CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4, enfin reçu

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 05:56:23

Oui oui, jeu complet comme je l'avais expliqué, et je vous assure qu'il est bien au niveau de mes attentes, et ptetre meme un peu au dessus.

Les différents persos que j'ai dja rencontrés sont vraiment excellents, et les combats sont vraiment enormes.

Et puis nero, quel impétueux petit gars. Il est sinique c'est excellent.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 février 2008 à 06:22:19

Bah au contraire , faut être con pour avoir ce genre de pensé , voir égoiste ! Tant mieux s'il est multi-support ! La Wii aussi aurait dû l'avoir ! Tout le monde aurait pu profité d'un bijou du monde du jeux video qu'est la saga DMC . On vous a donner Lost Planet mais nan , sa vous suffit pas , faut garder tout les jeux ! Tout ceux qui n'achète pas de PS3 sont tous des cons ! Ils doivent tous pourrire avec leurs jeux !

Pour l'instant , j'éprouve du mépris à ton égard , sale con ! DMC5 sur 360 et PC , tien ! Esperons aussi que GTA IV face un bide sur PS3 , comme ca , GTA V exclu 360 ! Yééé !! :honte:

C'est bon , j'ai pas encore fini mais je vais m'arrêter la pour l'instant ...

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 06:26:12

D'ailleurs pour GTA qui etait au depart exclusif a Sony, ma politique sera la meme... piratage a volonté des multisupports sur XBOX360.

Et achat des exclus sur PS3. :ok:

Et j'encourage tout le monde a faire de meme. :oui:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 07:13:12

SV1NKeLS, je partage ton avis sur certains points comme la perte d'identité des consoles, mais il est faux que le multi baisse la qualité des jeux. Effectivement, vu le prix du developpement des jeux actuels, les fabriquants sont obligés de faire du multisupport afin de rentrer dans leurs frais et faire du benefices, et du coup ils ont la possibilité de créer des jeux de bonne qualité.

Pour la PS2, c'était pas le même "combat", la console s'est tout de même vendue a environ 200millions d'exemplaires, ce qui assurait des ventes aux developpeurs, les consoles actuelles ne sont pas, et sont même très loin d'avoir autant de ventes, par conséquent, mis a part des licenses appartenant en partie a Sony ou a Microsoft, les jeux sont en grosse partie multi-supports.

Donc au contraire, je les remercie de faire du multi ^^.
Et puis faut aussi voir le bon coté des choses, si t'a un pote qui a DMC4 sur 360 et toi sur PS3, tu pourra quand même lui demander des conseils et inversement, en cas de blem ^^.

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 07:20:31

Lol Folken, tu cherches vraiment le bon coté des choses... si j'ai un problème sur un jeu, je vais chercher un indice sur internet plutot... c'est plus rapide.

Quand a ton raisonnement sur le multisupport, il illogique... comment veux tu qu'une console s'impose si les mêmes jeux sortent sur plusieurs consoles ???... Une console ne s'impose et ne s'identifie que par ses exclus. Plus elle aura de bonnes exclus, plus elle se vendra, plus elle s'imposera sur le marché et attira donc de nouveaux devellopeurs.

Une console, une marque, doit etre un moteur pour attirer les createur, les grands studios doivent montrer l'exemple pour que les petits s'investissent...

Et encore une fois, le temps passé a develloper un jeu comme DMC sur deux consoles qui n'ont pas du tout le meme mode de programmation, fait que le jeu prend plus de temps a devellopé et qu'il est moins optimisé.

NON AU MULTISUPPORT !!!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 07:31:01

PAr contre, j'ai une question. On fait comment déja pour pouvoir gagner du style sans combattre, enfin sans taper quoi...?

J'ai une mission secret ou faut que je fasse monter mon "stylish" sans utiliser d'attaque.

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 07:33:02

faut pas taper des poses en appuyant sur select ? :(

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 07:34:44

ha ptetre bien ^^.
Vais tester ^^.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 07:36:04

bon ben non lol

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 07:40:12

A part le taunt (select) je vois pas... tu peux aussi courrir et appuyer sur select il fera un petit saut avec les deux pieds en avant...

Moi j'en suis a essayer de battre ce putain de boss de la demo qui est vraiment chaud... (bon presage pour le reste du jeu)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 07:50:38

Je comprend pas, j'ai beau appuyer sur Select, il se fout de leur gueule, mais rien ne se passe, et pourtant j'appuye tout le temps...

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 07:55:10

bien ca peux etre que ca je ne sait pas du tout desoler :(

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 08:00:56

Bon alors, si c'est bien ça, mais c'est juste put1 de difficile lol

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 08:07:02

J'ai battu le boss... :fete:

la demo est fini... :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 février 2008 à 09:14:27

Merci seigneur folken pour ton avis !

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
01 février 2008 à 10:07:02

sv--> des mecs comme toi tuent l'industrie du jeu video... Parle pas d'identité de console, ni de qualité des jeux... Ta réaction est juste ridicule... "j'achete que les jeux qui étaient exclusifs sur une console, les autres je les telecharge nananére" Pfff...

SV1NKeLS
SV1NKeLS
Niveau 3
01 février 2008 à 10:16:39

Jamel et toi ton pseudo est ridicule... parle pas d'identité, pour avoir un tel nick, tu dois pas savoir d'ou tu viens.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 février 2008 à 10:29:31

Voila t'es content, j'etais sous le pseudo de mon frere :) et toi t'as 100 ans? Perte d'identité aussi... alalala...

d'ou je viens? de paris, belleville, dans le 19ème arrondissement de paris, ma mére vient de Bouhira, un petit bled paumé en Kabylie, mon pére italien de Génes, a joué dans l'equipe cadet de la Sampdoria...
Maintenant la raméne pas quand tu connais pas la personne que t'as en face de toi :)
et pour info, demande de ban pour insulte et incitation au piratage :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 février 2008 à 10:30:26

et hélas je viens de voir que t'es un de ces mecs qui postent 100 messages a la journée pour flooder :) Ma demande de ban etait donc inutile...

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
01 février 2008 à 10:30:57

et toi SV1NKeLS tu viens peut etre d'une AUTRE PLANETE tu serais pas un des 4400 lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable