l'essentiel des titres important en 2008 sont multiplateforme, tu ferais mieu de garder ta 360 un moment encore, elle a egalement quelques exclu intéressante à venir.
1.je n'ai rien à reproché au frame rate des jeux que j'ai (resistance, motorstorm, tekken 5 online et warhawk) mais il me semble qu'il y a des jeux qui souffre énormement(pes 2008 ou assassans creed, à confirmer dans cet ocean de désinformation ou les joueurs se font la guerre au lieu de partager leur passion, pas tous heureusement)
2.aucune idée mais vaut mieu y joué sur pc avec un combo clavier souris, future sortie 360 il me sembe egalement
3.le live est excelent contrairement à ce que laisse pensé la désinformation ambiante, mais la qualité varie selon les jeux, jamais eu le moindre problème sur mes jeux mis à part tekken 5 (lag) quand je tombe sur un joueur qui malheureusement pour lui à une mauvaise connexion. le live étant géré par les éditeurs tu pourra te retrouvé avec d'excelent live tel resistance ou des live mal foutu tel tekken 5(micro qui coupe à chaque chargement, systeme de salon baclé et peu convivial, sa n'empêche pas de joué mais bon question de confort ce n'est pas ça).
en espérant t'avoir aidé un peu, bon jeux.