CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult, l'émission

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
13 février 2008 à 03:17:53

"j'ai pas le droit de dire qu'une consoel sans hit en 1 an de vie EST REVOLTANT"

Sérieux cette phrase, allez dit le nous, combien de fois tu nous l'as sortit :rire: 100 fois!?

J'ai pas compris le passage sur GameKult

:gne:

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:18:10

Mass_Effect :d) change de disque, t'es conneries ont les lit meme pas ont sait deja ce qu'il y'a dedans

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:18:43

Anubis94 Posté le 13 février 2008 à 03:17:00 Rien que pour ton pseudo "domenech" je te crache a la gueule

:d) rendez vous le 9 juillet :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 03:19:54

domenech

le 9 juillet 2008, la france ne sera plus à l'euro, en supposant qu'il ne soit pas déja fini :lol:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:20:05

domenech Posté le 13 février 2008 à 03:18:10 Mass_Effect change de disque, t'es conneries ont les lit meme pas ont sait deja ce qu'il y'a dedans

:d) relis toi et demande toi de quel niveau de mentalité ton post est il digne :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:22:48

demande de ban pour mass_effect

marouille
marouille
Niveau 10
13 février 2008 à 03:23:03

ben non, il a raison, on sait déjà ce que tu vas dire...

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:26:50

si vous me prouvez par vos vannes et votre manque de maturité que vous etes des gosses, ne vous etonner pas que je me repette en vus traitant comme tel

-> etonnant d'entendre ca de quelqu'un qui a ete banni 50 fois!!

je me permets de l'ouvrir, a juste titre, car tu pollues sans vergogne ce forum... et au dire des foromeurs, je ne vois pas quelle autre preuve je pourrais te donner franchement!!!

tes discours se transforment en monologues ehontes, essaye de relire les fameuses "vannes" des autres depuis que tu es la (ca vaut aussi pour les autres forums) et tu verras par toi meme que tu t'enfonces jour apres jour, et que personne ne veut de ton avis ni de ta presence...un exemple?

domenech : Mass_Effect :d) change de disque, t'es conneries ont les lit meme pas ont sait deja ce qu'il y'a dedans

et je n'irai pas jusqu'a mettre des propos de chef et des autres a ton egard, tous me rejoignent et veulent te bannir

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:26:58

jiraya dis toi que t'es le dernier à avoir encore assez de motivation pour passer tes journées à troller que ce soit sur le forum wii, 360 ou PS3 t'es le seul qui fait ca à plein temps n'importe quel mioche de 14 ans à deja compris que ca n'apporter pas grand chose, toi à 22 ans tu la toujours pas compris et pire t'accuse ceux qui ont ont marre de tes conneries de " gamins, de prebubere, de fanboy ( alors que beaucoup possede les 2 consoles ) "

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 février 2008 à 03:28:31

il s'arrete jamais lui ? t'a une vie jiraya ? ca remonte à quand la derniere excursion dans la vie réelle ? je serait ton pere je t'aurais mis un coup de pied au cul pour aller te chercher du boulot

marouille
marouille
Niveau 10
13 février 2008 à 03:28:53

voilà, ça par exemple tu l'as déja dit mot pour mot...

bon j'arrête de discuter avec toi, 2 posts c'est déjà de trop, salut

chef je suis sur le topic rpg qd ton upload est fini, tu pourras me faire signe là bas stp?

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:31:41

un autre exemple pour toi mass effect :

jiraya le pauvre garçon à 22 ans à deja traité 99 % du forum de gamins ( sauf cerveau-lent, master360 et central58 ), y'a pas plus gamin qu'un type qui passe son temps à faire sa petite crise pour un jouet

de chef celle la, et il y'en a tellement a la pelle que ca serait inutile et fastidieux...alors loin de moi l'envie de faire le modo, mais as tu relever une critique a mon egard?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:33:01

il arrive à chaque fois à faire l'unanimité contre lui, j'ai jamais vu quelqu'n se ranger du coté de jiraya faut vraiment en vouloir

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:33:37

florian :d) oui j'ai été banni et justement, j'ai été banni pour avoir traité un ::: en tant que tel :oui: CQFD

et une nouvelle foi, tu sors que je poluue le forum sans pouvoir en faire la moindre demonstration, cela s'appelle de la diffamation, et si je te l'explique depuis des mois et des mois, c'est bien UNE AUTRE preuve de ta stupidité :oui:

Xbox747
Xbox747
Niveau 4
13 février 2008 à 03:33:42

il est toujours là l'autre pigeon :ouch: , ke crois qu'au fond il aime le forum PS3 celui là :coeur:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:35:05

ce n'est pas la masse de plainte a mon encontreprovenant de fanboys que je derange qui vont changer quoique se soit et qui te feront avoir raisona ce sujet, tout au contraire :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:36:27

Mass_Effect Posté le 13 février 2008 à 03:33:37
et une nouvelle foi, tu sors que je poluue le forum sans pouvoir en faire la moindre demonstration, cela s'appelle de la diffamation, et si je te l'explique depuis des mois et des mois, c'est bien UNE AUTRE preuve de ta stupidité

:d) à un certain moment ou c'est l'ensemble de la planete qui est stupide ou toi qui est un attardé fini, t'espere quoi de part tes virés journalieres ici ? il y'a autre chose que les consoles dans la vie

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:37:37

evite de me parler comme chose, les differentes facettes de ma personnalite tu ne les connais pas, et je suis largement excusable face a tes faits et idioties de toutes sortes que tu menes sans relache depuis qq mois deja, le tout sans raison valable sauf a part celle de foutre le boxon.

Si ma demonstration ne te suffit pas, je te suggere de prendre une corde, car chef repond justement que tu arrives a chaque fois que tu fais l'unanimite contre toi... ou alors j'en deduis que tu as que du temps a perdre en le faisant expres.

Quel dommage, il y'a tellement de choses constructives dans la vie :honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 février 2008 à 03:38:12

Ah mon Pokédex avait bien raison, il a detecté un Jiraiya quand je me baladais dans les herbes du forum :noel:

Pourquoi tu pollues le forum ? Car tu manques de respect, tu insultes, t'es pas capable de rester cable dans un débat, tu as aucune maturité, tu crois que t'es le seul centre du monde, ton avis est le meilleur et les autres qui en ont un différent au tien, sont des "fanboy"...

Et tu as 22 ans, réveille-toi, à ton age, tu essayes d'imposer tes ptites phrases pour défendre ta chère X360 sur le fofo PS3

Bref, les troll comme toi, on va en faire un jeu comme Pokemon :noel:

D'ailleurs, ce fofo se transforme peu à peu en Parc Safari Fanboy X360, sortez vos pokeball :noel:

( PS: Vivement le kick :ange: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:38:21

le mec qui accuse les autres de fanboy alors qu'il à offert les 3 dernieres de sa vie à son constructeur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy