Mythotoxa, je comprend ton enervement, être mis dans le même panier que D_M_C ce n´est vraiment pas mérité.
Je ne cache rien, j´étais sur le forum 360 car c´était la console à sortir en avant premiére, maintenant que je l´ai, j´en suis ravi et comme la ps3 commence à se dévoiler je viens désormais sur ce forum.
Pourquoi je raconte cela ? Ben juste pour dire qu´il y a des habitués ici, des bons comme des mauvais et Mythotoxa est certainement l´un des membres les plus actifs et interessant de ce forum. L´autre je dit pas, il est interessant dans son sens mais bon ........
Il va falloir supporter ma prescence désormais, on fou que dalle en cours, les vac´ approche trop vite
Mais je pense pas être un mauvais forumeur malgré le fait que j´aime, soutien et posséde la 360, loin de là même. Tout ce que je demande c´est qu´on ne me traite pas de boulet, de pro machin chose et surtout qu´on ne reprenne plus mes dires pour en créer des topics.
Juste être un forumeur qui soutien le marché du jeu vidéo, rien de bien compliqué là dedans, si ?