CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Metal Gear Solid 4 en kit

granin112
granin112
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:10:55

mp55 Posté le 09 décembre 2005 à 16:51:13

Tu veux quoi mon grand ? tu veux que j´amène le président d´Epic devant toi pour qu´il te dise que c´était du temps réel

:d) ben qu´ est ce qu ´il vient de dire juste aud essus de ton avant dernier poste ?
t´ es aveugles ou quoi ?

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:54:46

mp55>>Tu le sais très bien que c´est du temps réel et qu´Epic est tout à fait capable de faire mieu que ton amis kojima...
Pas besoin de pousser le bouchon.
----------------------------
sa sent le gros nerde derriere ce message

mp55
mp55
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:56:56

:rire: Je crois que j´ai dis trop de mal :rire:

granin, il veut une preuve je sais :lol:
La preuve je lui ai fourni. Les videos (si tu les as regardées.....) montrent des scènes ingame qui tourne sur 7800 !

popcoh, croit se que tu veux, moi je constate !

patataboy
patataboy
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:22:42

Ils y en a qui vont être bien déçu lors de la sortie de UT2k7.
Quand vous comprendrez qu´un middleware aussi bon soit-il ne fera jamais le poid avec un moteur dédié.
Et que je sache MGS n´a jamais voulu briller par ces graphismes mais qu´ils sont là pour la cohérence du jeux... vous êtes en train de me comparer Amélie Poulain ou l´ile des enfants perdus avec ID4 ou armageddon les cocos! dans un cas il y a une histoire, des reflections personnels, des questions, des essais du metteur en scene, que l´on retients en sortant de la salle... dans l´autre cas on en prends plein les yeux et les oreilles mais en ressortant de la salle à juste 9€ de moins!

Faiblesse de l´UE3... la gestion des fluides: pas de cheveux sur aucun persos... texture toute bête pour simuler les cheveux!
Faudra que vous matiez avec attention les cheveux et la moustache de Snake pour comprendre ce qu´apporte 60 000 vertices à un personnage!

pacemaker1 Posté le 09 décembre 2005 à 16:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon je connais ces videos et ca confirme mes dires,pour l´instant l´ue3 torche mgs4 niveau decors.

:d) Euh comment peut-on affirmer cela après juste une seul démo de MGS dont les décors ne seront peut-être pas représentatifs du jeux final... (en plus il faudra attendre la MAJ de la démo car Konami avait, faute de temps, utiliser des textures de MGS3)

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:51:13

Serieu meme si MGS4 serait vraiment pourri-pourri niveau graphisme je l´acheterai par son ambiance et son gameplay et puis par son scenar´ meme si graphiqument ce jeu couterai vesr les 80€ !! !!

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:54:12

PS : d´ailleur pour mgs3 que j´avais acheté je m´en foutai du graphisme c´etait plus pour retrouver l´ambiance, scenar etc... qui va tout avec, mais je m y attendai pas que c´etait pas mal le graphisme a la fin que je trouver cela secondaire tout de meme!

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:56:42

"Tu le sais très bien que c´est du temps réel et qu´Epic est tout à fait capable de faire mieu que ton amis kojima... "

Mwarff! Laisse moi rire :rire2:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:58:16

ah au faite pour savoir, pour UT2007 ou UE c´est sur PC ou Sur Console qu´il sera?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:58:49

Console aussi.

egb
egb
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:59:20

Les deux ...

S-Max
S-Max
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:06:07

Moi , je dis que MG(S) est plus qu´un , jeu ; c la première experience de jeu , hors du jeu , c´est un test cerebral , jamais un jeu video ne m´avais autant captivé , par titre de comparaison ; METAL GEAR SOLID à révolutioné le jeu video en le rendant cinématographique et ... réaliste .
MGS est au jeu video ce que STAR WARS est au cinéma ; une grande saga , une épopée , une experience , un laboratoire de recherche sur la façon d´exploiter le plus possible la technologie en l´avançant à un stade superieur ; cette video , moi j´y crois ..

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:04:57

S-Max t´en fait trop lol, Mais je pense pas que sa a revolutionné quelque chose grosierment, mais ca a apporter une "touche personnelle" dans le monde videoludique c´est sur!
Une Chose qui va bien revolutionné sa va etre , bien sur, le pad de la revolution une autre facon de jouer et sa je trouve vraiment revolutionnaire dans le monde des "consoles".

granin112
granin112
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:13:28

ca a cree un nouveau genre (l´infitration)avec le tout premier metal gear .
la ou c ´est une revolution dans le monde du jeux videos ou l´oeuvre de kojima (mgs2) est unique dans notre histoire c’est dans sa reflexion basée sur l’interconnectivité entre le spectateur/joueur et le média , une chose que seul le jeux vidéo peut en proposer juqu´ ici .

granin112
granin112
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:14:14

pas seulement dans le monde du jeux videos en faite

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
11 décembre 2005 à 01:49:22

AH oui j´avais oublié :
Je sais que je vais me CONTREDIRE (voir en haut) , mais pour un autre contexte : moi, Personnellement, tous les METAL GEAR SOLID sur PlayStation que j´ai joué(1,2) m´ont revolutionné le jeux video car c´est/c´etait LE SEUL Jeu ou j´ai resentis des (rares) emotions que j´en aurais pu avoir sur d´autres jeu Sur play ou d´autres consoles bien que j ai joué a boucoup de jeu sur la 1 et la 2

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
15 octobre 2006 à 05:12:51

Super il sort bientôt !

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:54:20

D_M_C Posté le 07 décembre 2005 à 21:56:49 Tyler nox le rageux

tte façon Kojima a dit que le jeu serait plus beau n´était pas réprésentatif des graph finaux !
Kojima himself a affirmé que les graph seraient bcp plus beau

:d) :rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:06:44

Ouai la video etait déjà connu, mais quand même, c´est genial que les cinématiques soient faites avec le moteur de la PS3 :coeur:

Même Otacon sur le petit ecran LCD est rendu en direct, il est dans le même monde 3D que Snake :ouch2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2