIS ?

:d) je n'ai aucun respect à avoir pour un mec qui fait des copier / coller d'insulte, qui floode, diffame tout ca pour un joujoux, respecte toi, toi meme pour commencer, parle calmement respire et les gens te tourneront plus en derision

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 02:57:32

Pas la meme technologie moins précis, mais ne dit pas que ca change un truc vu que ca deja exister

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:57:53

Quand tu arretera tes diffamations sans source chef_csf, taura pris 3 ans en maturité :ok:

Comment t'expliquer qu'il est liurd de parler avec des idiots? :sarcastic:

Ca se comprend quand meme, essai de faire comprendre une chose a un idiot fini, tu aura une idée de pourquoi je semble m'enerver

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 février 2008 à 02:58:18

on en lit des conneries ici, je fume et clope et j'arrive pour rétablir certains trucs :hap:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 février 2008 à 02:59:05

scieRose Posté le 02 février 2008 à 02:57:32 Pas la meme technologie moins précis, mais ne dit pas que ca change un truc vu que ca deja exister

:d) Les ceinture de securité dans les voitures, ca n'a rien apporté puisque ca existait deja dans les avions avant

T'es stupide, serieusement votre manque de logique est revoltant, et apres vous vous etonné qu'on vous prenne de haut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy