si sony ne mentait pas, ca ne serais pas sony ![]()
Il y a aucune multi national dans le monde qui dit la vérité...
ca fait bien plus de 2 an mec
et on me pourrissait deja comem tu le fait quand jedisait de pas croire les caracteristique et la date de sortie de sony après l'e3 2005
quand je disait que les exclus ca pouvait devenir multi
ou que des bombe annoncer comme heavenly sword jedemandait avoir ..
es ce qu'on ma traiter de anti m
quand j'ai dis mistwalker on verra bien faut pas s'enflamer.
ms abuse sur le prix des accessoir et la fiabilité
mon dieu quel attardé
surtout que tu te focalise sur sony et tu joue les outrés le mec doit surement porter des nikes fabriqué par des enfants à coup de fouet et vient faire la morale ![]()
antisarkozy3 Posté le 31 janvier 2008 à 20:56:22 il y'a aucune multinationale dans le monde qui raconte plus de connerie que sony
en attendant c'est microsoft qui passe de tribunal à tribunal l'une des rares entreprises au monde à avoir été comdamné sur pratiquement tout les continents
et alors les pro-m et trolleur reuni qu'est ce que ca peut vous foutre qu'on a préférer la ps3 a la xbox360? ta des actions chez crosoft? ta la rage car tu sais que ta fais le mauvais choix?, c'est notre argent on fais ce qu'on veut, faudrai acheter xbox parce que tu la décidé, va te pendre master360, t'es sur que ta 25ans? même les gosses de 10ans argumente + que toi et sont plus réfléchis, vu la politique de crosoft j'aurai aussi mal que toi de mettre fais entuber
un mec qu iachete des nike y a pas marquer sur les bouqui nde promo
fabriqué par des gosse ... et y a pas de forum nike ou les gens defendent nike en traitant ceux qui raconte que nike fait fabriquer ses chaussure par des gosse ,de anti nike .. ou fan boy de tel ou tel marque
c'est toute la difference
t uvoie tu prouve par toi meme ta betise ...
on critique son yet au lieu de dire ce que vosu dite est vraie tu dit genre
"nike font bossé des gosse nms et windows c'est pas mieu ..."
sauf qu'on a jamais dis le contriaire
ah oui j'oubliai t'es tellement con, que ta le piquet quand un jeu sony se ramase une mauvaise note, ou quand les exclus le sont plus, pathétique
mast360, c'est le faites que tu soies laineux qui t'empêche d'écrire correctement ?
ricky688 Posté le 31 janvier 2008 à 21:02:21 et alors les pro-m et trolleur reuni qu'est ce que ca peut vous foutre qu'on a préférer la ps3 a la xbox360? ta des actions chez crosoft? ta la rage car tu sais que ta fais le mauvais choix?, c'est notre argent on fais ce qu'on veut, faudrai acheter xbox parce que tu la décidé, va te pendre master360, t'es sur que ta 25ans? même les gosses de 10ans argumente + que toi et sont plus réfléchis, vu la politique de crosoft j'aurai aussi mal que toi de mettre fais entuber
Non on a fait le bon choix avec la 360 , et il suffit de lire un peu la presse pour voir que les eloges sur la ps3 se font tres rares . Tu me pardonneras si je te dis que sony t a bien entuber et moi aussi au passage , j ai aussi achete la ps3 a ses debuts pour 600 euros ;
En voyant tout ses pro-M jaloux
Je suis finalement bien content de voir que la 360 se vend de moins en moins, tout le contraire de la PS3 qui prend de plus plus d'ampleur
Au moins la race des pro-M est en voie d'extinction lol ça va faire du bien une fois totalement disparu, vivement... mais en attendant c'est marrant qu'ils croient encore à leur console au stade où elle en est, 2008 va l'achever la pauvre... dur d'accepter la vérité mais vous vous y ferez un jour ![]()
tackos Posté le 31 janvier 2008 à 20:43:44 je m'en fou moi srx.
mais bon c vrai que 70% des XBOX360 qui raye les jeux c normal(approuvé par microsoft)
source ????
je me sens pas entuber vu que la ps3 ma couter... 0€ alors tu m'excusera lol
j'imagine un pro s se transforme en pro nike
alors quand on dis nike faire bossé des gosse .. "il dit degage anti
nike floddeur de premiere ...."
quand on dis sur tel model ,il est moins bon pour al crouse que le model de tel marque ... "anti nike debile abruti ..."
"si un magasin ne met pas les nouvelle nike en rayon on fait des manif "
et nike presente une nouvelle paire de chaussure pour 2008
en 2005
sauf que le design n'est plus le meme ,la moitier des specification disparaisse et les bench sont faux ...
ranchement j'ai jamais vue ca ...
mast360 trépide d'impatience, c'est bientôt l'heure de se faire tondre pour le Live ![]()
pegasus2009 Posté le 31 janvier 2008 à 21:05:43 Tu me pardonneras si je te dis que sony t a bien entuber et moi aussi au passage , j ai aussi achete la ps3 a ses debuts pour 600 euros
tu t'es fait entuber par les 2 toi t'a pris une 360 core
kingston44 Posté le 31 janvier 2008 à 21:06:08 En voyant tout ses pro-M jaloux
Je suis finalement bien content de voir que la 360 se vend de moins en moins, tout le contraire de la PS3 qui prend de plus plus d'ampleur
Au moins la race des pro-M est en voie d'extinction lol ça va faire du bien une fois totalement disparu, vivement... mais en attendant c'est marrant qu'ils croient encore à leur console au stade où elle en est, 2008 va l'achever la pauvre... dur d'accepter la vérité mais vous vous y ferez un jour
L intitule de ce message aurait pu s appeler
message en or merdique
messages de merdes car tout le contenus est merdiquement faux avec une pincee de paco rabanisme
la 360 qui se vends moins mais n importe quoi ![]()
ou la 360 va s achever en 2008
c est tres fort ![]()
Heureusement que la fin de la 360 est proche...
Ca devenait emmerdant tout ses moutons pro-M qui se multipliaient
chef_csf Posté le 31 janvier 2008 à 21:09:11 pegasus2009 Posté le 31 janvier 2008 à 21:05:43 Tu me pardonneras si je te dis que sony t a bien entuber et moi aussi au passage , j ai aussi achete la ps3 a ses debuts pour 600 euros
tu t'es fait entuber par les 2 toi t'a pris une 360 core
Je n ai jamais achete une 360 core mais une premium .
Renseigne toi avant d affirmer des choses ![]()
De toute façon une 360, n'importe quels types elle te claque entre les mains. Y'à aussi les volants chauffant ![]()