jesus_freak
tyler-knox>>>>>>>>Je t´ai donne plein de lien ou le terme "demo technique" etait employe ! Bon on se la fait la petite discussion en Anglais ? Tu voulais me donner des cours semble t´il non ?
-----
La encore, tu me démontre les limites de ton esprit et de ta réfléxion.
A aucun moment je n´ai dis que le terme de demo technique ne s´utilisait pas, au contraire.
C´est toi, qui a vouloir avoir raison a tout pris, a affirmer que le terme de demo technologique ne s´utilise pas, or c´est le contraire.
moi je dis qu´il s´utilisent tout les deux, et forcement, l´un est simplement tourné de facon adjectif, on par d´une base "technique" on l´ajdective, et ca deviens "technologique".
c´est le meme mot au cas ou tu ne l´aurais pas lus lol.
c´est ca qui me fais rire, ton obstination a me dire : MOI JAI RAISON, PAS TOI.
et moi je dis calmement, tu te trompe, tu es limité, et moi, je n´affirme pas que "demo technique" ne s´utilisent pas, puisque ce n´est pas le cas ^^
C´est ouf quand meme ce qu´il font dans le demo .
Franchement, tu ne crois pas que MGS4 pourra tourner sur PS3, tu crois que c´est trop beau pour etre vrai ?
Regarde la modelisation 3D de Mass Effect sur 360:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2211
Tres realiste n´est ce pas !
Bon, je vais me faire un peu de Tenkaichi, bye !
Bon juste pour info, jdonne l´adresse d´un site perso que j´ai fais en 2 temps 3 mouvements pour stocker les vidéos de l´E3 à l´époque.
Ya pas a dire, les vidéos de la PS3 laisse rêveur, mais gardez à l´esprit que ce n´est QUE DU PRECALCULE, rien que du précalculé, rien ne tourne en temps réel.
Mon site : http://swoosh2002.free.fr
Voilà voilà, @+++
![]()
jesus_freak
Franchement, tu ne crois pas que MGS4 pourra tourner sur PS3, tu crois que c´est trop beau pour etre vrai ?
Regarde la modelisation 3D de Mass Effect sur 360:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2211
Tres realiste n´est ce pas !
----------
Non, je ne dis pas ca.
je dis qu´aujourdhui on a des putain de demo sur pc, et qu´on a pas des jeux avec cette tete la.
Pourtant, les demo tournent bel et bien sur nos pc.
Parceque entre une scene précalculé, limité, qui tourne en temp reele, et un jeux complet, y´a une difference monstrueuse.
Peut etre que la PS3 pourras avoir ce type de jeux, de cette qualité, mais pour le moment, je´emet une reserve.
On ne sait jamais,
Peut etre meme que la console pourras avoir mieux en Ingame encore, mais pour le moment, on nous a montré une scene précalculé, et pas une Ingame.
quand on me montrera du Ingame, avec cette tete la, un mec qui joue, la je dirais qu´effectivement, on a ca, en jouable, et je serais content.
c´est pas ce que j´ai vu.
Et mon méssage, c´est surtout pour dire : oky, c´est beau, mais voila, sur du matos qui sort dans plusieurs mois, ca n´a rien d´extraordiaire, puisque aujourd´hui, sur pc, on a la meme chose, dans le meme contexte (donc une demo)
si la console fais ca en Ingame dans 6 mois, alors c´est parfait^^
Ya pas beaucoup de vidéo de la xbox360 je précise, pas la peine de venir dire "eh ta vu skelle fé la ps3 par rapport a la xbox360" juste que j´avais surtout fait le site a la base pour les videos ps3 qu´on scomprenne bien...
kojima = développeur de génie et le terme est faible
kratos_01
kojima = développeur de génie et le terme est faible
---------
Développeur, c´est pas le cas, il est pas tout seul a développer.
Métteur en scéne, realisateur, oui, il est excellent ;)
nan mais quand je pense qu´ ils ont fait ca en 3-4 mois sur un kit pas definitif encore , c ´est impressionnant , surtout quand ils s´ amusent avec otacon qui lui apparait sur le petit ecran du petit robot n impressionnat , j´imagine meme pas ce que ca donneait avec le temps parcqu ils vont encore progressé meme rien qu´ avec le kit alpha mais une fois qu´ ils auront le kit definitif , ca va etre norm , le pire c ´est que kojima dit ne pas se focaliser que ur les grafs , la kojima productions st vraiment uneequide de fou , j´ attend maiteant la team mikami , ce qu´ ils vont nous proposer .
argh je viens de voir la video j´en reviens pas!
tyler
je vois que t´es un joueur pc comme moi d´aillurs,mais pour mgs4 je peux t´assurer que c´est pas qu´une simple demo technique,mais bel et bien le moteur du jeu
bien sur si tu veux ´en assurer,tu attends l´e3 2006 et tu verras que j´ai raison
pour l´instant le niveau de mgs4 et pgr3 est encore inegale sur pc.
Kler je viens d´être bluffer par la vidéo de "mass effect" sur xbox360, alors là on peut pas renier que la xbox360 en a pas dans le ventre, c´est très court mais très parlant !
Allé je vous la mé sur le nouvo service de free, mais dépéchez vous sa durera que 24h il me semble !
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956d1503a990886b78d986a365804a4549757318468f14ff31d/t_masseffect_x05_h264.wmv
pacemaker1
Oui, le moteur est bien celui du jeux, je ne dis pas le contraire.
mais tu sais, j´ai vu 3 demo basé sur le moteur du Unreal Ungine y´a 1 ans, et a l´epoque, j´ai pris une méga claque, ca a une putain de gueule ct´e moteur ^^
ba tu vois, les jeux qui von sortir d´ici quelques mois, basé sur ce moteur, ils tournaient y´a 1 ans en démo technologique, en temp reele (et donc, on pouvais bouger avec la caméra)
C´est pour ca que je prefere vous dire : oui c´est beau, ca tourne en temp reele, mais attention ... de ca, a un jeux complet, y´a un fossé.
Sincerement, je pense qu´on auras pas de jeux de cette qualité la premiere année, voir la 2eme année d´exploitation de la PS3.
par la suite, c´est probable.
vodooo_3000 Posté le 07 décembre 2005 à 22:56:25
Kler je viens d´être bluffer par la vidéo de "mass effect" sur xbox360, alors là on peut pas renier que la xbox360 en a pas dans le ventre, c´est très court mais très parlant !
Allé je vous la mé sur le nouvo service de free, mais dépéchez vous sa durera que 24h il me semble !
http://dl-3.free.fr/52616[...]effect_x05_h264.wmv
oui tres impressionant ce jeu
je vois qu´il surpasse meme gow,ca prouve une fois qu l´unreal engine 3 peut etre depasse avec un peu de talent.Sinon Vous etes sur que mass effect est en temps reel?apparemment oui.
ben ca , c ´est qu´ on aura en minimum lol , faut pas en douter les gars , vous l´avez devant vous et vous nniez encore parceque c ´est trop beau pour etre vrai ??
c ´est pas une demo technologique , c´est le jeux bon sang^^ , c ´est le minimum du jeux alors soyons heureux
., je dit bien le minimum
tyler-knox Posté le 07 décembre 2005 à 22:57:30
pacemaker1
Oui, le moteur est bien celui du jeux, je ne dis pas le contraire.
mais tu sais, j´ai vu 3 demo basé sur le moteur du Unreal Ungine y´a 1 ans, et a l´epoque, j´ai pris une méga claque, ca a une putain de gueule ct´e moteur ^^
ba tu vois, les jeux qui von sortir d´ici quelques mois, basé sur ce moteur, ils tournaient y´a 1 ans en démo technologique, en temp reele (et donc, on pouvais bouger avec la caméra)
C´est pour ca que je prefere vous dire : oui c´est beau, ca tourne en temp reele, mais attention ... de ca, a un jeux complet, y´a un fossé.
Sincerement, je pense qu´on auras pas de jeux de cette qualité la premiere année, voir la 2eme année d´exploitation de la PS3.
par la suite, c´est probable.
moi aussi j´ai vu les demos de l´ue3 de 2004,c´est presque egale a la video de killzone.Mais appramment la plupart des demos etaient centre sur un seul perso sur fond noir c´est tout.
Je me souvient de mgs2 en 2000 puis en 2001 c´etait autre chose quands on y a jouer !! !
c ´est la kojimaprouctions , ca devrait suffire , c´etait pareil pour mgs2 ,le trailer diffusé en 1999 qui montrait tous le tanker
granin112 Posté le 07 décembre 2005 à 23:00:57
ben ca , c ´est qu´ on aura en minimum lol , faut pas en douter les gars , vous l´avez devant vous et vous nniez encore parceque c ´est trop beau pour etre vrai ??
c ´est pas une demo technologique , c´est le jeux bon sang^^ , c ´est le minimum du jeux alors soyons heureux ., je dit bien le minimum
eh oui c´est vrai,ce qu´on a vu de mgs4 n´est que le minimum des graphismes du jeu,certaines textures sont issues de mgs3 meme
,avec les kit finaux et plus de temps de travail,la claque sera fulgurante a la maniere de pgr3.