CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Metal Gear Solid 4 en kit

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:56:56

Elle sot dans 6 mois d´apres certaine source d´ailleur la console est equiper d´une carte graphique qui n´est meme pas sur le marcher!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 21:57:54

Demande de bannissement pour flood ! Elle est pas belle la vie ? :bravo:
Demo technique:
http://www.fantasy-source.com/articles/ff7_ps3/
http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-VII-Dirge-of-Cerberus/news/469,,1827-Infos-Des-bonus-pour-FFVII-Dirge-of-Cerberus.html
http://www.gplays.com/textes.php?id=2187
http://www.xboxyde.com/news_1529_fr.html
http://www.maxoegames.com/rnews_12878.shtml
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13755
http://mtflerenard.free.fr/finaltac.htm
Etc...
Ah oui, et en debut de la video a l´E3 il est marque "Technical demo" qui veut dire demo technique !
Ca te derange pas que je ne clique pas sur tes liens ! Au fait, je ne joue pas a Brice, vu que j´habite en Angleterre Einstein !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:00:37

En revoyant la CG de Final Fantasy VII (sorti en 1997 sur PSOne), on pouvait afficher un bref sourire charmé par les prouesses techniques de l’époque : des bras carrés complètement barrés de la réalité et seulement constitués d’une centaine de polygones. Mais aujourd’hui la vérité est toute autre et l’on comprend pourquoi les représentants de Sony sont fiers d’annoncer que la PS3 peut capter jusqu’à 66% du réalisme d’un film. La preuve avec une Aerith et un Cloud proches du rendu de Final Fantasy VII Advent Children !

wow!!!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:05:36

mais en ingame on a pas ca encore sur pc nan ? je demande car avec mon pc en carton , le jeux jeux auquel je joue sur pc c ´est jimmy neutron :rire:
nan mais c ´est pas une demo technique , je veux dire on aura a ca au minimum , c ´est le mimnimum , il ont fait ca en si peu de temps en plus

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:05:46

meme mythotoxa, qui en tiens une sacré couche parfois, peu cliquer sur ce lien, et confirmer que le terme de démo technologique s´emploi, s´utilise et est parfaitement adapté ;)

allez mythotoxa, dis a brice ce que tu lis sur ce lien, il a peur d´avoir tord en cliquant :

http://www.google.fr/search?q=demo+technologique&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

brice? pour un mec qui vis en anglette, et pas etre foutu de faire une trad et de voir une éauivalence, tu me fais rire ^^

d´apres brice, technical, ca veux dire technique, mais parcontre, pas technologique ^^
mouhahhaa

encore heureux que l´anglais et le francais ne sont comparable que par équivalence,idée, et approximation lol.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:06:50

Tyler je sais pas pk tu vient me souler :non:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 22:07:36

tyler-knox Posté le 07 décembre 2005 à 22:02:47
Technical, en francais, c´est un équivalent de téchnologique ^^

>>>>>Hey je suis anglophone et j´habite l´angleterre, Technical Demo = Demo Technique ! :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:08:10

granin112
mais en ingame on a pas ca encore sur pc nan ? je demande car avec mon pc en carton , le jeux jeux auquel je joue sur pc c ´est jimmy neutron
nan mais c ´est pas une demo technique , je veux dire on aura a ca au minimum , c ´est le mimnimum , il ont fait ca en si peu de temps en plus

---------------

Non, effectivement, c´est ce que j´ai dis plus haut, sur pc, on a ca en démo "TECHNOLOGIQUE POUR BRICE" (j´en ai vu 2 aussi belle, developpé par 2 studios peu médiatisé, et niveau effet, et realisation ,c t vrm enorme) ca tourne en temp reele, mais parcontre, on a pas ca en jeux a l´heure actuelle.

C´est pour ca que je dis que c´est normal que la PS3 en fasse autant.
il faut esperer qu´a sa sortie, un jeux puisse tourner a cette qualité, mais sincerement, jy crois pas encore, et meme si c´etais sur pc ou une console inconnu.
j´attend de voir un vrai Ingame pour me prononcé sur les capacités d´une console, peu importe sa marque.
en attendant, cette demo reste superbe

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 22:10:22

tyler-knox>>>>>>>>>Comme tu es irrespectueux de forumeurs en les insultants. Moi je ne me permet pas ca. C´est ca la magie de l´evolution ! :-)))

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:12:01

jesus_freak

>>>>>Hey je suis anglophone et j´habite l´angleterre, Technical Demo = Demo Technique !

-----------

huhu
oui oui, tu as raison :D
t´es au courant qu´un mot anglais n´as pas qu´une traduction, puisque une traduction correcte, et une traduction d´idée, et non littérale.
dans la phrase anglaise, "technical demo" on a l´idée d´une presentation technique, mais le mot technique, est un synonyme de technologique.

Que tu traduise ta phrase par demo technique, ou technologique, c´est exactement la meme chose^^
t´es plutot mauvais pour quelqu´un qui dois passer d´une langue a l´autre courement.
Je te donnerais des cours d´anglais et sur la facon de traduire, ca te serviras surement dans la vie ;)

D´ailleur, suffit de cliquez sur le lien :

http://www.google.fr/search?q=demo+technologique&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Mais je sais, tu ne veux pas avoir tord, .. enfin, le vérifier par toi meme ;)

mouhahaha, allez Brice, reclique sur ton triangle rouge ;)

granin112
granin112
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:11

tyler-knox Posté le 07 décembre 2005 à 21:28:40

vive les demo technologique sur PC, ca fais 1 ans qu´on a l´équivalent sur pc en terme de qualité

Arg, les consoleux connaissent pas :/
Vu que les perfs des consoles d´aujourdhui sont équivalente aux pc haut de gamme voir, avec quelques mois d´avance, on peu bien esperer voir quelquechose de cette qualité tourné en temp reelle sur une console qui sort dans 1 ans
Sinon, autant pas la sortir si elle est pas capable de pondre ^^

Un détail quand meme, sur pc, on a des demo technologique, qui tourne en temp reelle, et qu´on peu manipuler a la souris (la caméra principalement)
c´est pas pour ca qu´on a des jeux de cette qualité.
entre un jeux avec tout ce que ca represente, et simplement un moteur 3D précalculé, qui tourne en temp reele, et dont la seul possibilité et d´influer sur le champ de vision, y´a une sacré difference

:d) relisez bien a mon avis vous avez un peu mal compris

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:16:15

jesus_freak

tu parle de respect, mais tes premieres propos avaient clairement pour but de "casser" un méssage, alors que c´etais pas necessaire, puisque tout ce que je dis est vrai.

Et rien que ta phrase du genre : hannn demo technologiqueeeee,n´importe quoiiiii, ca existe passsss, c demo techniqueeeee, taynulllll " est totalement ridicule.

C´est comme dire qu´une voitur motorisé, ne signifie pas la meme chose qu´une voitur a moteur ^^

que tu le veuille ou non, demo technologique s´utilise,s´emploie.
et c´est pas une phrase anglaise qui va te donner raison, puisuqe moi j´ai un lien google avec des 10ene de phrase, de sujet, employant l´expression FRANCAISE demo technologique.

bref, tout ca pour resumer ton attitude a de l´irrespect également.

Allez Brice, excite toi tout seul maintenant ;)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 22:20:59

tyler-knox Posté le 07 décembre 2005 à 22:12:01

jesus_freak

>>>>>Hey je suis anglophone et j´habite l´angleterre, Technical Demo = Demo Technique !

-----------

huhu
oui oui, tu as raison :D
t´es au courant qu´un mot anglais n´as pas qu´une traduction, puisque une traduction correcte, et une traduction d´idée, et non littérale.
dans la phrase anglaise, "technical demo" on a l´idée d´une presentation technique, mais le mot technique, est un synonyme de technologique.

>>>>>La demo technique est la pour montrer ce qu´il possible de faire avec tel ou tel outil comme la demo de FFVII ! La demo technologique concerne l´outil en lui meme !

If you want to give me english lessons, you can start by having a coversation in english with me. That way, we can work out if you are in a position to give me english lessons ! Ok ?

egb
egb
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:24:25

tyler knox ton lien un jeu de merde mal fait .

MGS4 est largement plus fin et beau que ce rendu .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:29:35

eGb
tyler knox ton lien un jeu de merde mal fait .

MGS4 est largement plus fin et beau que ce rendu .

---------
Mdr, toi, ta rien compris ;)
relis, ca te feras du bien.
le jeux n´est pas la pour montrer les graphisme, c´est pour montrer que le terme de demo technologique s´emplois.
y´a tjs un type a la ramasse ^^ce soir, c´est toi ;)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 22:31:06

tyler-knox>>>>>>>>Je t´ai donne plein de lien ou le terme "demo technique" etait employe ! Bon on se la fait la petite discussion en Anglais ? Tu voulais me donner des cours semble t´il non ? :sarcastic:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:15

Un debat sans fin et inutile :honte:

:lol:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:31:59

EH le mieu faites vous un topic sur "Demo Technologique" ou "Demo technique" parce que la on clique sur des Tonnes de liens sur FF7 apres sur des ati radeon carte graphique ensuite sur la definion sur le mot "technolgique" etc... apres Brice de nice...:-$
A la fin on (je) comprend(s) plus trop l´interet de ce topic si vous vous "chamayer" comme des gosses de 8 ans(comme la plupars de ces forums sur ce site)et pour deriver sur autre chose...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2005 à 22:33:00

jesus_freak

Je parlerais pas anglais avec quelqu´un qui est incapable de traduire par équivalence, par idée, base de toute traduction qui se veux etre fidele et non restrictive.
remarque, tu parle pas asiatique ou égyptiens, tu serais pas mal enmerdé ^^ (quoi que je parle de l´egyptiens antique hein ^^)

Oui, une demo est la pour montré ce qu´un outils peu realisé, techniquement parlant.
mais je te le repete, les démos sur pc les plus avancé, en temp reele, sont aussi poussé techniquement que celle de MGS4, mais de la a devenir un jeux jouable,complet, dans tout les sens du terme, c´est autre chose.
on nous promet ca en Ingame sur PS3, et j´aimerais que ce soit le cas.
pour le moment, ca reste pour moi une demo, précalculé, qui tourne en temp reele, mais ce n´est pas une Ingame,ce n´est pas jouable (jouable, c´est pas déplacé une cameré selon un certain angle).

C´est dur a comprendre ce que je veux faire passer comme idée?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 22:33:34

C´est lui qui a commence ! :rire2:
Non, tu as raison, c´est stupide de se prendrea la tete pour si peu !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive