CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de DMC4 sont moyennes :/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:24:40

Arkahan Posté le 02 février 2008 à 01:22:25 pourtant la wii a son lot de bide ... et puis bon ton zack and wiki c'est bien mais dans le même genre j'ai mieux sur ps2 un jeux old gen quand tu en sera a 10 ans de la précédente gen t'en auras pas assez?

:d) il me font marrer à tout citer zack & wiki comme une reference parce qu'un mec l'a dit sur gamekult alors que des jeux comme ca y'en à des centaines sur les anciennes plateformes de la megadrive à la SNES en passant par la ps2

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:25:49

dans 10 ans personne se souviendra de cette console parce que aucun jeux n'aura marquer quand tu dis nes dreamcast psone xbox t'a plein de souvenir de merveilles vidéo ludiques

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:26:09

johnny- Posté le 02 février 2008 à 01:24:19

Normal le monde qui ont une Wii n'ont pas besoin d'aller justif au Pro-S ou Pro-n qui va gagner entre les trois...

:d) gagner quoi ? à attirer la menagere qui souhaite perde sa cullote de cheval sur wii fit ? t'appelle ca gagner ? pour moi le gagnant et celui qui à la fin de cette generation aura offert le plus de jeux qui la marqueront et ca je te garantie que ca risque pas d'etre nintendo

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 01:26:55

La Gamecube n'as pas marquer la 6eme génération :-(

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:27:03
  1. -johnny- Voir le profil de -johnny-
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:24:19 Avertir un modérateur
  3. "ca doit juste faire 3 mois que personne n'avait oser se ramener parler de la wii quoi... tu vois quoi sur ce topic que tout le monde dit que la wii est une bouze"

-----------------------------------

Normal le monde qui ont une Wii n'ont pas besoin d'aller justif au Pro-S ou Pro-n qui va gagner entre les trois...

1. Lien perm

qui va gagner entre les 2 ou alors on compte la vteck et le tamagochi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:29:14

scieRose Posté le 02 février 2008 à 01:26:55 La Gamecube n'as pas marquer la 6eme génération

:d) soit pas de mauvaise foi je suis pas daccord elle à marqué mon grenier :nonnon: y'a encore les trace de poussiere qu'elle à laisser :oui:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:30:28
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:26:55 Avertir un modérateur
  3. La Gamecube n'as pas marquer la 6eme génération :-(

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time a non c'était la n64 :rire: non je vois pas trop ce qui a pu marquer sur GC attends je cherches je reviens demain

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 01:30:45

Je dirais meme plus sur la 6eme génération je retiens Le semi flop de la Dreamcast, Ps2 domine tout, et Microsoft rentre dans le jeux video

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:31:46

The Legend Of Zelda : Twilight Princess et oui apres tout c'est un jeux GC :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:32:36

Arkahan Posté le 02 février 2008 à 01:30:28
je vois pas trop ce qui a pu marquer sur GC attends je cherches je reviens demain

:d) si J'AI TROUVE metal gear twin snake à marquer, comment un sale attardé de merde c'est permis de transformer le chef d'oeuvre d'origine pour en faire ce navet digne des pires episodes de texas ranger

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
02 février 2008 à 01:32:48

"il me font marrer à tout citer zack & wiki comme une reference parce qu'un mec l'a dit sur gamekult alors que des jeux comme ca y'en à des centaines sur les anciennes plateformes de la megadrive à la SNES en passant par la ps2"

-> Ca parait que tu as jamais touché Zack and Wiki... :rire:

"gagner quoi ? à attirer la menagere qui souhaite perde sa cullote de cheval sur wii fit ? t'appelle ca gagner ? pour moi le gagnant et celui qui à la fin de cette generation aura offert le plus de jeux qui la marqueront et ca je te garantie que ca risque pas d'etre nintendo"

-> :rire: C'est bizzard parce que Nintendo est toujours marquant dans les top chart et les notes...

Quand même tu as beau raller mais Nintendo a su montrer aujourd'hui au tier qu'il était maitre au japon. Si tu pense que cela ne va pas avoir d'impact sur les tiers, c'est la que tu te met le doigt dans l'oeil...

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 01:33:58

johnny- tellement les maitres du japon qu'ils arrivent pas a battre Sony :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:34:29

nintendo à montrer aux tiers que c'etait pas la peine de se creuser la tête à proposer des jeux toujours plus aboutit une sombre daube pour attardé developpé en une semaine peux leurs rapporter beaucoup plus

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
02 février 2008 à 01:34:43

"ben oui mais la on parle plus de DMC4.... le score est excellent et que SSBB se soit mieux vendu ca me fait vraiment une belle jambe , okami a fait un bide et pourtant il est meirveilleux "

Okami sort en Mars sur Wii à peu près ?
Tu verras il ne fera pas le bide qu'il a fé sur Ps2. Pk?
Parce que sur Wii il y a des Gamer que vous le vouliez ou non, qui si connaissent en jeu, et ils achèteront le HIT Okami :oui:

La dreamcast personne ne sait ce que sait :lol:
Dans 10 ans on se souviendra que Big Nintendo a réussi à révolutionner le monde du Jeuxvidéo en touchant la casi totalité de la population.

Dorénavant il n'y aura pas que les Gamers qui auront une console de jeu, et sa c'est magnifique. :gni:

Allez faire dodo les pro bouzeux, sa vous calmera :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:35:46

johnny- Posté le 02 février 2008 à 01:32:48

-> Ca parait que tu as jamais touché Zack and Wiki...

:d) si je te fesais la liste du nombre de jeux que j'ai touché et dont t'a jamais entendu parler tu te ferais une demande de ban à toi tout seul

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 février 2008 à 01:35:55

Arretez, j'avais payé ma DreamCast à sa sortie, au bout de 5 mois, le bide astrale, j'étais trop degouté, pourtant c'était une putain de bonne console :noel:

Si ça intéresse des gens, mon GIFI en vend des neufs à 50€ xD

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:36:05

okami :rire: ca va pas etre un million seller sur wii non plus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 01:37:11

Wiit0r Posté le 02 février 2008 à 01:34:43

Okami sort en Mars sur Wii à peu près ?
Tu verras il ne fera pas le bide qu'il a fé sur Ps2. Pk?
Parce que sur Wii il y a des Gamer que vous le vouliez ou non, qui si connaissent en jeu, et ils achèteront le HIT Okami

:d) t'es pres à parier ton pseudo la maintenant moi je suis pret

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
02 février 2008 à 01:37:32

c'est d'un chiant et pas prétencieux du tout un gamer...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 février 2008 à 01:38:02

non mais c'est bien les éditeurs font faire des remakes de jeux ps2 sur wii pour rentabiliser un peu ... au fait il vau mieux quoi prendre une ps2 2 fois moins cher et faire le jeux maintenant ou payer 2 fois plus et faire un remake sur wii

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)