En plus Mario c'est pas Nintendo, vu qu'il est sorti sur Atari 2600 en premier ![]()
bon allez dans la catégorie action /aventure sur jv .com on a ca https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009148.htm c'est autre chose quand même
et alors ta quoi contre les casuals?
c'est ma copine qui va être contente...
un peu de réspect dans votre guerre a la con..
merci!
Pardon, mais ce que je disais était ironique mon pauvre chef_csf
Tu te prends pour un otaku de JV à fond, c'est ça le truc, tu te crois supérieur dans tes propos, mais tu fais de la peine à voir, s'vrai à ton age, on a l'impression qu'on devrait etre que de ton avis =(
]The_Destroyer[ Posté le 02 février 2008 à 01:35:55
Si ça intéresse des gens, mon GIFI en vend des neufs à 50€ xD
Sérieux, lequel ?
Gifi de Cognac, en Charente
Sa fait un bail que j'ai pas été voir, mais la dernière fois, y'en avait un bon stock ![]()
]The_Destroyer[ Posté le 02 février 2008 à 01:52:57 Pardon, mais ce que je disais était ironique mon pauvre chef_csf
Tu te prends pour un otaku de JV à fond, c'est ça le truc, tu te crois supérieur dans tes propos, mais tu fais de la peine à voir, s'vrai à ton age, on a l'impression qu'on devrait etre que de ton avis =(
superieur à un autre gamer non, à un n'importe quel attardé pro-n ca oui sans probleme
Merde j'h'abitde pas en Charente moi ^^
Bon j'ai quelque magasins gifi à coter de chez moi, demain matin je passe quelque coup de fils.
merci!
rien fondamentalement juste que si j'achète demain une clio je vai pas dire que une ferrarri c'est de la m**rde autrement j'aurai passablement l'air ridicule
merci!
-------------------------------------
C'est pas de leur faut, ils sont pas capable d'accepter que le marcher des gamer est un marché de niche point à ligne. Pour qu'un jeux se vendre, il doit devenir populaire et touché le grand public ce qui veut dire touché les casual gamer. Le plus drole c'est qu'il pense que leur console chérie n'a juste des gamer dessus mais c'est loin d'être le cas...
Pro-N ?
Mais ça te sert à quoi de dire ça, la Wii tu trouves que c'est de la merde, pourtant elle a un catalogue différent de tes gouts enfait, c'est tout =)
Elle a un catalogue différents de ses concurrentes, et privilégie un gameplay plutot que des graphismes =)
Ils ont voulu essayé, ça a plu, c'est bien pour eux, ils se font de la thune, y'a rien à dire après =)
Seul moment de plaisir que j'ai eu avec la wii, c'est quand je me suis fais remboursé
chef_csf Posté le 02 février 2008 à 01:42:43
mais meme un alex kid enterre vivant ton zack & wiki de kikoo lol le pauvre garcon à decouvert les jeux de plateforme avec la wii
Il vous fera remarquer que je suis jiraya
Mais avant toute chose je tiens a vous faire remarquer sa stupidité
Zack & Wiki un jeux de plateformes?
grand garçon, c'est bien.... ![]()
donc dans ta logique on doit tous se mettre a lire des bd des dessins animés parce qu'il s'en vend plus ![]()
-johnny- Posté le 02 février 2008 à 01:57:37 C'est pas de leur faut, ils sont pas capable d'accepter que le marcher des gamer est un marché de niche point à ligne. Pour qu'un jeux se vendre, il doit devenir populaire et touché le grand public ce qui veut dire touché les casual gamer.
si un metal gear doit se travestir et se transformer en party game pipi caca pour plaire au plus grand nombre je prefere que la license creve faut arreter la turlute sur le grand public à un moment mon pauvre garcon
" Le plus drole c'est qu'il pense que leur console chérie n'a juste des gamer dessus mais c'est loin d'être le cas... "
non mais certainement beaucoup plus que sur wii
Mais ça te sert à quoi de dire ça, la Wii tu trouves que c'est de la merde, pourtant elle a un catalogue différent de tes gouts enfait, c'est tout =)
Elle a un catalogue différents de ses concurrentes, et privilégie un gameplay plutot que des graphismes =)
Ils ont voulu essayé, ça a plu, c'est bien pour eux, ils se font de la thune, y'a rien à dire après =)
tellement bien le gameplay que c'est souvent injouable ou alors merci Nintendo de sortir sur leurs consoles des jeux jouables ![]()
"et privilégie un gameplay" a bon j'ai toujours pas vu la wiimote réellement utilisé pour faire mieux qu'un simple bouton ou souris d'ordinateur
Nocturne_Rouge = jiraya merci
tu passera bonjour à awake le banni en passant ![]()
si un metal gear doit se travestir et se transformer en party game pipi caca pour plaire au plus grand nombre je prefere que la license creve faut arreter la turlute sur le grand public à un moment mon pauvre garcon
Métal Gear acid avec le system des cartes ![]()
chef_csf Posté le 02 février 2008 à 01:42:43
mais meme un alex kid enterre vivant ton zack & wiki de kikoo lol le pauvre garcon à decouvert les jeux de plateforme avec la wii
serieux, va te cacher...
Depuis le temps que je te dis que tu les enchaine ! ![]()