moi je ferais un The Elder Scrolls V !
Mais au lieu de faire un héros qui aide un empire, je ferais un héros qui veux prendre la tête du pouvoir, par le biais des guildes...
Imaginez:
On fait les quetes des guildes, on prend la tête des guildes...
Par le biais de la guilde des voleurs, on vole un truc qui montre le pouvoir (un sceptre, une couronne, ...), avec la guilde des assassins, on tue l'empereur, avec la guilde des guerriers, on se fait une nouvelle garde proche et avec la guilde des mages, on fait je sais pas trop quoi...
On s'occuperait aussi de la formation et du bon déroulement des nouveaux membre de la guilde et de leurs missions...
La map serait immense... plusieurs fois la taille de l'empire dans Oblivion... La vie serait grouillante dans les villes le jour, et la nuit, dans les quartiers pauvre, on aurait prostitution, drogue (Skouma ^^), meurtres, ...
On pourrait avoir des pouvoirs immenses... Le paysage serait très réalistes (genre, on passe pas de la haute montagne à la mer comme ca), on verrait bien le travaille de la nature (arbres et herbes qui poussent par exemple)... On verrait plein de créatures dans la nature, des biches, des oiseaux, des poissons, ... et plein d'autre créatures magiques !
L'empire serait divisé en contrées, qui pourraient se faire la guerre... On pourrait acheter des maisons, des chateaux, des serviteurs, avec l'argent des impôts, ...
Et le tout, pour une durée de vie infinie !
le reeeeve quoi
!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
Jm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?