chef_csf : Y'a beaucoup de nostalgique et je pense que c'est pas anodin, y doit y'avoir une raison deriere.
Les meilleures année de jeux vidéo était avant ? ou plutot c'était mieux avant ?
Personnellement je n'ai plus autant de passion qu'avant, quand je joue à un jeux je m'amuse mais il manque un petit truc qui faisait la difference avant et ceux quelque soit le jeux. C'est con ce que je dit mais bon.
Je dit pas que les graphs sa sert à rien mais le problème, c'est que y'a presque que les graphs qui suit aujourd'hui. L'originalité se fait rare, les durée de vie se font de plus en plus petit. Et les jeux sont quand même plus tourner action par rapport à avant.
Pour l'autre post :
Internet s'est ouvert à tous. Et c'est surtout qu'on a acces à beaucoup plus d'information qu'a l'époque. On voit les constructeurs de lancer des piques, communiquer leur chiffre de vente, montrer qui à la plus grosse.
Tous sa à l'époque on pouvait presque ou pas ne le savoir, pire on s'en foutait.
Mais les consoles ont toujours fait partie d'un effet de mode, au collège/lycée, c'était playstation et rien d'autre, ta pas playstation ? Ben tu passait limite pour un ringard.