au niveau du gameplay !
bien sûr le jeu est beau, propre, fluide...
mais au niveau du gameplay, quand on a joué a ninja gaiden, qu'est-ce que c'est chiant
c'est extrêmement lent, mou, infiniement moins technique que ninja gaiden ...
en plus de ça, des ennemis cons... mais cons a un point... aucunement agressifs, ils ne vous attaquent pas, et encore moins en équipe
bref, j'aime bien l'univers et l'ambiance... quoiqu'un peu trop emo a mon goût : way trop stylay nero
...
mais côté beat them all, c'est a dire a l'essentiel et au but premier de ce genre de jeu, soit le gameplay, comment il se fait bouffer tout cru par ninja gaiden
ninja gaiden version xbox, ou la jouabilité est très rapide, technique, sur le nerf , ou tout les ennemis travaillent en équipe pour te tuer... bah ce dmc c'est tout le contraire ![]()
se sera un petit appéritif avant ninja gaiden 2, histoire de patienter un peu...
certain diront et énonceront peut-être le fait que le scénario semble assez développé... mais sérieusement, qui en a quelque chose a fouttre de l'histoire pour ce genre de jeu
bref, j'attendais beaucoup de ce jeu, et je suis quand même un peu pas mal déçu ![]()
On ne peux pas tout avoir pour 70 euros (quel honte). Les graphismes comme d hab sur les next sont une priorite apres le reste en s en fou un peu. Voila la logique des developpeurs.
Tandis que moi c est mon avis je prefere un jeu avec des graphismes moyen et avoir un gameplay plus developpe et un jeu video de qualite.
tu as le jeu fin en integrale?
parce que ce basé sur une demo lol..
et generalement le dernier mode de difficulté des dmc est super hard ![]()
dmc est plus grand public, c'est tout dans le style ! c'est sur que le gameplay arrive pas à la cheville d'un NG : et comme le dit tomonobu itagaki, quand NG II sortira ça dégoutera tout le monde des autres jeux de baston ![]()
Perso j'ai envie de dire lol, t'a pas pu te baser sur le jeu complet, vu qu'il est sorti qu'aujourd'hui au japon, et même moi habitant a 1h30 de tokyo en train, je l'ai pas encore reçu, donc a moins que tu n'habite sur tokyo, je vois pas comment tu peux l'avoir, vu qu'il sort la semaine prochaine aux USA/canada, et qu'en import tu peux pas l'avoir avant minimum après demain...
Enfin bon, après si c'est juste pour casser du sucre sur le jeu, en se basant sur la démo...
Attends ya des gens qui ont les jeux avant meme qu'ils sortent .
Avant meme que capcom pense à devil may cry 4 des joueurs avaient déjà fini le jeu ![]()
Moi je viens de me finir zoe 3 et franchement il est super bien ![]()
+1 seigneur_folken
la demo n'est pas representative du jeu final
aprés si tu parle que du gameplay il est different sur NG mais pas mieux c juste une histoire de gouts.
Mais Ninja Gaiden c'est de la grosse merde!Si t'm pas DMC 4 tu l'achetes pas et c'est bon!Personne t'as dis de l'acheter!!!
ninja gaiden est basé sur devil mac cry 1 au niveau du gameplay notamment
donc bon j'aime bien les deux mais retourne jouer à ninja gaiden au lieu de descendre dante
Ninja gaiden c'est pas de la merde , loin de là .
Ninja gaiden est basé sur ninja gaiden , c'est une vieille license hein , ça date de la fin des années 80 .
Exact, ninja Gaiden Sigma est le remake du black de la 360 (il me semble qu'il est sur 360 mais pas sur) qui est lui meme un remake de celui de la Xbox qui est un remake d'une ancienne version.
Perso j'ai Ninja Gaiden Sigma, et il est vraiment excellent. Mais il est vrai que je l'avait acheté 15€ d'occaz au Japon, pour me refaire cette petite merveille, en attendant DMC 4, j'ai trouvé que c'étais donné ^^. Cela dis je pense que je vais commencer a revendre des jeux, par ce que c'est quand même mon 12eme (si on compte Warhawk et Flow en version DL sur psn).
Le black est sur xbox tout court ![]()
graphiquement, faut dire que ninja gaiden (sigma ou le 2), ne sont pas folichon non plus
aledar Posté le 31 janvier 2008 à 09:01:16 Ninja gaiden est basé sur ninja gaiden , c'est une vieille license hein , ça date de la fin des années 80 .
faux; c'est comme comparer le premier prince of persia avec la trilogie qui est sortie ces dernières années.
devil may cry a relancé les beat em all en 2001 , et a lancé des god of war ou des ninja gaiden
donc oui ils existent grace au relancement en 2001, revois tes sources
Et moi je te dis que - ayant joué aux anciennes versions - ninja gaiden a juste évolué techniquement , les bases de la saga sont déjà présentes dans les anciennes versions .
Idem pour rygar .
Maintenant se sont deux jeux d'actions complétement différent et de se fait incomparable .
Tu compares pas mario et sonic et pourtant se sont des jeux de plate forme - au début en tout cas - .
ca n'empeche que tu te trompes car ninja gaiden ou god of war ne seraient jamais sortis si les devil n'avaient pas eu de succès car la série a permsi de renouveler et d'inventer entre " le beat em all 3D mais bon tu peux t'accrocher à des faits non objectifs mais ce n'est pas grave; c'est comme le discours des pro s ou pro m etc
Je ne suis pas du tout en contradiction avec toi , tu dis que devil may cry a renouveler le jeu d'action et je suis completement d'accord avec toi , sans le succés de devil may cry il n'y aurait peu etre jamais eu de god of war ou de ninja gaiden , je te dis simplement que tout se qui fait d'un ninja gaiden un ninja gaiden est présent depuis le début de la saga , hormis la 3 d .
Maintenant moi j'aime les deux sagas meme si je suis plus un fan de god of war .