CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous êtes pour ou contre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:13:12

dans tout les cas c'est un geste purement egoiste du couple homo... quand on prend ce genre de décision c'est seulement pour son ptit plaisir perso s'en trop se tracasser du bien de l'enfant et des futures problèmes qu'il pourra rencontrer vis a vis de ca...

kouty
kouty
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:15:11

Et puis même l'enfant adopté va galéré le jour où il présentera sa copine à ses parents.

Papa papa comment on fait les bébés :doute:

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:17:44

non je ne divague pas du tout rien que physiquement si Dieu a fait l'homme et la femme c pas pour qu'il y'est des relations homme-homme ou femme-femme

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:26

si tu divague, tu emploi des mots que tu connais pas je crois
etre homo c'est tout sauf une deficience mentale

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:21:00

c'est une déviance quoi... surtout penser que c'est vraiment "normal" la ce devient bizarre

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:21:09

vous conaissez des enfants élevés par un couple homo?

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:22:25

nan pck en france ça existe pas...
donc comment vous savez que l'enfant est déstabilisé?

moi je peux pas savoir non plus qu'il l'est pas. mais faudrait faire une étude.

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:22:44

sérieuse.

Planck
Planck
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:24:20

tu fais des monologues toi non ? :gni:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:25:29

MDR t77! Tu poses la question de savoir qui est pour et qui est contre, tu lances le débat mais dès que quelqu'un est contre tu critiques les différents arguments. Moi j'suis contre, que les couples homos puissent se pacser, se marier... ok pourquoi pas, mais l'adoption nan. J'pense pas qu'les enfants soient plus malheureux ou plus heureux qu'avec un couple hétéro, mais j'pense qu'il faut garder certains repères, le papa, la maman... et surtout à notre époque.

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:25:54
    • n*re :ok:
shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:26:22

ben apres tout pourquoi pas mais l'enfant aurai toujours un manque ...

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:26:41

je connais trés bien la signification des mots que j'utilise :ok:
pour moi etre homo est tout sauf normal et c'est contre-nature et cela va encore baisser le taux de natalité deja assez bas dans nos contrées

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:00

bah vous dites juste 'contre' 'pour'...
donc moi je sors les arguments que ceux qui étaient contre ont sorti pour les démolir. ou essayer.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:30:41

Et pourquoi tu veux "démolir" les arguments de ceux qui sont contre? Tu veux prouver que l'un ou l'autre à tort ou raison? Chacun sa facon de voir nan?

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:32:59

c'est pas le principe d'un débat? au MUN si en tous cas puisqu'on écrit une résolution, et que si quelqu'un veut pas que la résolution passe, il fera tout pour essayer de démolir les arguments de l'autre en lui posant des questions qui sèmeront le doute.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:33:08

Contre pas parceque je suis contre l'homosexualité mais pour le bien etre de l'enfant avec la société d'aujourd'hui bonne chance si tes parents sont Homosexuel :(

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:34:33

Je sais pas si t'as des gamins mais en tant que papa de 3 enfants j'peux te dire qu'ils ont besoin de repères, d'une base solide, et quoi de plus basique que le papa et la maman. Après, peu importe que les parents divorcent, qu'ils soit blancs, noirs... ca on s'en fout bien pas mal. L'important c'est qu'ils aient des repères et de l'amour évidemment. Alors l'amour ok, les couples homos peuvent en apporter comme les hétéros, mais des repères j'crois vraiment pas.

_t_77
_t_77
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:53

MUN: Model United Nations.

Notre délégation représente l'Indonésie. Chaque délégué est chargé d'écrire une résolution sur une question précise. Pour s'entraîner on a pris les droits d'adoption pour les couples homosexuels. L'amabassadeur de la délégation lit la résolution et essaie de convaincre le plus de gens possible a voter pour. Apres avoir lu la résolution, les gens contre peuvent utiliser la résolution pour le prouver a tort, poser des questions qui le destabiliseront, avec pour but de semer le doute et faire en sorte que la résolution passe pas.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:37:55

J'pige pas trop ton histoire de MUN mais peu importe en fait, ca change pas grand chose à la question. En fait si t'es plutot pour, j'respecte. Moi j'suis contre, et j'me suis expliqué, et mon point d'vue mérite tout autant le respect. J'suis plutot quelqu'un d'ouvert sur tout, mais à ce niveau là je coince, juste en ce qui concerne l'adoption évidemment.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive