oh rage oh déséspoir oh vieillesse ennemie qui me fit voir le jour en 81
a lépoque de princesse sarah goldorak et dans les alpes avec annette
a lépoque de l'apple 2c avec aztec et bandits en pixels verts fluos
a l'époque bénie messieurs ou moi et un camarade de classe nous mimes en ce 1 une peignée soignée pour le coutelas en plastique de rahan en pleine cours de récré cadeau du pif gadget numéro 212 me semble , en bons natifs d ivry sur seine 94 ville communiste
les carambars qui firent la fortune des dentistes , les boules magiques , pacman
89 la game boy , des heures sur tetris, sur puzzle bob , double dragon!!!! enfoiré d'abobo je me souviens de toi snirf la morve au nez suant sang et eau sur les boutons a et b pour te feinter ...
ma game gear et sonic 2 , terminator ou je n ai jamais passé le deuxiéme niveau
earthworm jim la révélation , flashback, cool spot, hagane forements, secret of mana, et j en passe
les tatoos , le bibop les mecs ca ca ne vous dit rien?
rhaaa les raider deux doigts coupe faim aujourd hui les twix, 95 ma premiére gratte, ma premiére meuf
nom d une pipe en bois de santal a roulettes , j'ai 26 ans oui j'ai connu les teléphones a cadrans chez mamie , les rendez vous a 6 heures sous le clocher de la vieille église sans jamais savoir si... mon premier slow i ll be right here waiting de richard mark en colo rha bordel l auteur de ce topic mérite d etre fouaillé avec des orties fraiches !!!
merci pour ce moment de nostalgie j vais en parler a mon fils dés qu il sera en age de comprendre et qu il me dira un jour , pointant du doigt ma ps1 " papa c est quoi la boite grise la"
-ah ca mon garçon, c est une boite a rêves (chrono chross est dedans tout prêt) assied toi c est mieux que le pére noel en string sous prozac tu vas voir
snif, mes respects