CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult, l'émission

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:13:36

Mass_Effect

on a pas à insulter les gens, même avec une raison, mais tu as dû manquer des cours de savoir vivre.

mais vas y, mets toi bien au niveau des gens dont tu te vantes de rectifier des conneries.

attention, si un fanboy dis une connerie ici, tu vas en mourrir, alors corrige le, fous la merde, puisque tu n'as que ça à faire.

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 04:13:46

en tout cas non content de perdre du temps honteusement, on peut dire que mass effect a agrandi son cercle d'ennemi, seulement, tu sembles deformer mes propos a ton egard en les arrangeant a ta guise et si tu te plains de la tournure que prend ce debat, tu n'as qu'a en prendre qu a toi meme : personne ne veut de toi ici, et vu que tu es bien planquer derriere ton pc en ne risquant rien, on voudrait tous que tu sortes afin que ce forum reprenne une vie normal, merci...peut etre qu'a plusieurs on n'y arrivera.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:14:01

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:12:28 chef_csf un type qui a passer 10 ans de sa vie a suivre une marque quitte a laisser son intelligence et sa bonne foi au placard... que dire?

:d) j'ai une 360 pauvre garçon :-( la c'est le roquefort qui dit au camenbert tu pu, personne n'a fait autant d'effort pour promouvoir sa marque que toi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:14:39

et pour quelle raison tu veux me bannir, troll des cavernes, surplus de vérité?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:15:03

le fait d'avoir une console (probablement pas a toi d'ailleu) ne te dispensse pas d'etre un veritable fanboys décérébré

moi aussi je peux balancer des affirmations sans avoir besoin de propos concret si je veux apres tout :-p

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:15:38

LunaLovegoodFan insultes :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:17:57

le mec à été investit d'une mission divine, il en à d'ailleurs fait le but de sa vie corriger tout les propos qui ne vont pas dans son sens sur le forum ps3 :bravo: ta vie est un regal t'a trouvé l'harmonie comme ca :question: depense ton energie à aider les gens dans le besoin ou à t'aider toi meme et arreter d'etre le fardeau de tes parents et de la societé avant de penser à corriger des conneries sur un forum de jouet, t'a qu'a aller faire chiez les fans de tecktonik, de tokio hotel ou de star academy ils y'a pleins de monde à corriger la bas :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:18:15

Mass_Effect

et où ça?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:18:52

ce n'est pas une mission divine mais un simpe; bon sens

ca vous parait etrange a vous autre faible d'esprit mais quand je croise quelqu'un qui sort une connerie, je e corrige...
v
vous en avez sans doute pas le cran :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:19:40

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:15:03 le fait d'avoir une console (probablement pas a toi d'ailleu) ne te dispensse pas d'etre un veritable fanboys décérébré

:d) super c'est un miracle d'avoir une 360 à 270 € c'est le bout du monde le rêve innacessible que toi seul et une elite trié sur le tas à pu s'aquerir :rire:

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 04:19:57

pour info masse effect ceux a qui tu t'adresses ont pour la plupart plusieurs consoles (comme moi) et ne sont en general absolument pas suiveur de marque (comme moi), et ne sont donc pas qualifier de fanboys a la base (comme moi)...voila, si tu as compris ca, la soiree ne sera pas entierement gachee

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:20:28

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:18:52 ce n'est pas une mission divine mais un simpe; bon sens

ca vous parait etrange a vous autre faible d'esprit mais quand je croise quelqu'un qui sort une connerie, je e corrige...

:d) je te repete :

depense ton energie à aider les gens dans le besoin ou à t'aider toi meme et arreter d'etre le fardeau de tes parents et de la societé avant de penser à corriger des conneries sur un forum de jouet, t'a qu'a aller faire chiez les fans de tecktonik, de tokio hotel ou de star academy ils y'a pleins de monde à corriger la bas

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:20:30

chef

si ce troll des cavernes arrive à me bannir, je compte sur toi pour envoyer un mail à chaque membre de l'équipe de jv.com.

j'en ai fait 5 pour lui, espérons que sainte nayru en valideras une.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:21:06

je ne dis pas qu'avoir une 360 est etonnant... je dis juste que vu tes commentaire sur ce forum, je doute que se soit la tienne peit :sarcastic:

et comme je l'ai deja dis, avoir une console ne t'empeche pas d'etre fanatique d'une autre marque pour auatant... regarde Bison :sarcastic:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:21:51

ce que je fais de ma vie ne te regarde pas, et tu as de si bn conseil... comment se fait il que tu ne te les applique pas d'abbord petit
depense ton energie à aider les gens dans le besoin ou à t'aider toi meme et arreter d'etre le fardeau de tes parents et de la societé avant de penser à corriger des conneries sur un forum de jouet, t'a qu'a aller faire chiez les fans de tecktonik, de tokio hotel ou de star academy ils y'a pleins de monde à corriger la bas

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:22:57

je sais que le fait que je corrige vos deboires de fanatique immatures vous derange...

et alors? :rire:

ce n'est pas a moi de partir, mais aux fanatiques que vous etes :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:23:27

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:21:06 je ne dis pas qu'avoir une 360 est etonnant... je dis juste que vu tes commentaire sur ce forum, je doute que se soit la tienne peit

et comme je l'ai deja dis, avoir une console ne t'empeche pas d'etre fanatique d'une autre marque pour auatant... regarde Bison

:d) apres c'est quoi etre fanatique ? c'est ne pas avoir les memes gouts que les tiens ? c'est ne pas aller dans ton sens aller boucle baller sous ta porte pour commencer en 3 ans ici crois pas que t'a disuader la moitié d'une personne d'acheter la console qu'il voulait bien au contraire

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 04:24:43

qui est dans un etat de rage, celui qui se defend des diffamations maladicve de gamin balancant des annes ou celui qui invente une vie a l'autre et qui rabache tout le temps "ouai c'est jiraya le mechant"

-> une de tes phrases que tu as sorti mass effect, alors pour toi c qui le rageux?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:25:21

Mass_Effect

aussi étonnant que cela puisse être, la place d'un fanboy ps3, c'est sur un forum... ps3. je l'avais dit que c'était une logique étonamment étonnante. logique qu'apparemment tu ne sembles pas avoir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:25:41

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:22:57

ce n'est pas a moi de partir, mais aux fanatiques que vous etes

:d) donc selon ta propre definition de fanatique : " qui n'a pas une haine vicerale envers la PS3 " tout le monde doit donc quitter le forum sauf toi quoi le gros fanboy pro-m qui à passé 3 ans de sa vie à faire la promotion de sa console ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube