CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma PS3 aidez moi svp...

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:37:01

Salut à tous, j'ai un gros souci avec ma PS3, voilà je vous expliques...

J'ai mis des musiques et images sur ma consoles avant hier tout fonctionner parfaitement, donc j'ai créer pour les images et musiques une liste de lecteur qui fonctionner parfaitement aussi et depuis j'ai éteins et r'allumer la console quand j'en avait besoin et hier soir quand je l'allume, je vais dans "Musique" et plus de musiques, j'ai perdu toutes mes musiques donc je vais dans liste de lecture et plus de liste de lecture de musiques, donc je vais voir si mes images sont la et oui tout est là même ma liste de lecture ( pour mes images ). J'ai ensuite mis le MP3 avec des musiques sur le port USB ( il y avait des musiques que j'avais déjà copier dans la console ) et la console ma marquer que j'avais déjà copier des musiques ( celles que j'avais copier avant hier ) alors que je ne l'ai vois pas donc je fais supprimer et enregistrer à nouveau et toujours rien aucune musiques pourtant elles sont dans la console car le message s'affiche comme quoi j'ai des musiques déjà copier dans la console mais par contre j'ai pas le beug avec les images, mais avec les musiques oui voilà merci de me répondre

@++

Newxel
Newxel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:41:18

Triangle afficher tout !

Si le problème persiste et ben formate ton Disque Dur et oublie pas que ça supprimera tout deçu ( image, vidéo, musique, sauvegarde, démo, theme ... ,add-on,jeux complet ... )

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:43:06

add-on, jeux complet c'est-à-dire ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 19:43:17

NewXel triangle afficher tout c quand on branche une clé usb ou un dd externe, la c pas le cas vu qu'il a déja sur son dd interne

Newxel
Newxel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:44:17

A ben oui ... bien vu juve

Sinon les add-on c'est du contenu supplémentaire téléchargé sur le store pour un jeu

et jeu complet c'est un jeu acheter sur le store

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 19:44:47

addons c'est des rajout de jeu payant genre motorstorm que tu as acheter sur le store et pour les jeux payant donc warhawk ou jeux psx etc dont cela tu perd lors d'un formatage mais il y a moyen de les retélécharger

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 19:46:26

NewXel :d) pas de prob, l'erreur est humaine :-)))

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:50:09

OK merci mais autrement je fais quoi pour mon problème???

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 19:53:32

essaye déja cela pour voir, c peut etre un simple bug, donc appuier quelque seconde sur le bouton de ta console donc a coté de celui ou tu allume ou éteint ta console donc ce bouton ci I/ sa réinitialise ta console donc nous on fait cela quand il y a un prob avec la console, tu entendra 2 bip et ta ps3 redémarrera ensuite tu va voir a nouveau tes music, t'inquiète sela éfface rien du tout!!

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:59:39

Je viens de faire ce que tu m'as dit et j'ai toujours rien, une autre idée lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 20:04:00

seul solution le formatage, donc si tu dois le faire, prend un dd externe ou une clé usb, tu copie, tes photo, video sauf tes music vu que cela fonctionne pas, pour tes sauvegardes je crois aussi qu'il a moyen de les copier mais j'en suis pas sur, donc tout le reste tu perdera et devra recommencer a téléch et si cela fonctionne tjs pas c la direction au sav, mais la je crois que cela devrai fonctionner, je suis désolé a te dire que tu perdera toute tes donnée, mais copier bien sur une clé usb ou un dd externe!!

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:06:41

OK ok merci camarade je fais sa et je te tiens au courant mais en tout cas merci beaucoup :-)))

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:30:26

Voilà JUVE j'ai fait un formatage rapide et j'ai essayé de mettre une musique et sa fonctionne donc sa devait surement être un beug en tout cas merci j'ai mis mes données sauvegardées sur clé USB donc j'ai rien perdu voilà merci beaucoup

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 20:31:56

et voila :fete: :fete: je te souhaite de bonne écoute de mp3 :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 janvier 2008 à 20:36:08

heureusement que je t'ai donné l'idée de mettre tout sur clé usb autrement tu aurait tou perdu, mais je suis content de t'avoir aider pour un gars sympa comme toi et poli!!

lepilote16
lepilote16
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:12:19

Oui c'est sur encore merci camarade a+ pour le prochain beug ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo