c'est un début en douceur mais bon je pense que les ventes vont etre bouster (en europe ca rique d'etre bon)
scieRose Posté le 02 février 2008 à 00:35:13 Quand tu vois que la play2 c'est vendu 120 Millions, et que la 3 va commencer a faire pareil, et la wii mais elle va ce faire atomiser apres faut pas trop rever
malheuresement ca m'etonnerais que n'importe quel console atomise cette merde je signe tout de suite meme la gizmondo, mais je crois que malheuresement elle sera devant ses concurentes j'espere sans les ecraser car ce sera le jeu video qui sera perdant
dire que le jeu video s'approchait de plus en plus du rang d'art avec quelques rares jeux des precedentes années la ont retombe direct au stade de pipi, caca.
La Wii ?
Bah dejà, avec de bons jeux tout de meme, après ça dépend des gouts, mais en hit, Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et l'ultime Super Smash Bros Brawl =)
Après en bon jeu, je dirais, on a quand meme Super Paper Mario, Mario Party 8 en multi, No More Heroes, Zack&Wiki, Naruto, One Piece, Ippo, et prochainement FF CC, la chaine WiiWare avec des jeux indépendants, et le concept qui est sympa, ainsi que dans les années à venir Red Steel, un nouveau Rayman ?, une licence Lapins Crétins qui peut etre vraiment bonne si elle est mieux exploité, et d'autres suites et pourquoi pas d'autres surprise =)
Enfin niveau catalogue, elle a des jeux causual, mais aussi des bons jeux de gamer, faut arretez d'abusez du mot causual, un jour on dit ça, maintenant tout le monde le dit hors 90% l'utilise mal ici, la Wii est une bonne console, et ça marche =)
( J'ai aussi une PS3, je précise, sait-on jamais )
Après chacun a son avis, mais c'est le mien sur cette console qui regorge pas d'un mauvais catalogue de jeux, faut arretez de sortir les jeux qui passent sur les pubs, reconnaitre défauts mais les qualités aussi =)
le probleme c'est que les rares bons jeux ont les à deja torché sur gamecube la c'est les memes
Va voir le mec de No more heroes sur wii, sont entretien vu la chandelle, il balance bien sur Nintendo et sa politique de non violence
-------------------------------------------
, je pense que tu devrais relire la liste parce que c'est loin d'être le cas
Tu as beau essaye de m'insulter en fonction de mes gout à cause de ton manque d'argumente. Cela fonctionnera pas avec moi. Et des bon jeux sur wii, j'en ai déjà toucher et je vais en touché d'autre.
mais non cette année s'annonce catastrophique a part les peses personnes y a rien va falloir attendre un nouveau zelda un nouveau metroid et un nouveau mario old gen ... surtout que bon sony et ms vont faire chuter le prix de la console et la le cacasual quand il aura sa ps3 a 250 euros avec tout magnifique sur sa tv hd avec singstar et cie et a coté la wii toute moche avec ses peses personnes... n'oubliez pas une chose le roi des casuals c'est sony des qu'ils auront cassé le prix il ressortiront leur malette de bouze
mais qu'est ce quelle a ta wii dis moi quel est l'interet de jouer en 2008 encore a une old gen ques ce qu'elle en plus ????? vas y dit le la wiimote????? http://nexus404.com/Blog/2007/04/03/nintendo-wii-wiihelm/
ca des mouvement plus qu'hasardeux qui reviennent a apuyer sur un meme bouton bébé pourrait gagner a wii sports si on lui met ca sur la tete et qu'il gesticule
surtout qu'au bout de deux de wii sport ca devrait commencer à etre lourd
C'est surtout apres le concept qui est bien, ca soule tout court, rester les bras droit et faire le guignol -_-
----------------------------------
et sur PS3... tout le monde parle de FF, MGS, DMC, GTA, GT... Tout des suites revu autant que les jeux Wii... Alors cette critique se fait autant dans les deux sens. Dit plutot que tu n'as pas d'argument et un bon jeux reste un jeux. Suite ou pas...
Tu sais que c'est Grace a Nintendo si la wii existe encore, parce que les autres dev font de la daubes dessus ![]()
oui sauf que la les jeux sont plus aboutis sur touts les points grace a la puissance de la console pas sur wii ce genre de jeux c'est du déja vu je reédite ma question pourquoi jouer a des jeux old gen quel est l'interet
super clochard en attendant chaque console des concurents à été l'occasion de voir un tas de nouvelle licenses microsoft ( forza, bioshock, gears of wars, blue dragon ect ... ) sony ( DMC, ico et shadow of collossus, god of war, uncharted, resistance ect... ) nintendo ca reste ( mario, zelda et metroid) et t'attend surtout pas à touché autre chose que ca, à ce niveau economise ton clavier et la ramene meme pas
oui a coté on a little big planet white knight story ms et sony créent beaucoup de nouvelles licenses
Arkahan Posté le 02 février 2008 à 00:52:22 oui sauf que la les jeux sont plus aboutis sur touts les points grace a la puissance de la console pas sur wii ce genre de jeux c'est du déja vu je reédite ma question pourquoi jouer a des jeux old gen quel est l'interet
ils peuvent jouer les malins ils seront bien obliger de passer chez le concurent à un moment ou un autre tu crois vraiment qu'un gamer digne de se nom va regarder les voisin jouer à resident evil 5, FF13, MGS, alan wake, fable 2, splinter cell, little big planet, god of war 3, soul calibur, silent hill 5 tout ca pour attendre que nintendo lui ponde son mario annuel
---------------------------------
Tant mieux, cela force à Nintendo de se surpassé comme c'est déjà la cas... En un ans Nintendo a réussi à sorti beaucoup d'excellent jeux... Ce qui est loin du cube... Et dit toi bien une autre chose, plus que Nintendo fait de l'argent plus qu'il peut investir dans le développement contrairement au deux autre qui ont des dettes à finir à payer...
C'est grace a eux que les jeux restes des suites,
je prefere des dev qui pondent des jeux novateurs que me taper depuis 20 ans mario
Arkahan Posté le 02 février 2008 à 00:55:58 oui a coté on a little big planet white knight story ms et sony créent beaucoup de nouvelles licenses
c'est bien simple si microsoft, sony ou meme sega avait eu la meme mentalité adieu les forza, GT, god of war, shadow of collossus à la place ce serait crash bandicot of colossus, gran turismo bandicot, god of bandicot, forza master chief, blue dragon chief ect ...