le succés de la PS1 à eu des repercussions sur les jeux pendant des années aussi bien positives que negatives, le succés de la wii en aura egalement la par contre je vois pas trop le positif dans l'histoire
je vois pas trop le positif dans l'histoire
tu pourra choisir des jeux pour ta fille ou petite cousine..etc
le positif c'est que tati peux jouer, la petite soeur aux dents cerclés de fer, la maman secretaire, le grand pere grabataire et la mémé gateuse, et nous ? beh si ont est pas fan de mario et compagnie ont peux retourner sur emulateurs ![]()
chef_csf Posté le 13 février 2008 à 00:43:47 Pandik Posté le 13 février 2008 à 00:41:15
Rien de tout sa ? Ben non juste un nouveau marché et certains editeurs qui sortent des jeux casual à coté et sa leur fait plus de revenu pour developper les gros jeux mais bon ont pense pas à sa bien sur, Il faut voir le mal partout, crée la peur, dire que la Wii c'est le mal et sony microsoft nous veulent du bien à nous.
evite la caricature deja, ensuite quand tu vois le nombre de merdes qui cartonnent sur wii c'est inquietant ensuite si ca te touche dans ton amour de nintendo c'est ton affaire mais moi je suis pas pres à tout accepté
le nombre de merde comme tu dit, c'est arrivé sur PS1 avec l'ouverture du marché.
Le marché c'est encore plus ouvert avec la Wii et le nombre à aussi augmenter.
Je ne suis pas d'accord pour dire que jeux casual : jeux de merde.
Jeux de merde pour toi, mais y'a des familles, des potes, des couples, qui s'amuse à "ses merdes" comme disait tes parents quand tu été petit que les jeux vidéo sa rend con ou sa t'abrutis le cerveau.
Et nintendo je le porte pas dans mon coeur, mais sa permet pour une bonne tranche de la population de pouvoir enfin toucher à ce secteur.
Et que tu le veuille ou non, si sa n'aurait pas été nintendo, sa aurait un autre. Comme sony ou microsoft.
Moi j'en ai strictement rien à foutre des constructeurs, du moment que j'ai des jeux qui me plaisent chaque fois moi.
Tu saisie.
Y'en à c'est des gros sectaire du jeux vidéo, genre il sont tombé dans la marmite quand il été petit, c'est gens la sa peut pas blairer l'ouverture, et puis tous est une question de thune.
Et croit moi sony ou microsoft à du s'en mordre les doigts de voir se marché leur echapper. Car pour beaucoup de gens aujourd'hui : Nintendo : famille. C'est comme la marque playstation, la marque branché des ado. (Qui ont grandi et qui continue à grandir avec playstation).
De plus ont a pas attendu des jeux casual pour que des grosses merdes se vendent par barteau.
beh attend faut se rejouir, c'est benefique pour nous
tout les melomanes sont aux anges du succés de tokio hotel
jaki-de-retour Posté le 13 février 2008 à 00:51:11 le succés de la PS1 à eu des repercussions sur les jeux pendant des années aussi bien positives que negatives, le succés de la wii en aura egalement la par contre je vois pas trop le positif dans l'histoire.
Le positif tu la sous tes yeux, une PS3 !!!! avec des gros hits exclu et des gros jeux prometteur, si si je te jure !!!!
"Et croit moi sony ou microsoft à du s'en mordre les doigts de voir se marché leur echapper"
justement il est la le "danger" que va choisir sony,m$ comme stratégie pour les prochaines console par rapport a ce succes qu'es la wii?
Pandik Posté le 13 février 2008 à 00:54:12
le nombre de merde comme tu dit, c'est arrivé sur PS1 avec l'ouverture du marché.
il y'a du positif dans l'ouverture du marché de la ps1 dire le contraire c'est mentir
" Le marché c'est encore plus ouvert avec la Wii et le nombre à aussi augmenter. "
il y'a une difference entre ouvrir un marché avec resident evil et ouvrir un marché avec cooking mama et wii fit
Je ne suis pas d'accord pour dire que jeux casual : jeux de merde.
Jeux de merde pour toi, mais y'a des familles, des potes, des couples, qui s'amuse à "ses merdes" comme disait tes parents quand tu été petit que les jeux vidéo sa rend con ou sa t'abrutis le cerveau.
Et nintendo je le porte pas dans mon coeur, mais sa permet pour une bonne tranche de la population de pouvoir enfin toucher à ce secteur.
si ont doit prostituer le jeux video pour que des personnes qui l'ont toujours detesté puissent s'y essayer le temps d'une mode super
Et que tu le veuille ou non, si sa n'aurait pas été nintendo, sa aurait un autre. Comme sony ou microsoft.
en attendant il n'ya que nintendo qui à osé le faire et je vois mal microsoft descendre aussi bas dans les egouts
"
Y'en à c'est des gros sectaire du jeux vidéo, genre il sont tombé dans la marmite quand il été petit, c'est gens la sa peut pas blairer l'ouverture, et puis tous est une question de thune. "
pas un sectaire mais un passionné j'ai pas à prendre des pincettes pour dire que les cooking mama et wii fit sont des merdes
Et croit moi sony ou microsoft à du s'en mordre les doigts de voir se marché leur echapper. Car pour beaucoup de gens
super je suis trop content microsoft et sony font etre obligé de sortir des consoles de soirée pour pouvoir suivre la tendance
De plus ont a pas attendu des jeux casual pour que des grosses merdes se vendent par barteau.
le probleme c'est que seul les merdes d'attardés se vendent le reste c'est des licenses connu
face2locust Posté le 13 février 2008 à 00:58:42
justement il est la le "danger" que va choisir sony,m$ comme stratégie pour les prochaines console par rapport a ce succes qu'es la wii?
beh comme je l'ai dit plus haut ils vont faire une console de soirée et ce debarasser de la niche de gamer exigeant et blasé qui n'est plus rentable, rien qu'a voir les signaux d'alarmes du marché gamer sur PC
faut pas trop comparer l'ouverture du marché de la ps1 et celle de la wii, les bienfaits de la PS1 ne sont plus à prouver, la wii à encore tout à prouver
je me demande comment ont se rejouir qu'une console à un pese personne comme killer ap
parce que tout le monde peux y jouer chouette ![]()
C de la daube la wii pour les joueurs du dimanche .
du mercredi apres midi aussi y'a pas l'ecole
La Wii est a double tranchant comme l'a dit Face2locust :
-ouverture du marché au plus grand nombre
-des jeux accès grand public et donc trop loin des exigeances des gamers
... et bien sachez messieurs qu'a l'epoque de la PS1 certains lui reprochaient exactement la meme chose
Nintendo n'a fait que suivre la marche
et par pitié qu'il arretent leurs pubs d'attardés je viens d'en voir une à la télé pour wii echec c'est absolument minable il essaie de faire passer pour une nouveauté ce qui est gratuit sur pc
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 01:07:16
... et bien sachez messieurs qu'a l'epoque de la PS1 certains lui reprochaient exactement la meme chose
Nintendo n'a fait que suivre la marche
il y'a eu des apports benefique avec la ps1 dont tout le monde à profiter pas la peine de cracher dans la soupe non plus
jaki-de-retour tu as sans doute trouver la pub pour singsatr sublimissime a l'epoque
connavaro
mario galaxy a 50€ j'appelle ca un apport benefique pour ma part, ca reste loin devant n'importe quel titre PS3 de l'année 2007 ![]()
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 01:10:28 connavaro mario galaxy a 50€ j'appelle ca un apport benefique pour ma part, ca reste loin devant n'importe quel titre PS3 de l'année 2007
mario n'a rien d'un apport de la wii
il existe depuis un quart de siecle et je m'en fout de la ps3