CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy: arretez avec FF VII !

Ekazariel
Ekazariel
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:41:49

Il ne faut tout de meme rien exagerer pour FFX il est certes que dans le fond il est tres mediocre neamoins il dispose de nombres d'avantages qui ne sont pas negligeable:de beaux graphismes (pour l'epoque),de bonnes musiques,des combats tres interessant ,des boss magnifiques.Il est certes loin de ces ancetres neamoins si on le compare a la moyenne des jeux actuels il est tout de meme largement
au dessus .

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:42:58

t'exagere un peu chef mais c'est vrai qu'il etait loupé celui la j'en garde pas de grand souvenir et j'ai aucune envie d'y replonger comme le 12 quoi

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:43:50

looooooooooool, arrete je vais pleuré de rire.

Et le truc debile, tué toute ces chimeres, les quetes pour avoir les dernieres armes, les mini jeux que tous le monde a oublié sauf le bliz(rare bonne idee).

Par contre la scene de fin avec tidus qui saute :'(, ff10 - 2 n aurai jamais du existé .

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:44:25

C'est vrai que le 10 1er sur Ps2 est loin d'avoir fait autant fureur que 7 1er sur Ps1 mais quand meme je l'ai trouvé excellent celui-là après chacun pense ce qu'il veut mais toujours est-il que j'ai commencé les FF à partir du 6 et que j'ai énormément aimé les suivants notamment le 7 et le 8 (le moins c'est le 9) :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:45:25

ekazariel Posté le 30 janvier 2008 à 23:41:49 Il ne faut tout de meme rien exagerer pour FFX il est certes que dans le fond il est tres mediocre neamoins il dispose de nombres d'avantages qui ne sont pas negligeable:de beaux graphismes (pour l'epoque),

:d) mouais il est bien fait mais honetement le monde est constitué de couloirs, pas de carte du monde, aucun lieu vraiment marquant ( les temples sur fond de circuit imprimés avec des ascenceurs c'est hideux ), ensuite la mise en scene est loupé, le charater design aussi apres ca oui il est reussi graphiquement mais perso je trouve plus de beauté à un FF9 meme si une generation les separes

Ekazariel
Ekazariel
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:45:39

Je suis parfaitement d' accord pour dire que le boss de fin de FFX etait parfaitement scandaleux.Il associait laideur et facilité bref tout ce que l'on deteste chez un boss de fin

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:45:56

Le pire c est que le 10 est le meilleurs des 3 sorti sur ps2 :peur:

Heuresement que les 2 KH sont sorti dessus sinon ma ps2 aurait badé.

hideofan
hideofan
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:46:58

FF X-2, c'est le pire de tous.

yuna qui a des flingues :ouch:
une histoire inutile..du gaspillage d'argent et de temps.

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:48:01

Par contre je regrette pas ce jeux pour le string et le soutif de rikku :sors:

Ekazariel
Ekazariel
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:48:08

FFX-2 est une honte pour la serie de plus c' est ce jeux qui a lancé la mauvaise mode des suites

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:48:24

oups :dehors:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:48:39

hardcoregame Posté le 30 janvier 2008 à 23:43:50

Par contre la scene de fin avec tidus qui saute :'(, ff10 - 2 n aurai jamais du existé .

:d) je crois que c'est FFX-2 tout entier qui aurait jamais du exister mais la on touche le fond un RPG pour les gamines aux dents cerclés de fer manquait plus que ca, j'ai pleuré de rire devant l'intro avec yuna qui tape une choré à la kamel ouali avec 3 danseurs gay manquait plus qu'ont vote par telephone 1,2,3 pour choisir son attaque

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:49:27

"ff10 - 2 n aurai jamais du exister"

:d) En partie d'accord, ou du moins il aurait pu mieux s'en sortir avec un scenario un peu plus poussé et recherché, je trouve qu'il y a trop "d'annexe" on s'eloigne trop du principal qui est de retrouver Tidus. Et puis si pour certains le 10 fait un peu kikoo, alors bonjour la nouvelle mentalité de Yuna et le niveau d'intelligeance de cette blondasse de Rikku qui sont en chute libre dans le 10-2 :malade:
Enfin ce jeu à au moins pour originalité de reprendre une histoire du précédent et aussi d'eclaircir certains points sur l'histoire de Tidus et de Zanarkand etc..

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:50:23

Un jour faudrai que je finise ff12, mais c est pas motivant de joué avec des huitres, j en suis a 90h de jeux et je crois bien que je vais abandonné la chasse, la quetes des armes et eons juste pour finir le jeux a la va vite, que j arrete le supplice.

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:51:15

en plus ff10-2 a du rien couté a square c est exactement les memes decors et perso :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:51:21

heuresement que la tecktonik n'existait pas à cette epoque ont y aurait eu droit dans FFX-2

Ekazariel
Ekazariel
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:51:49

Le plus grand souci des developpeurs lors de la creation du X-2 etait de faire facilement de l'argent pour rattraper les difficultés finaciere de la boite a cause notamment de FFXI qui n' a pas eu le succes escompté c' est ce qui leur faire perdre de vue l'essentiel

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:53:07

Fin bon, je pense pas que l on es a avoir peur avec le 13, il semble que ce sois une bonne equipe qui s'en occupe, a part le compositeur que je trouve a chié.

Au pire il y aura versus 13 avec la team KH :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:54:52

+1 pour le compositeur à chier FF versus m'a l'air plus attirant avec un univers plus sombre ca manquant dans un FF

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:55:26

Disons que Square devrait penser à changer de stratégie.. Parce que arriver au FF 56.. Ca va faire long en chiffre romain ;D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast