bonjour voila j'ai une xbox 360 et elle parti 3 fois o sav donc je vouler savoir si sa vallai le coup de vendre ma 360 pour une ps3 dite moi ses avantage et inconvenien et le live et il bien merci
bein oui si tu aimes les exclus sony sinon garde la ...
MOi perso mon combo c'est wii ps3 et pc ( pour les exclus bobox)
Donc à toi de voir
fonce !
bonjour voila j'ai une xbox 360 et elle parti 3 fois o sav donc je vouler savoir si sa vallai le coup de vendre ma 360 pour une ps3 dite moi ses avantage et inconvenien et le live et il bien merci
Bah étant pro-s je te dit garde ta x-box 360
non je rigole FONE!
phone* ![]()
quand t'as deja une 360 la ps3 ne propose que uncharted et ratchet (pour peu qu'on aime) de potable pour le moment
donc mieux vaut attendre la sortie des exclues ps3 et que le catalogue se demarque un peu de celui de la 360.
apres si t'as deja fait le tour des jeux 360, que les prochaines sorties ne t'attirent pas, et que par la suite tu compte prendre tes jeux multi-supports sur ps3, l'achat d'une ps3 peut etre justifié
Dans l'absolu, je t'aurais répondu NON.
Mais en l'espèce, ta console étant partie 3 fois au SAV ...
pas d'hésitation.
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien ![]()
Garde t'as 360 y à bien un moment ou elle n'ira plus au Sav
C'est quand meme Fou je touches du bois pour la mienne
Enfin soit c'est une trés bonne console aprés faut voir ![]()
Perso moi c'est ce que j'ai fait.
J'avais fini les 3/4 des hits x box 360 et honnetement sur cette console j'ai l'impression que quand t'en as vu 1 t'en as vu mille ( après c'est MON avis hein ca n'engage que moi )
Si tu as fini la plupart des jeux qui t'interesssaient sur la console alors oui prend une ps3.
A toi le live gratuit , le multimédia et de nouvelles exclues.
ben moi je dirais ceci, prends une ps3
la fiabilité est très importante, ma 360 est morte il y a quelques jours, ca m'ennuis mais je me suis fait une raison, heureusmeent il me reste la PS3.
puis t'as vu le catalogue prévu pour 2008?
la méme pour moi j'ai craker pour une ps3 et revendu ma box j'ai acheter et finis tout les gros titre xbox 360 et j'avais envie de changer d'air mais le catalogue ps3 est moins étoffé que celui de la xbox.Mais des new jeux vont arriver courant de l'année et l'anné prochaines.
Les point positif de la ps3 c'est un online plutot performant et surtout gratuit,et un coté multimédia trés sympas(navigateur internet plus d'autre truc) et un lecteur hd intégrés et de future exclus.
voila fait le bon choix
En meme temps la 360 a aussi un catalogue sympa pour 2008.
Ninja gaiden 2 et alan wake entre autres.
Seulement comme le souligne jv mag le planing ps3 est quand meme un peu plus excitant et surtout plus diverssifié.
D'accord avec Big n 4 ever
Si tu as la 360 je te conseille de la gardé un petit moment et de bien finir les jeux qui a sur cette console.
Après si t'aimes les exclus de chez Sony bah va y fonce tant que tu est sur de prendre du plaisir
Le mieux c'est d'avoir les deux consoles quand même ^^
mwa c pareil ma x box 360 m a demonte fifa 08 alors que j avais tout debloquer les crampons les mailots et j avais les transferts effectifs a jour sa m avait pris deux semaines et la tout est gache a cause d une lentille de merde je suis deg de plus le sav ne me prenne pas en compte je leur explique que je ne suis pa la l a semaine et ils envoient les etiquettes via ups la semaine sa fait deja trois fois ........ sa fait trois semaines sans console j en peux plus je vais revendre ma psp qui me sert que a mater des truc de cul pendant la semaine et me prendre une play 3 et fiafa 08
Moi perso ma psp j'arrete pas d'y jouer..... comme quoi tout dépend vraiment des gouts.
La psp c'est la console sur laquelle j'ai le plus de jeux je crois xD plus meme que sur ps2 ( faut dire ps2 j'ai pas mal revendu )
Sinon oui le mieux reste d'avoir les deux consoles mais si tu as fini les jeux 360 qui t'interessent et que le nom metal gear te fait plus vibrer que ninja gaiden alors oui prend la ps3 ^^
pour les exclues sony (enfin ps3) y en a pas mal qui risquent de se faire desirer encore un moment, donc mieux vaut attendre que les sorties se precisent plutot qu'acheter en se disant "y a ca qui va arriver dans 3mois)
ils ont tous pris l'habitude de tout repousser, et maintenant ca les gene pas trop de repousser a l'année suivante
a la base fin 2007 devait etre une periode monstrueuse (c'est ce qu'on se disait en achetant la ps3 a son lancement), avec de gros titres prevus, puis finalement, c'etait tres calme et aucun hits n'est arrivé mis a part uncharted (qui reste quand meme loin d'un jeu qui justifie l'achat d'une console!)
faudra bien que tous ces hits sortent un jour, autant se prendre la ps3 quand ils arriveront!
terible:
En meme temps moi je m'emmerdais sur ma 360 et quand j'ai pris la ps3 j'ai pu recommencer à jouer...... ( avec resistance 17/20 , heavenly sword 16/20 et cod4 en live auquel je pouvais pas jouer sur 360 faute d'abonnement au live ).
Après y me reste encore uncharted et ratchet à me faire.
Mais y a ausssi ninja gaiden sigma
( pas pour moi vu que j'ai fait le premier sur x box ).
Et le temps de finir ca ben le restearrive
Donc non définitivement si il a fait les jeux qui l'interessaient sur 360 il peut prendre la ps3 les yeux fermés.
enfin, si tu te fais chier sur 360 tu te fera chier rapidement sur ps3
resistance (bon chacun ses gouts, moi je le trouve hyper fade)
Heavenly sword, meme chose, je le trouve assez chiant, et surtout tres court, donc meme si on accroche, pas de quoi s'occuper plus de deux jours si on refait le jeu deux fois hisoitre d'en profiter)
pour call of je suis d'accord, je l'ai d'ailleurs pris sur ps3 pour jouer gratos et y a rien a redire a ce niveau la, de plus le pad ps3 s'en sort plutot bien
uncharted, bah meme chose il se termine en une apres midi, bon jeu mais j'ai beaucoup de mal a comprendre que certain le qualifie de "chef d'oeuvre" ou comme un jeu inoubliable
donc au final ce que la ps3 a de plus se termine en quelques jours, sans forcer, c'est assez juste je trouve
mais comme je disais plus haut, si on a fait le tour de tous les hits 360 (ce qui represente tout de meme un assez grand nombre de titres, meme si certain aiment dire le contraire) et qu'on en a marre de stresser au moindre bruit provenant de la 360, autant se prendre une ps3 prochainement.
mais actuellement, les exclues ps3 se termineront en quelques jours.
j'utilise surtout ma ps3 pour les portages
pour le jeu en ligne gratos et la fiabilité de la ps3.
si la 360 etait fiable avec une option live gratos, je pense que la ps3 ne serait pas encore utile.
mais bon, on sait tous que la ps3 saura se rendre indispensable dans quelques temps, resta a savoir si ca sera pour cette année ou l'année prochaine
Moi c'est le contraire.
Je jouais 2 fois plus à ma wii qu'a ma 360...
Et puis les jeux longs sur 360 t'as quoi en hits ?
Les jeux de bagnole.
le reste ca tourne entre 6 et 10H de jeux ^^
je dis pas que les jeux sont plus longs
mais qu'il y a bien plus de bons jeux (logique aussi vu l'age)
et a moins d'avoir un tres bon pc, la 360 propose pas mal de hits qu'on ne trouve pas sur ps3
la durée de vie est plus ou moins la meme sur les jeux ps3 mais la difference c'est que la ps3 propose seulement 3 vraies bonnes exclues, donc ca donne pas de quoi tenir des mois.
si tu t'es fait bien plus chier sur 360 que sur wii c'est que t'as fait un tres mauvais choix en achetant la 360
et jme demande comment tu fais pour t'amuser sur ps3 (sachant qu'a 90% c'est des jeux 360/pc) en te faisant chier sur 360
perso la wii, si je la vend pas c'est parceque ma copine et ma soeur ne veulent pas (jme demande bien pourquoi vu qu'au final personne y joue!) m'enfin, si ca leur fait plaisir, je la garde en esperant que ca changera au niveau du catalogue