CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult, l'émission

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
12 février 2008 à 23:30:10

tt à fait

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 février 2008 à 23:32:16

Ca existent des joueurs encore o_o :noel:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
12 février 2008 à 23:34:03

Mais vu le nombre de Wii sport vendu nous sommes en voie de disparition ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2008 à 00:02:54

c'est a double tranchant en faite ce succés des jeux dit "casuals" en point positif ca ouvre les jeux vidéos a plus de monde et donc moins stéréotypé,plus convial mais voila ce succés attire la plupart des développeurs/éditeurs et donc des jeux mature ou "hardcore" gamer en baisse :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:28:18

ouvir le marché pour l'ouvrir ca n'a aucun interet il c'est vendu la derniere generation 190 millions de consoles et bien plus d'un milliard de jeu vendus je crois pas que ce soit vital pour le marché une ouverture supplementaire surtout quand ca ce fait au detriment de la qualité

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 00:31:53

+1 chef cst :ok:

si sa continu on peut dire a dieu au VRAI jeux video et on va se retrouver avec du alexandra ledermann sur PS3 :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2008 à 00:32:03

200 millions ca serai encore mieux chef :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:33:15

si il faut prostituer le jeu video pour atteindre 10 millions de consoles de plus j'en vois pas l'interet

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:34:18

faut pas deconner Carnival Fete Foraine qui depasse le millions d'exemplaire vendus c'est n'importe quoi, c'est les derives du casual gaming

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:35:54

on attendant ont sait ce qu'ont perd mais ont sait pas ce qu'ont gagne ( enfin on appercoit les debuts et c'est deja catastrophique )

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2008 à 00:36:24

si les jeunes tres jeunes d'aujourd'hui sont cibler par des jeux comme ca par rapport a mortal combat and co ca me dérange pas mais que ca empiette sur le nombre de jeux mature oui la je commence a paniquer :peur:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 00:36:49

j'espère que sur la prochaine génération nintendo ne va pas renouveler ce système :-( et si ils recommence espérons que les gens ne soient plus attirer

et au fils des année les non joueur n'existeront plus sa sera nous le public viser :rire:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 février 2008 à 00:36:51

J'ai pas trop compris le principe de PixelJunk Monsters, il s'est embourbé dans un tas d'explication et au final j'ai perdu le fil. En gros, ça ressemble à ça?
http://www.kongregate.com/games/preecep/desktop-tower-defense-1-5

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 février 2008 à 00:41:15

chef_csf Posté le 13 février 2008 à 00:35:54 on attendant ont sait ce qu'ont perd mais ont sait pas ce qu'ont gagne ( enfin on appercoit les debuts et c'est deja catastrophique )

Oh oui des jeux en masse annulé, plus aucun hits de prévu, il y'en à que pour les casuals. MGS 4 annulé au profit de "snake a la piscine", FF s'autodétruit a cause du casual gaming.

L'avenir est morose, ont nous pousse a la porte mon dieu....

Rien de tout sa ? Ben non juste un nouveau marché et certains editeurs qui sortent des jeux casual à coté et sa leur fait plus de revenu pour developper les gros jeux mais bon ont pense pas à sa bien sur, Il faut voir le mal partout, crée la peur, dire que la Wii c'est le mal et sony microsoft nous veulent du bien à nous.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:42:06

face2locust Posté le 13 février 2008 à 00:36:24 si les jeunes tres jeunes d'aujourd'hui sont cibler par des jeux comme ca par rapport a mortal combat and co ca me dérange pas mais que ca empiette sur le nombre de jeux mature oui la je commence a paniquer

:d) c'est pas trop ca le danger pour moi, l'equation est simple entre faire un jeu aboutit pour des gamers blasé et exigeant ca coute tres chere, faire un jeu du dimanche apres midi, completement merdique qui coute pas un rond mais qui touchera une tres large cible qui n'est pas du tout exigeante ( achat de jeu en fonction de la pochette ) beh dit toi que bien des editeurs ne vont pas hesiter longtemps.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:43:47

Pandik Posté le 13 février 2008 à 00:41:15

Rien de tout sa ? Ben non juste un nouveau marché et certains editeurs qui sortent des jeux casual à coté et sa leur fait plus de revenu pour developper les gros jeux mais bon ont pense pas à sa bien sur, Il faut voir le mal partout, crée la peur, dire que la Wii c'est le mal et sony microsoft nous veulent du bien à nous.

:d) evite la caricature deja, ensuite quand tu vois le nombre de merdes qui cartonnent sur wii c'est inquietant ensuite si ca te touche dans ton amour de nintendo c'est ton affaire mais moi je suis pas pres à tout accepté

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 février 2008 à 00:44:12

chef_csf Posté le 13 février 2008 à 00:42:06 face2locust Posté le 13 février 2008 à 00:36:24 si les jeunes tres jeunes d'aujourd'hui sont cibler par des jeux comme ca par rapport a mortal combat and co ca me dérange pas mais que ca empiette sur le nombre de jeux mature oui la je commence a paniquer

c'est pas trop ca le danger pour moi, l'equation est simple entre faire un jeu aboutit pour des gamers blasé et exigeant ca coute tres chere, faire un jeu du dimanche apres midi, completement merdique qui coute pas un rond mais qui touchera une tres large cible qui n'est pas du tout exigeante ( achat de jeu en fonction de la pochette ) beh dit toi que bien des editeurs ne vont pas hesiter longtemps.

:d) Sa c'est ta peur à toi.

Tu veut savoir pourquoi ont ressort toujours l'insécurité dans les campagnes présidentielle ?

Je te laisse devinez ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2008 à 00:44:24

clair chef d'ailleur ca a deja commence avec la durée de vie des jeux carrément ridicule.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 00:46:10

Pandik Posté le 13 février 2008 à 00:44:12

Sa c'est ta peur à toi.

Tu veut savoir pourquoi ont ressort toujours l'insécurité dans les campagnes présidentielle ?

Je te laisse devinez ^^

:d) ca devrait etre la peur de n'importe quel gamer surtout sur wii en passant parce no more heroes et qui se vend 10 fois moins que carnival fete foraine y'a pas de quoi se rejouir

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 février 2008 à 00:47:57

quand tu voit la gueule du marché jap il y'a en effet de quoi etre inquiet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive