Non evidement tu te casse sans avoir a donner d'explication
regardez vous :
J'arrive sur le topic, je donne mon avis tout comme vous veniez de le faire
Celui ci ne vous plait pas
mais voila que j'argumente en plus
c'est inssoutenable et vous en arrivez tres vite a sortir votre
"c'est jiraya il est tout nulleuh"
c'est MINABLE
et quand on vous demande des explications tout ce que vous sortez c'est vos
"de toute facon on dit tous que tu es un troll"
regardez ce que vous vallez ![]()
aucun amour propre
oui c'est bien va calmer tes nerfs ailleurs
jaki-de-retour Posté le 13 février 2008 à 02:00:46 Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 01:58:20 jaki-de-retour une nouvelle fois, si tu sais lire : en quoi ai je pourrit cette conversation?
===> tu pourri tout le temps le forum arrete de jouer les innocents c'est encore plus enervant
hé tu comprend quand on te parle???
En quoi ai je pourrit ce topic
Y avait il le moindre probleme avant qu'on ne me sorte votre remarque MINABLE "c'est jiraya, c'est un trollleuh"?
Bon sang mais evite pas la question REPOND
mass effect tu a le droit de poster sur n'importe quel forum malheureusement mais le problème c que sur chaque topic tu critique toujours sony ou la PS3 encore une fois c ton droit mais ne t'étonne pas davoir une réputation pareil
si t'aime pas la console pourquoi tu viens nous le dire on sen fou si on est ici c pour parler de la PS3 !!!!!
tu a le droit de poster mais la c pour rien vu que tu critique sen arrêt et que tu fait en sorte que les topic partent en GDC
voila je t repondu
et juste comme ca c quoi t autre profil ![]()
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 02:02:04
Bon sang mais evite pas la question REPOND
==> j'ai aucune envie de parler avec toi, j'ai pas la patiente des autres
moi je veut juste que c gars arréte de pourir chaque topic de ce forum ![]()
-icebreaker- je n'ai absolument pas plus critiquer Sony ici que Nintendo ne l'avait été avant mon arrivé
Alors ferme là! reconnais que tu t'es emblaller a suivre la betise de chef_csf qui se felicite se son attitude immature "ouai say jiraya il fo pas l'ecouter nah nah nah"
Est il necessaire de dire que la PS3 est geniale pour venir sur ce forum?
Est ce un forum d'information ou un forum de leche boote de marque?
Selon toi J'Ai fait en sorte que le topic parte en GDC?
vous ne critiquiez pas de Nintendo avant mon arrivé peut etre?
Tu va encore eviter mes question evidment, sans quoi tu serais obligé de te dire que tu as été bien bete de t'emballer a mon sujet...
et comme tu ne vaux pas mieu que les autres, reconnaitre tes erreurs n'est sans doute pas a la mesure de ta maturité
fais moi mentir... j'en serais ravi
-icebreaker- Posté le 13 février 2008 à 02:04:37 moi je veut juste que c gars arréte de pourir chaque topic de ce forum
Lien
je veux bien moi aussi, mais demande toi 2 minutes qu'est ce qui pourrti vraiment le forum :
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 01:07:16
La Wii est a double tranchant comme l'a dit Face2locust :
-ouverture du marché au plus grand nombre
-des jeux accès grand public et donc trop loin des exigeances des gamers
... et bien sachez messieurs qu'a l'epoque de la PS1 certains lui reprochaient exactement la meme chose
Nintendo n'a fait que suivre la marche
ou bien
chef_csf Posté le 13 février 2008 à 01:14:56
c'est jiraya donc economiser votre clavier quel que soit le debat il le ramenere à sa haine envers sony ( d'ailleus il va m'insulter de gamin, rancunier ect .... )
chef_csf Posté le 13 février 2008 à 01:39:47
dans ta condition t'a personne à prendre de haut, un mec qui vit dans une cave seul et sans amis avec ses posters et ses figurines et dans le seul but dans la vie et de pourrir des forums, flooder et insulter tout le monde pour des joujoux meme le degré zero de la societé le pire des rebus t'a pas à le prendre de haut surtout toi, c'etait mon message d'amour
REPOND!
-icebreaker- si je peux me permettre de donner un conseil ne repond pas à la chose qui cherche la confrontation permanente il à un probleme d'ordre psychologique à regler, les trolls ne sont allimenté que par ceux qui leurs repondent tu la souvent dit et t'as pas tord ![]()
le post d'au dessu est a lui seul un autre exemple de la mentalité que tu defend icebreaker
penses y
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 02:09:57
je veux bien moi aussi, mais demande toi 2 minutes qu'est ce qui pourrti vraiment le forum :
toi, moi j'ai jamais été banni toi t'a un nouveau pseudo par jour d'ailleurs c'est moi qui à banni ton pseudo nocturne_rouge sur ta propre demande ![]()
bon pour moi t un troll la g pris comme exemple ce topic mais yen a des centaines d'autres ou tu est venu foutre le bordel
je ne dit pas de dire que du bien de sony deja que moi certain ici me voit comme un proM mais toi tu fait que dire du mal et chaque topic tu ajoute ton petit grain de sel
de toute facon et tu jiraya ??????????????????????????????????????
jiraya est un cancer qui ronge n'importe quel topic ou forum j'ai jamais vu autre chose associé à ses pseudos que la guerre des consoles
-icebreaker- Posté le 13 février 2008 à 02:12:25 bon pour moi t un troll la g pris comme exemple ce topic mais yen a des centaines d'autres ou tu est venu foutre le bordel
C'est facile d'envoyer une vanne sans avoir a expliquer et cela demontre combien t'es MINABLE
Tu ne repond pas a la moitié de mes questions qui plus est
On sais AU FOND tout les deux qui est le troll dans ce cas là
Quand tu sera en mesure d'apporter du concret a tes critiques minables et que tu saura reconnaitre tes trods, tu aura bien honte de ton attitude que tu presente sur ce topic :
![]()
icebreaker- Posté le 13 février 2008 à 02:04:37 moi je veut juste que c gars arréte de pourir chaque topic de ce forum
Lien
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 01:07:16
La Wii est a double tranchant comme l'a dit Face2locust :
-ouverture du marché au plus grand nombre
-des jeux accès grand public et donc trop loin des exigeances des gamers
... et bien sachez messieurs qu'a l'epoque de la PS1 certains lui reprochaient exactement la meme chose
Nintendo n'a fait que suivre la marche
ou bien
chef_csf Posté le 13 février 2008 à 01:14:56
c'est jiraya donc economiser votre clavier quel que soit le debat il le ramenere à sa haine envers sony ( d'ailleus il va m'insulter de gamin, rancunier ect .... )
chef_csf Posté le 13 février 2008 à 01:39:47
dans ta condition t'a personne à prendre de haut, un mec qui vit dans une cave seul et sans amis avec ses posters et ses figurines et dans le seul but dans la vie et de pourrir des forums, flooder et insulter tout le monde pour des joujoux meme le degré zero de la societé le pire des rebus t'a pas à le prendre de haut surtout toi, c'etait mon message d'amour
REPOND!
bordel, j'arrive pas à la voir la vidéo, ça se met à faire ramer tout le pc qd je suis sur la page, c'est casse burne, j'ai un tout petit portable, mais j'ai 1,256 go de ram, c'est chelou et c'est surtout très chiant
quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?
marouille Posté le 13 février 2008 à 02:15:57 bordel, j'arrive pas à la voir la vidéo, ça se met à faire ramer tout le pc qd je suis sur la page, c'est casse burne, j'ai un tout petit portable, mais j'ai 1,256 go de ram, c'est chelou et c'est surtout très chiant
quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?
si t'a VLC je te l'envoie si tu veux
je peux le dl tranquillou mais comment tu va me l'envoyer?
la tu prend un exemple
sur les autre topic tu fait la même chose si chef csf a dit sa c quil avait une raison
quand je post quelque chose les gens ne disent pas oulallala c icebreaker attention !!!!!!
ta une réputation alors quon est sur un forum et c pas normal sa
et répond toi aussi es tu jiraya ![]()
marouille Posté le 13 février 2008 à 02:17:59 je peux le dl tranquillou mais comment tu va me l'envoyer?
megaupload ou free si t'a free
si il prononce les mots "immature" "refléter" "gamin" , c'est jiraya, lol
c'est une plaie ce gars, c'est le sonyleader en inversé