par l'illusion du phoenix ![]()
ikki c est le mec de 15ans avec une voix de mec 50 atteint d un cancer du poumon ![]()
hardcoregame Posté le 02 février 2008 à 01:18:50
Le maitre de cristal il serre a rien, il pourri meme l animé.
Je dois avoir les 3/4 de la collec, le jour ou je les revends je me fais des couilles en ors avec ces trucs
ouais je vais recevoir bian demain normalement
tu les met sur les socles ou tu fais des decors?
les ors et les juges en socles a cause de leur poids et leur stabilité legendaire
Mais mes bronze et orphée en position lorsque saga disparaits dans hades sanctuaire(je sais pas si tu vois avec seiya a terre)
je suis d'accod avec Laskov, c'est un attrappe cou****ns ce truc. Cet anime est vieux (20 ans déjà), qu'il soit en Full HD ou en qualité DVD jap ça ne change rien du tout, seulement certaines perosnnes vont quand même l'acheté c qui me fait mal au coeur, c'est comme la nouvelle pub pour DBZ en France 1 DVD par semaine, c'est honte. Uniquement les nouveaux films peuvent être en full HD enfin les récents je crois que SW III peut être mis en full HD (80% du film en images de synthèses).
Bande d'otakus
Saint Seiya, ça a très bien vieilli par rapport aux autres mangas, mais tout fan de manga qui se respecte n'a jamais pu passer à coté d'un manga, un vrai,
Olive&Tom ( Captain Tsubasa )
Dans le genre, j'abuse complètement, et je trouve ça tellement bon, ainsi qu'une VF à couper le souffle ( Landers, le ptit de 10 ans qui a une voix d'un mec de 80 ans ) avec le scénario, les gamins qui jouent au foot en risquant leur vie, ( Ben Becker qui se prend un poteau en pleine tete, l'arbitre qui arrete pas le jeu et tout le monde continue à jouez, c'est assez énorme )
Enfin, tellement de mangas, dur de faire la liste, mais Olive&Tom, c'est un truc qui marque ![]()
tu parle de la scene ou les trois chevalier d'or reparte au enfer?
perszo je fais des decor mais c'est vrai que certain sont mlourd nottament saga par exemple.....
]The_Destroyer[ Posté le 02 février 2008 à 01:23:15
Bande d'otakus
Saint Seiya, ça a très bien vieilli par rapport aux autres mangas, mais tout fan de manga qui se respecte n'a jamais pu passer à coté d'un manga, un vrai,
Olive&Tom ( Captain Tsubasa )
Dans le genre, j'abuse complètement, et je trouve ça tellement bon, ainsi qu'une VF à couper le souffle ( Landers, le ptit de 10 ans qui a une voix d'un mec de 80 ans ) avec le scénario, les gamins qui jouent au foot en risquant leur vie, ( Ben Becker qui se prend un poteau en pleine tete, l'arbitre qui arrete pas le jeu et tout le monde continue à jouez, c'est assez énorme )
Enfin, tellement de mangas, dur de faire la liste, mais Olive&Tom, c'est un truc qui marque
je me rappelle aussi qu'il fallait un episode pour tranverser le terrain il devais faire 10 km..... ou aussi l'effet qu'il mettait sur le ballon surtotu les deux jumeaux avec les dents de lapin qui se la jouait "catapulte"
Mon saga a une faiblesse a son pied droit, je dois utilisé un display stand malheureusement
.
Je fais pas de decor, car ca me coute deja trop chere ces trucs...
Les 2 myth ou j ai galere a les montés c etais rhada et shiryu c etais l enfer, elle j ai fais qu une fois le socle, trop peur d abimé les pieces et la peinture apres...
quelquun a un lien pour lacheter ?
les voix sont francaise ?????
Y'a tellement de truc, le ptit Julian Ross, le mec qui joue un match alors qu'il a une maladie du coeur
Sans oubliez leur performance, Landers qui tire dans un mur avec le ballon et fait un trou, déchire les filets, et les retournés acrobatiques, les mecs restent 50min en l'air et retombent sur leur pied comme des chats
Le pire c'est Olivier, une épaule en moins, une jambe en moins, il te fait un match avec prolongations et marque des buts
Quoi ? Qui se souvient pas aussi à la fin, Landers qui fait un salto sur le pied de Melo, passe par dessus la défense de la New Team, fait un autre salto pour faire un retourner, tire tellement fort que Crocker est emporté, Olivier qui plonge et attrape la jambe de Crocker mais ils sont emportés tous les deux dans les buts, et ça fait 4/4
Bon, j'arrete de faire l'otaku de merde, je m'éloigne du sujet
MAIS C'EST MYTHIQUE TAIN DE MRDEUUUUH ![]()
hardcoregame Posté le 02 février 2008 à 01:26:37
Mon saga a une faiblesse a son pied droit, je dois utilisé un display stand malheureusement .
idem en plus le chat quand ils pete les plomb il coutre partotu et il s'existe sur la vitrine et big les figure.....
Je fais pas de decor, car ca me coute deja trop chere ces trucs...
j'en fait avec du poly et de la gouache mais bon cela rest basique je suis arrivé a faire le temple de poesidon avec le trident fait sur illustrator
la galère
Les 2 myth ou j ai galere a les montés c etais rhada et shiryu c etais l enfer, elle j ai fais qu une fois le socle, trop peur d abimé les pieces et la peinture apres...
idem les seules qui sont sur socle c'est la balance et le sagittaire c'est mon decor et mise en scene qui' l'impose pour rester "credible"
tiens si tu veux me rajouter mon ID c'est chrisredfield25 je pourrais te montrer ce que cela donne via la pseye ![]()
ouais quand ma ps3 sera revenu du sav pas de probleme ^^
Ouaip j'ai mis le sagittaire en socle aussi, c est notre enfance c'est normal, par contre j ai pas la balance
et c est 12 armes
.
ca roule bon allez au lit
a+
et oublie "que ton cosmos brule jusqu'a son paroxisme"
bonne nuit les gens
Ouais avec le cosmos tu peux tous faire meme battre un dieu !
Si c est pas malheureux tous cas parceque seiya est fou amoureux de SAORIIII SAAAAANNNNNN, keske l on ferai pas pour un coup de louloute.
Shiryu qui se crève les yeux, la scène traigique
Mais bon, ça le dérange pas non plus, limite, il devient plus fort ![]()
Fin shiryu il est aveugle puis retrouve la vue puis reaveugle puis retrouve la vue...
Il est trop fort ce shiryu
laskov
LA pellicule de 30 mm a une resolution d'origine de 4000 x 4000.
croire que l'on ne peut pas ameliorer l'image vieille de 20 ans est une illusion. Il faut juste bosser dessus et ca marche.
mais ...
il existe en francais ?
sinon , sa peterai tous les episode dbz en bluray
vous pensez qu'il vont le faire
?
skudboy
ils le feront si ce pack marche. moi jai commande ce blueray ainsi qu'1 pote.