CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult, l'émission

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:57:45

florian :d) oui je derange parceque je corrige les deboires des fanboys...

et alors? :gne:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:58:32

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:55:48 chef_csf MDR je lisai pas tes post mais là!!!
venant de ptite frappe comme toi, ou meme d'adulte en tout genre, t'inuquitete que je me prive pas

:d) mais allez tais toi donc, un type qui passe sa vie sur un forum dans la vie réelle il rase les murs et à chaque fois qu'il sort prend des tas de chemins pour eviter de croiser des gens, reste donc dans ta caverne remplit de posters et de figurines et n'extrapole pas ton monde virtuel au monde réel, tu sort la moitié de ce que tu sort sur ce forum dans la vie réel tu finira à l'hopital

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:58:52

debil_gates Posté le 13 février 2008 à 03:56:06

et surtout t'a rien à argumenté on achete ce qu'ont veux point barre, à la fin du mois quand je recoit mon cheque j'attend pas un fanboy sans amis pour me dire ce que je dois m'offir

:d) oui tu achete ce que tu veux, mais si tu sors une connerie de fanboys, je te corrige

Ya til quelque chose que tu as du mal a comprendre là dedans?

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:59:31

selon moi mass effect, mes arguments sur toi et sur ce que tu penses pesent bien plus lourds que les tiens : je ne cherche pas a prouver par A+B en employant les memes phrases fictives ehontees, non, il me suffit de voir l'avis des autres qui participent au debat, et de voir ainsi qu'ils te discreditent tous, sans exceptions.

N'est ce pas la un exemple flagrant de ton impuissance a mener un debat a bien?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:59:56

chef :d) je suis sans doute 2 fois moisn present que toi sur ce forum!
et tu ne connais absolument RIEN de ma vie, tes propos a ce sujet prouve une novuelle foi combien tu RAGE mec :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:00:52

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:56:47 au fait petit, tu ne m'a encore jamais fait de menace toi contrairement a d'autre

Pouquoi ca, t'es quand meme le fanboys qui me hais le plus...

:d) je te jure sur mon honneur que je n'ai absolument aucune haine pour toi, ce serait te donné trop d'importance que te t'accorder le statut d'ennemi, t'es juste un gosse qui à oublié de grandir, regarde l'animé NHK ca decrit parfaitement le genre de personne que tu es, t'a juste besoin d'un psy.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:01:22

florian :d) quels sont tes arguments?

la omme des plaintes venant de fanboys qui se desolent de ne plus pouvoir raconter des conneries de fanatique en ma presence? :gne:

tu suis donc l'avis du plus grand nombre sans chercher a comprendre?

voila ce que tu veux MDR :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 04:02:20

" oui tu achete ce que tu veux, mais si tu sors une connerie de fanboys, je te corrige

Ya til quelque chose que tu as du mal a comprendre là dedans?"

et de qu'est ce qui t'autorises à faire ça, dieu le père? apprends à respecter ce que les autres disent sans tenter de la ramener, tu prouveras ainsi que tu es plus évolué qu'eux.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:02:31

chef :d) non tu n'a pas de haine, t'es jsute rancunier a mort, d'ou ton post caricatural du gamin que tu es "mais say jiraya" :rire:

ton honeur, vu la masse de connerie que je t'ai demontré et ton incapacité a t'en excuser a chaque fois... t'en a aucun d'honeur :non:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:03:22

LunaLovegoodFan :d) l'argumentation et l'apport de fait concret mon grand...

c'est ca qui fait avancer un vrai debat

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:03:59

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:59:56 chef je suis sans doute 2 fois moisn present que toi sur ce forum!
et tu ne connais absolument RIEN de ma vie, tes propos a ce sujet prouve une novuelle foi combien tu RAGE mec

:d) pas besoin de connaitre ta vie t'en à pas, comme je te l'ai dit la seule à laquelle tu pense le matin c'est la maniere dont tu va pouvoir troller cette journée et la nuit avant de te coucher tu repense à la maniere dont tu fait trainer dans la boue en jurant de te venger le lendemain voila c'est à peu pres ca le reste des activités se resume à manger, chiez, regarder ou lire des mangas et jouer à la console

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:05:01

chef :d) tu ne connais queudale de ma vie, tu ne sais pas ce que je fais... alors tes commentaires de petit rageux :rire:
Ils ne font que demontrer que tu RAGE et combien t'es bas

C'est tout :-p

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 04:06:02

mass effect, tu dis vouloir corriger les autres, mais tu n'en a nullement la capacite, puisque personne ne t'ecoute... de plus tu en rajoutes en mettant tout le monde dans le meme sac de "fanboy" (en precisant bien que j'avais la meme console que toi la 360 si si, mais pas les memes valeurs!!)

ce debat ressemble de plus en plus a des foromeurs s'excitant de plus en plus nombreux et exprimant leur mecontentement face a un foromeur voulant faire son interessant.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:06:25

florian :d) et me critiquant et en ne portant aucun jugement sur la bacesse immature que pratique le chef_csf tu te decredibilise totalement en plus

:rire: minable, pas un pour rattraper l'autre, a croire que la connerie est conatigieuse

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:08:59

_florian__ personne ne m'ecoute? pourquoi tu repond ?
et meme si c'etait le cas..... et alors?
Quand tu croise un raciste, meme si tu es seul face a lui, tu ne lui dira pas ses 4 verités peut etre?

:honte:

je ne traite de fanboys que ceux qui ont des propos de fanatique :oui:

ce "debat" n'est qu'un 256ieme rabachement de connerie dans le but de me voir partir de ce forum
Chose que vous n'obtiendrez pas, ce n'est pas qarceque je deraange vos commentaire de fanatique que je dois partir

c'est aux fanboys de se casser :oui:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:10:13

LunaLovegoodFan quand j'insulte, j'explique aussi pourquoi je le fait
ce n'est jamais sans riason
Si la personne en face me prouve qu'il n'est qu'un *ù*ù je le demontrerais
ca me vaux des bannissement, je le comprend, mais je ne laisse pas un *ù*ù* etre fier de sa connerie, ca serait trop facile

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:10:58

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 04:05:01 chef tu ne connais queudale de ma vie.

:d) pas besoin d'etre magicien pour savoir que tu tourne pas rond, un type qui à passer 3 années de sa vie à se mettre dans des etats de rare indescriptibles pour un vulgaire jouet faut qu'il consulte

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:11:02

LunaLovegoodFan

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 04:12:28

chef_csf un type qui a passer 10 ans de sa vie a suivre une marque quitte a laisser son intelligence et sa bonne foi au placard... :sarcastic: que dire?

Moi je vais sur le forums et je corrige quand je lis des conneries, et allez savoir pourquoi on lit 3 fois pus de connerie ici que n'importe ou ailleurs

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 04:12:42
  • etat de rage
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation