-Je corrige les deboires des fanboys divagiuant,ca les derange
normal qu'ils n'apprecie pas mes passages
-Sur ce topic, je disai juste que Niintendo suit la voi du grand public tracé par Soony, et voila qu'on voudrait me faire taire
-vous ne savez que envoyer des vannes immatures comme "systeme de defense" pour me faire taire et dorer la pilule a osny votre marque de fanatisque
et ce n'est pas la masse de vos vanne qui y changera quoique se soit
![]()
Il est en guerre sainte contre Sony, le fanatisme le perdra un de ces quatres
il finira par acheté une PS3 comme tous les je cite "Fanboys immatures, sans fierté ni amour propres" ![]()
mass effect :
florian
oui j'ai été banni et justement, j'ai été banni pour avoir traité un ::: en tant que tel
CQFD
ne dis pas n'importe quoi tu as de multiples pseudos a ton actif, tu t'es fais bannir plus d'une dizaine de fois, tu te mets tout le monde a dos, et tu fais toujours mine de rien comprendre...non mais reveille toi!!
va faire un attentat suicide à la fnac au rayon sony et lache nous
le mec vit dans un monde immaginaire ou lui le vaillant chevalier de la justice portant fierement l'etendart de microsoft le proletaire sauveur du vrai jeu video contre la masse ignare de fanboy collegiens du mechant sony ![]()
florian__ Posté le 13 février 2008 à 03:37:37 evite de me parler comme chose, les differentes facettes de ma personnalite tu ne les connais pas
je te juge uniquemen sur tes intervention "je sais pas de quoi vous parlez mais jiraya a tort"
, et je suis largement excusable face a tes faits et idioties de toutes sortes que tu menes sans relache depuis qq mois deja, le tout sans raison valable sauf a part celle de foutre le boxon.
encore des propos diffamatoires ![]()
En quoi mes post sont ils "idiots"
POUR LA 2000ieme fois?
Si ma demonstration ne te suffit pas, je te suggere de prendre une corde, car chef repond justement que tu arrives a chaque fois que tu fais l'unanimite contre toi...
la masse de fanboys aurait raison sur la raison
t'es un marrant avec ta metalité de mouton au fond
Quel dommage, il y'a tellement de choses constructives dans la vie
t'es sur un forum de jv a essayer de te debattre dans la betise dans laquelle tu t'es enfoncé mec ![]()
"je sais pas de quoi vous parlez mais jiraya a tort"
"ha bon il ne fait que defendre Nintendo dans le debat"
"bah il a pas le droit c'est tout"
tous aussi minable.... ou un seul sous le meme pseudo
moi je le verrai bien traiter des gens à la sortie d'un magasin de JV, "waaa la honte, regarde le fanboy immature sans fierté ni amour propre, il vient d'acheter un jeu playstation"
Toi ton mécanisme de défense (comme j'avais sur je ne sais quel topic) c'est LA PROJECTION
http://www.psycho-ressoursources.com/questions_psy.html
c'est expliqué ici
florian
quand tu aura autre chose que des "je sais pas de quoi ca parle mais jiraya a tord" ou des
"ils sont plus nombreux a dire que tu es un troll alors ils ont raison"
Tu pourra l'ouvrir et etre credible ![]()
Xbox747 Posté le 13 février 2008 à 03:43:39 moi je le verrai bien traiter des gens à la sortie d'un magasin de JV, "waaa la honte, regarde le fanboy immature sans fierté ni amour propre, il vient d'acheter un jeu playstation"
la difference, c'est que je ne dirai rien..... out comme je le fais ici
Sauf qu'ici ca serait plutot un gars sortant d'un magazin en disant qu'il prend DMC4 sur PS3 parceque c'est une daube sur 360 ![]()
Là oui je le remettrais a sa place ![]()
mass effect, je tenais a te montrer des exemples de tous les foromeurs ici qui ne t'apprecient pas, et meme si tu avances avec tes oeilleres sans rien vouloir comprendre, les faits sont la, relis bien les posts des intervenants a ton egard, et tu comprendras ton inutilite sur ce forum
mais lache un peu les gens à la fin ca tourne au harcellement tes conneries, les gens travaillent et achetent ce qu'ils veulent t'es qui pour dire ce qu'il faut acheter toi ?
florian
tu peux prendre tout les exmples de tout les forumeurs que tu veux, tant que tu ne postera que des vannes venant de gamins immatures voulant me faire taire parceque mes correction les derange, ca n'aura aucun poid
Si tu ne comprend pas ca...
Les faits sont que je derange, je ne nie pas, mais quel en est la raison?
Je corrige les deboires des fanboys, et ca ne plait pas ,c'est tout ![]()
mass effect : Sauf qu'ici ca serait plutot un gars sortant d'un magazin en disant qu'il prend DMC4 sur PS3 parceque c'est une daube sur 360 ![]()
Là oui je le remettrais a sa place
et tu lui diras quoi au gars ?
debil_gates Posté le 13 février 2008 à 03:47:02 mais lache un peu les gens à la fin ca tourne au harcellement tes conneries, les gens travaillent et achetent ce qu'ils veulent t'es qui pour dire ce qu'il faut acheter toi ?
je n'interdit a personne d'acheter ce qu'ils veulent
mais qu'on ne me sorte pas de connerie, si on ne veut pas que je contredise argument a la clef ![]()
_florian__ Posté le 13 février 2008 à 03:49:30 mass effect : Sauf qu'ici ca serait plutot un gars sortant d'un magazin en disant qu'il prend DMC4 sur PS3 parceque c'est une daube sur 360
et tu lui diras quoi au gars ?
que c'est de la connerie digne de "bébé guerre des console" ce qu'il dit, et que les deux jeux sont sensiblement egaux d'ares les commentaires de professionnel
Je vois pas trop le rapport mais bon
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:46:25
Sauf qu'ici ca serait plutot un gars sortant d'un magazin en disant qu'il prend DMC4 sur PS3 parceque c'est une daube sur 360
tu sais tres bien que tu fera que dalle parce que dans la vrai vie ca se soldera pas un coup de poing dans la gueule bien merité
chef_csf MDR je lisai pas tes post mais là!!!
venant de ptite frappe comme toi, ou meme d'adulte en tout genre, t'inuquitete que je me prive pas ![]()
mass effect : Les faits sont que je derange, je ne nie pas, mais quel en est la raison?
Je corrige les deboires des fanboys, et ca ne plait pas ,c'est tout
-> nous y voila, en effet tu deranges... mais est ce parce que tu tiens a corriger les malheureux fanboys, ou a les traiter en les insultant??
la est le vrai debat tu ne crois pas?
Apres, si tout les dires des autres forumeurs a ton egard ne te fais pas reagir, alors on ne peut plus rien pour toi...tu resteras egal a toi meme : un malheureux troll reniant le monde exterieur, faisant fi des paroles que l'on dit a son egard
alors arrete de parler pour remplis les vides et sors :merci
Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:49:34
mais qu'on ne me sorte pas de connerie, si on ne veut pas que je contredise argument a la clef
-------
et surtout t'a rien à argumenté on achete ce qu'ont veux point barre, à la fin du mois quand je recoit mon cheque j'attend pas un fanboy sans amis pour me dire ce que je dois m'offir
au fait petit, tu ne m'a encore jamais fait de menace toi contrairement a d'autre
Pouquoi ca, t'es quand meme le fanboys qui me hais le plus...
pourquoi? ![]()