Ils y en a qui vont être bien déçu lors de la sortie de UT2k7.
Quand vous comprendrez qu´un middleware aussi bon soit-il ne fera jamais le poid avec un moteur dédié.
Et que je sache MGS n´a jamais voulu briller par ces graphismes mais qu´ils sont là pour la cohérence du jeux... vous êtes en train de me comparer Amélie Poulain ou l´ile des enfants perdus avec ID4 ou armageddon les cocos! dans un cas il y a une histoire, des reflections personnels, des questions, des essais du metteur en scene, que l´on retients en sortant de la salle... dans l´autre cas on en prends plein les yeux et les oreilles mais en ressortant de la salle à juste 9€ de moins!
Faiblesse de l´UE3... la gestion des fluides: pas de cheveux sur aucun persos... texture toute bête pour simuler les cheveux!
Faudra que vous matiez avec attention les cheveux et la moustache de Snake pour comprendre ce qu´apporte 60 000 vertices à un personnage!
pacemaker1 Posté le 09 décembre 2005 à 16:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon je connais ces videos et ca confirme mes dires,pour l´instant l´ue3 torche mgs4 niveau decors.
Euh comment peut-on affirmer cela après juste une seul démo de MGS dont les décors ne seront peut-être pas représentatifs du jeux final... (en plus il faudra attendre la MAJ de la démo car Konami avait, faute de temps, utiliser des textures de MGS3)