CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Metal Gear Solid 4 en kit

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 23:05:01

Moi j´avais une démo basé sur le UR, c´etais un jeux d´echec avec des béstiole vivante (et d´un coup, tout le ciel deviens nuageux, puis orageux, des météorites tombent, tout s´embrase, éclair partout, les bastiones se liberent des case, et se tapent sur la gueule, et tout ca, avec des plan enorme, des travevling, des zoom, je pouvais bouger ou je voulais, et avec la qualité qu´on connais au Ur (Aujourh´ui, j´ai vu peu de trailer en foutre autant plein la gueule, c´etaut qu´une demo technologique en temp reele pourtant, et y´a 1 ans)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:06:00

http://media.xbox360.ign.com/media/718/718963/img_3114427.html

C´est tres beau mais sa aliase un max et mgs4 et bien + impressionant!!

granin112
granin112
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:09

d´ailleur kojima dit que entre les cut scenes et les phases ingame ,ca sera pareil , car il semblemrait , c´est pas sur mais d´apre les decla de kojima que le nouveau systeme de camera qu´ on aura dans mgs4 , on sera comme un realisateur , enfin ca c´est pas sure

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:24:48

ca aliase un max ? ta pas de bon yeux alors, va voir aflelou ! :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:26:24

parle pour toi :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 23:29:06

Tchinnn Tchinnnnnnn

Anatolllllll ?? Oo ...

Mais qui est fou Oo???

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:31:41

Oo

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:02:35

Oh putin! regardez le detail sur lecran ou on voit otacon^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 00:28:22

C´est etrange que ca aliase autant ! C´est peut etre une compression d´image qui fait croire a de l´aliasing !

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:47:32

En plus kodjima souci du detail en grossisant sur l´ecran du robot kodjima a appliquer un filtre comme quand on se rapproche trop pret d´un ecran on commence à voir les grilles rouge , vert et bleu de l´ecran ...

C´est vraiment un dingue de precision ...

clowny
clowny
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:52:07

C´est tres impressionant ,on peut quand meme saluer l´initiative d´un devellopeur de montrer sur ps3 preuve à l´appui du ingame

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:53:03

Moi ca m´énerve tout ca parce que ca me donne encore plus envie mdr
ca devien insoutenable lol

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:00:09

il faudrais qu´met une video meilleur qualite

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:33:40

eGb Posté le 08 décembre 2005 à 00:47:32

En plus kodjima souci du detail en grossisant sur l´ecran du robot kodjima a appliquer un filtre comme quand on se rapproche trop pret d´un ecran on commence à voir les grilles rouge , vert et bleu de l´ecran ...

C´est vraiment un dingue de precision ...

c´est vrai l´equipe kojima productions sont des malades mentales,ils ne laissent rien au hasard!Vous savez dans mgs3 aussi,les details qui impressionnent et qui font rire,comme detruire le garde manger pour que les gardes aient faim et tirent avec moins de precisions et soient moins rapide,ou detruire le stock de munitions,ou encore lancer un serpent pour ls effrayer,ou encore la nourriture qui pourrit(meme apres avoir eteint la console)...c´est vraiment des dingues! :fou: Pour en revenir a mgs4,ils disent qu´il y a autant de polygones dans la moustache de snake que pour un ennemi dans mgs3! :ouch: l´autre info,je sais pas si c´est vrai j´ai de gros doutes,les cheveux de snake comportent 60000 polygones!!!!une voiture de pgr3 comporte 100000(interieur et exterieur).Sinon je sais pas si c´est relatif a la qualite de la video,mais l´aliasing est bien present sur certaines parties de la combinaison de snake,p-e ce n´es que pour faire l´effet que la combinaison est cousu au fil,aussi il y a qq textures qui bandent par ci par la mais rien de bien grave.Mais ca reste quand meme le plus beau travail jamais realise sur un perso de jeu video,reste maintenant le reste(decors...)

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:37:18

Lol ta mal entendu la vidéo je crois. Il a dit qu´il y en avait autant que sur les soldats de mgs3.

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:37:21

Sur le blogs de kodjima il dit que les textures utilisé pour le decors dans la demo etait celle de mGS3 et non celle qui seront utilisé pour le 4.

Il dit aussi que il y aura une importance toute particuliere à l´eclairage selon lui transmetteur de l´ambiance et du stress que peux avoir snake a certain moment de sa mission .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:42:13

coray4 Posté le 08 décembre 2005 à 12:37:18

Lol ta mal entendu la vidéo je crois. Il a dit qu´il y en avait autant que sur les soldats de mgs3.

non il a bien dit :"As for hair,I think you can actually see the streaming hairs in the demo,They are reproduced by 60.000 verticles primitives actually driven by physics simulation"

ca veut dire a peu pres que les cheveux sont rpresentes par 60000 polygones "primitives" et sont phyisquement animes.Reste a savoir ce que veut dire "primitives" p-e que c´est des polygones de moindres qualites que ceux utilises pour les voitures de pgr3.

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:47:15

ah alors il a peut etre dit pour la moustache lol...

Autant pour moi :)

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:47:57

J´ai telechargé la video , merci pour le lien utile au passage ;- ), Entout cas la meuf comment elle s´exclame en japonais avec ses cris lol c´est abusé je pense et tres remarquant!! Enfin j ai pu retenir un seul defaut de cette video C est bien evidement cette mef qui s´exclame comme une conne dommage! :-( Aujuste leurs petits argos avec leurs definitions d´ effets comme le : DEPTH OF FIELD ou le "ou-rai-ha" je ne comprends pas ou saisire pas grand chose la dans la "traduction" surtout depth?

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:49:19

Merci de m´eclaircire ce que cela veut dire ?
je pense que leurs deuximme nom d´effet est un nom japonnais en tout cas sa sonne bien lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)