CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ Broly HD en blueray

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:18:53

par l'illusion du phoenix :lol:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:19:22

ikki c est le mec de 15ans avec une voix de mec 50 atteint d un cancer du poumon :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:19:48

hardcoregame Posté le 02 février 2008 à 01:18:50
Le maitre de cristal il serre a rien, il pourri meme l animé.

Je dois avoir les 3/4 de la collec, le jour ou je les revends je me fais des couilles en ors avec ces trucs

ouais je vais recevoir bian demain normalement

tu les met sur les socles ou tu fais des decors?

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:21:32

les ors et les juges en socles a cause de leur poids et leur stabilité legendaire :noel:

Mais mes bronze et orphée en position lorsque saga disparaits dans hades sanctuaire(je sais pas si tu vois avec seiya a terre)

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
02 février 2008 à 01:22:26

je suis d'accod avec Laskov, c'est un attrappe cou****ns ce truc. Cet anime est vieux (20 ans déjà), qu'il soit en Full HD ou en qualité DVD jap ça ne change rien du tout, seulement certaines perosnnes vont quand même l'acheté c qui me fait mal au coeur, c'est comme la nouvelle pub pour DBZ en France 1 DVD par semaine, c'est honte. Uniquement les nouveaux films peuvent être en full HD enfin les récents je crois que SW III peut être mis en full HD (80% du film en images de synthèses).

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 février 2008 à 01:23:15

Bande d'otakus :noel:

Saint Seiya, ça a très bien vieilli par rapport aux autres mangas, mais tout fan de manga qui se respecte n'a jamais pu passer à coté d'un manga, un vrai,

Olive&Tom ( Captain Tsubasa )

Dans le genre, j'abuse complètement, et je trouve ça tellement bon, ainsi qu'une VF à couper le souffle ( Landers, le ptit de 10 ans qui a une voix d'un mec de 80 ans ) avec le scénario, les gamins qui jouent au foot en risquant leur vie, ( Ben Becker qui se prend un poteau en pleine tete, l'arbitre qui arrete pas le jeu et tout le monde continue à jouez, c'est assez énorme )

Enfin, tellement de mangas, dur de faire la liste, mais Olive&Tom, c'est un truc qui marque :coeur:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:23:21

tu parle de la scene ou les trois chevalier d'or reparte au enfer?

perszo je fais des decor mais c'est vrai que certain sont mlourd nottament saga par exemple.....

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:25:13

]The_Destroyer[ Posté le 02 février 2008 à 01:23:15
Bande d'otakus

Saint Seiya, ça a très bien vieilli par rapport aux autres mangas, mais tout fan de manga qui se respecte n'a jamais pu passer à coté d'un manga, un vrai,

Olive&Tom ( Captain Tsubasa )

Dans le genre, j'abuse complètement, et je trouve ça tellement bon, ainsi qu'une VF à couper le souffle ( Landers, le ptit de 10 ans qui a une voix d'un mec de 80 ans ) avec le scénario, les gamins qui jouent au foot en risquant leur vie, ( Ben Becker qui se prend un poteau en pleine tete, l'arbitre qui arrete pas le jeu et tout le monde continue à jouez, c'est assez énorme )

Enfin, tellement de mangas, dur de faire la liste, mais Olive&Tom, c'est un truc qui marque

:lol: je me rappelle aussi qu'il fallait un episode pour tranverser le terrain il devais faire 10 km..... ou aussi l'effet qu'il mettait sur le ballon surtotu les deux jumeaux avec les dents de lapin qui se la jouait "catapulte"

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:26:37

Mon saga a une faiblesse a son pied droit, je dois utilisé un display stand malheureusement :( .

Je fais pas de decor, car ca me coute deja trop chere ces trucs...

Les 2 myth ou j ai galere a les montés c etais rhada et shiryu c etais l enfer, elle j ai fais qu une fois le socle, trop peur d abimé les pieces et la peinture apres...

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 01:27:12

quelquun a un lien pour lacheter ?

les voix sont francaise ?????

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 février 2008 à 01:28:26

Y'a tellement de truc, le ptit Julian Ross, le mec qui joue un match alors qu'il a une maladie du coeur :noel:

Sans oubliez leur performance, Landers qui tire dans un mur avec le ballon et fait un trou, déchire les filets, et les retournés acrobatiques, les mecs restent 50min en l'air et retombent sur leur pied comme des chats :noel:

Le pire c'est Olivier, une épaule en moins, une jambe en moins, il te fait un match avec prolongations et marque des buts :noel:

Quoi ? Qui se souvient pas aussi à la fin, Landers qui fait un salto sur le pied de Melo, passe par dessus la défense de la New Team, fait un autre salto pour faire un retourner, tire tellement fort que Crocker est emporté, Olivier qui plonge et attrape la jambe de Crocker mais ils sont emportés tous les deux dans les buts, et ça fait 4/4 :noel:

Bon, j'arrete de faire l'otaku de merde, je m'éloigne du sujet :noel: MAIS C'EST MYTHIQUE TAIN DE MRDEUUUUH :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:30:50

hardcoregame Posté le 02 février 2008 à 01:26:37
Mon saga a une faiblesse a son pied droit, je dois utilisé un display stand malheureusement .

:d) idem en plus le chat quand ils pete les plomb il coutre partotu et il s'existe sur la vitrine et big les figure.....

Je fais pas de decor, car ca me coute deja trop chere ces trucs... :d) j'en fait avec du poly et de la gouache mais bon cela rest basique je suis arrivé a faire le temple de poesidon avec le trident fait sur illustrator :malade: la galère

Les 2 myth ou j ai galere a les montés c etais rhada et shiryu c etais l enfer, elle j ai fais qu une fois le socle, trop peur d abimé les pieces et la peinture apres... :d) idem les seules qui sont sur socle c'est la balance et le sagittaire c'est mon decor et mise en scene qui' l'impose pour rester "credible"

tiens si tu veux me rajouter mon ID c'est chrisredfield25 je pourrais te montrer ce que cela donne via la pseye :ok:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:34:58

ouais quand ma ps3 sera revenu du sav pas de probleme ^^

Ouaip j'ai mis le sagittaire en socle aussi, c est notre enfance c'est normal, par contre j ai pas la balance :( et c est 12 armes :bave: .

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 février 2008 à 01:36:17

ca roule bon allez au lit

a+

et oublie "que ton cosmos brule jusqu'a son paroxisme"

:lol:

bonne nuit les gens

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:37:43

Ouais avec le cosmos tu peux tous faire meme battre un dieu !

Si c est pas malheureux tous cas parceque seiya est fou amoureux de SAORIIII SAAAAANNNNNN, keske l on ferai pas pour un coup de louloute.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 février 2008 à 01:39:15

Shiryu qui se crève les yeux, la scène traigique :snif:

Mais bon, ça le dérange pas non plus, limite, il devient plus fort :noel:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 01:40:52

Fin shiryu il est aveugle puis retrouve la vue puis reaveugle puis retrouve la vue...

Il est trop fort ce shiryu

Kediken
Kediken
Niveau 8
02 février 2008 à 21:27:07

laskov

LA pellicule de 30 mm a une resolution d'origine de 4000 x 4000.

croire que l'on ne peut pas ameliorer l'image vieille de 20 ans est une illusion. Il faut juste bosser dessus et ca marche.

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 21:37:58

mais ...

il existe en francais ?

sinon , sa peterai tous les episode dbz en bluray

vous pensez qu'il vont le faire
?

Kediken
Kediken
Niveau 8
02 février 2008 à 22:06:10

skudboy

ils le feront si ce pack marche. moi jai commande ce blueray ainsi qu'1 pote.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment